[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
J'suis le seul à trouver les ornements d'alignement complètement nazes ? Je m'attendais à un ornement final avec les ailes du G10, et là c'est bloqué au G5-6 sachant qu'à côté ça rattrape absolument pas tellement c'est bidon. :/
Sachant qu'il y a un malus par rapport au lvl du groupe qui n'est pas affiché. Des fois je gagne beaucoup moins que ce qui est estimé en début de combat, soit c'est un bug, soit c'est voulu.
Citation :
Publié par Oni'
J'suis le seul à trouver les ornements d'alignement complètement nazes ? Je m'attendais à un ornement final avec les ailes du G10, et là c'est bloqué au G5-6 sachant qu'à côté ça rattrape absolument pas tellement c'est bidon. :/
Manque les quêtes 70 à 100.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Est ce que quelqu'un a déjà calculé le taux maximal qu'on pouvait obtenir en drop dans un donjon avec 6 idoles, et surtout si le donjon était jouable pour une team 200 opti? Je parle surtout du croca et du DC.
J'arrive à 553%xp/471% drop avec les idoles suivantes (toute magistrale sauf deux)

-Dynamo : +4pm
-Butor : 400% dégats au cac
-Dagob : 20% dégats en plus par tour
-Nékinéko(non magistrale) : 1pm par coup reçu pendant 1tour
-Sak : 800%dégats en plus et -80% dégats par tour
-Leukide (non magistrale) : attaque un adversaire attire tout ce qui est en diago/ligne et augmente ses dégats de 50% pour un tour.

Si c'est utilisable en arène, avec un stuff pp 'normal' on arrive à 300PP avec le bonbon (vu la difficulté ajouté, mieu vaut ne pas maximiser la PP), on arrive à l'équivalent de 771PP , donc si je ne me trompe pas, sans challenge, chaque perso possède 0.14% de chance de choper un dofus turquoise.

C'est bien ça les theorycrafter ?
Citation :
Publié par Oni'
Les ornements dispo sur la beta correspondent aux ordres 1 et 2. (En un ornement pour les quêtes de 1 à 20 et un autre pour les quête de 21 à 40). On attends le reste des quêtes
Citation :
Publié par Shuggananas
Manque les quêtes 70 à 100.

My bad, j'avais pas lu le changelog, juste check les ornements. C'est marrant de voir que depuis des années on demande d'ajouter les quêtes de 70 à 100 et que la première chose qu'ils font après ça c'est d'en retirer.

wp.
Apparemment,

+ on a de sagesse ; - le bonus d'xp des idoles est important.

+ on a de PP ; - le bonus drop des idoles est important.

Dans un même groupe (avec les mêmes idoles), on a des bonus complétement différents d'un perso à l'autre. Avec 400 sagesse j'ai un bonus de 425%, l'autre à 1050% avec 100 sagesse. Idem pour la PP.

A voir ce qui est le plus rentable donc. Garder de la PP ou non.
Citation :
Publié par raiistlinn
Apparemment,

Dans un même groupe (avec les mêmes idoles), on a des bonus complétement différents d'un perso à l'autre. Avec 400 sagesse j'ai un bonus de 425%, l'autre à 1050% avec 100 sagesse. Idem pour la PP.

Je viens de tester et je confirme. Avec le même assemblage que mon post précedent, j'arrive à 1434% xp en plus et 713% drop en plus, sauf que là j'ai que 100 sagesse et 101PP

Edit : J'ai 418 sagesse et 204PP en temps normal
Citation :
Publié par raiistlinn
Apparemment,

Combats plus durs : favoriser pp
Combats plus simples : favoriser idoles
Dès que tu finis en ligne avec un mob, il prend des dégâts équivalents à 50% de tes PV, quand t'as un Zobal avec 5300 de vita, je te laisse imaginer les dégâts :]

C'est surement un bug qui a mélangé les états ennemis et alliés, vu que normalement ce sont les alliés qui devraient prendre ces dégâts.

Edit : Owned
Citation :
Publié par Shuggananas
Combats plus durs : favoriser pp
Combats plus simples : favoriser idoles
Ce qui veut dire que, pour des combats "de notre niveau", les idoles sont peu utiles. Dommage
Citation :
Publié par Limpe
Ce qui veut dire que, pour des combats "de notre niveau", les idoles sont peu utiles. Dommage
En fait ça depend, les idoles seront quand même utile dans certains cas sans augmenter la difficulté. Par exemple l'idole qui pose un glyphe comme au Korriandre, est-ce que c'est réellement handicapant dans certains combats ? De même pour l'idole qui donne 40% d'érosion tout le temps. En bworker, c'est pas réellement handicapant... Ou encore Djim qui file l'invu du royalmouth et oblige le focus. Ou encore pénitent/critus qui empèche de soin/donne 100% cc aux monstres.
Avec tout ceux là,on arrive à grosso modo 100% xp/drop, c'et déjà ça
Pour le boubou éventail et tanuk, j'espére que ça n'a aucun rapport avec la japan expo, pas tout le monde peut venir '-'

(pandala=>japon=>japan expo... nan? comment ça c'est pas logique? '-')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés