[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
kk, la probabilité pour qu'on connaisse les mêmes est trop faible, surtout en droit des affaires.

edit : nn je pense pas, mes connaissances sont parisiennes je fréquente pas les bouseux.

(à part toi si tu viens l'année prochaine )

Dernière modification par Shyeluk ; 02/06/2015 à 20h10.
link svpliz je suis pas sur hfr mais ça a l'air marrant

@Vae : devine où Pyrrha va venir étudier ? Je te le donne dans le mille, Assas

edit : le "Khan" sur le topic droit d'hfr c'est toi banane ? On dirait une version encore plus imbue d'elle même de toi.

Dernière modification par Shyeluk ; 02/06/2015 à 23h49.
Tu trouves toi même chliuk c'est pas dur !

Majora c'est le même pseudo (et la meme personne derrière l'ordi donc ça se reconnait pas trop mal)

Nixik c'est pas le même pseudo mais il pose les mêmes questions ici et sur hfr alors j'ai cramé tu koné

Nixik était bien trop venere pour rien mais ça allait encore

Mais le moment ou Majora traite un ScPo/HEC de branleur du haut de son année en prépa fail j'etais pas pret
Citation :
Publié par SuprêmeVae
La façon dont Majora s'est fait détruire sur hfr putain

Nixik aussi c'était pas mal

Putain les Bariens vous représentez rien là.

Vivement que Pyrrha vienne étudier à Paname dans son appart de 250m carré pour relancer tout ça
Avec un argumentaire mensongé et à côté de la plaque en même temps c’est facile.

Et viens te fight au lieu de juste commenter ici comme un lâche
Putain l'ambiance de merde c'est chaud, pire qu'ici

edit : déso je parle pas aux mec low qui abandonnent leur étude sans se donner les moyens de réussir.

Plus sérieusement je préfère dix milles fois ici où ça passe pas son temps à s'écharper (a part Va/Banane mais bon qui aime bien chatie bien) et ça donne de vraies conseils/expériences. Alors que la bas, Banane fait figure de mec modéré quoi :/

ouais bah ça a pas l'air de te réussir la street mdr. Tu va où en fac l'année pro ?

Dernière modification par Shyeluk ; 03/06/2015 à 01h09.
Citation :
Publié par Shyeluk
Putain l'ambiance de merde c'est chaud, pire qu'ici
C’est ici que ça sux tu te fais modérer pour tout et n’importe quoi.

La bas c’est la street ma gueule.
Citation :
Publié par Deathlight
Merci Banane de m'avoir initier a HFR, un vrai regale.
Fais gaffe, quand on tombe là-dedans, on devient vite aigris.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Putain les Bariens vous représentez rien là.
Nixik et Majora des bariens ?
A la limite Banane et Deathlight c'est les petits du quartier qui jouent au foot avec une balle en mousse et qu'on envoie chercher des kebabs quand on a faim mais eux connais pas.
Citation :
Publié par D. Lynch
A la limite Banane et Deathlight c'est les petits du quartier qui jouent au foot avec une balle en mousse et qu'on envoie chercher des kebabs quand on a faim mais eux connais pas.
T'inquiètes pas, c'est pas forcement une fierté d'être un "barien" non plus.
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait, ce topic, c'est un peu l'ETULEET. L'ELITE ne représente pas le Bar, l'ETULEET non plus. Et les deux ont vocation à se faire transporter sur la Taverne. Soon©.

De mon temps (et du temps où tu modérais), ce genre de petit jeu (invasion de forum) se finissait par un bannissement de plus ou moins longue durée du Bar.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En fait, ce topic, c'est un peu l'ETULEET. L'ELITE ne représente pas le Bar, l'ETULEET non plus. Et les deux ont vocation à se faire transporter sur la Taverne. Soon©.

De mon temps (et du temps où tu modérais), ce genre de petit jeu (invasion de forum) se finissait par un bannissement de plus ou moins longue durée du Bar.
Malu va les insta sodoban.

Shyeluk tu connais Julian Fernandez ? Tu l'as eu comme prof ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Tu dis ça mais tu viens me troll sur mon école sur tous les sujets donc bon

Tiens sinon en L3 on a l'occaz de valider une licence d'éco/gé en un an, c'est pas trop mal je vais le faire je pense.

D'ailleurs vu les cours proposés ça a l'air d'être de la grosse branlette cette licence

edit: j'avoue j'ai meme pas demandé ce qu'il avait fait lui, j'avais peur de tomber sur un des dinosaures de JoL qui avait fait une Pa y'a 30 ans du temps de la prépa en un an & co et qui me rembarre

Wike tafékoa ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Tu dis ça mais tu viens me troll sur mon école sur tous les sujets donc bon
Déjà que ma légitimité à troll n'est vraiment pas certaine (comparé à toi si, mais bon.. ) alors wike je vois même pas comment il est imaginable un seul instant de lui filer un tant soit peu de crédibilité scolaire.
Citation :
Publié par D. Lynch
T'en fais pas, je me considère pas comme un barien, j'interviens que quand on parle de moi

Après je dois avouer que depuis que Tabou s'est trouvé un mec et une vie IRL l'ambiance est un peu plus cool ici, mais bon y a plus personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés