[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal cette xp des métiers? Je vois indiqué 398.000 au lvl 200.

Ce que je ne trouve pas normal c'est l'xp procurée par les recettes par rapport à aujourd'hui. J'ai l'impression qu'en 200 crafts bien choisis on peut up 200.
Citation :
Publié par Skwi

Ce que je ne trouve pas normal c'est l'xp procurée par les recettes par rapport à aujourd'hui. J'ai l'impression qu'en 200 crafts bien choisis on peut up 200.
ca sent les mecs qui ont pas lu le devblog la
Citation :
Publié par Kotorii
En 200 craft d'items du lvl de ton métier, tu up 200. Ils l'ont dit avec le devblog
J'ai du louper ce passage, c'est vraiment facilité pour le coup.
Il n'y aurait pas un soucis au niveau des pods ?
J'ai que 2000 pods sur mon main avec 3 métiers 200. Il me semble que je devrait en avoir 6000.


fake edit : Rien dit, juste pas les runes métiers en fait.
L'hdv boulanger qui a disparu, ou alors j'hallucine

+ déçu ça conserve pas l'xp de nos métiers, j'aimais bien voir l'xp accumulée sur les métiers de fm

Edit : Ah beh hdv paysan, ça semble logique en fait
J'ai une question par rapport aux idoles, est-ce quelle fonctionne sur des monstres qui ne sont pas de notre niveau?

Et j'ai remarquer un coef. négatif si on combine des idoles à notre ''avantage''?
Pour ce qui est de l'exo CC :
[15:30] à [Briss] : Salut, saurais-tu me dire si la rune CC étant passée à 10 de puit reste toujours dans les 1% d'exo ?
[15:31] de [Briss] : non les proba de passage sont plus hautes vu que le poids est plus bas désormais


On ne connaîtra pas cette proba de passage je crois.
Citation :
Publié par Drakonne

Et j'ai remarquer un coef. négatif si on combine des idoles à notre ''avantage''?
C'est ça. Par exemple tu auras un bonus si tu as l'idole "+4pm" avec l'idole '+400% dégats au cac', puisque la première idole 'avantage' la seconde.

Par contre tu as un malus si tu utilises l'idole "+4pm" avec l'idole "dégats à distance réduit de 80%" puisque ça t'avantage
Je me connecte à Dofus alors que je ne m'étais pas connecté depuis bien longtemps pour regarder cette mise à jour.
Petit soucis dès la connexion : Mon perso était full pods : j'ai rien reçu pour compenser mes métiers 100 :/

Edit : Ah d'accord, logique de les mettre en bas :') (avec un inventaire très long j'ai pas pensé, et quand j'ai vu le skin je pensais que c'était mes anciennes runes)
Apparement quand on a 2 métiers qui ont fusionné (dans mon cas pêcheur/poissonnier) c'est le métier dont le niveau est le plus bas qui est sélectionné pour obtenir le gemme.
Citation :
Publié par Srawx
Apparement quand on a 2 métiers qui ont fusionné (dans mon cas pêcheur/poissonnier) c'est le métier dont le niveau est le plus bas qui est sélectionné pour obtenir le gemme.
Perso j'avais boost poissonnier 100 sur Domen (et pêcheur 9), et sur la Beta j'ai eu pêcheur 100

Dernière modification par Kiwigae' ; 04/06/2015 à 16h54.
Oh, on a une grosse revalorisation des protecteurs de ressources (et de la PP dans les métiers de récolte) : tous les protecteurs permettent de dropper de quoi crafter des consommables +stats (+1 Agi, Force...).
Citation :
Publié par Era-gon
Pour info :

Mon perso a forgeur d'épée (lvl 40) et pelle (lvl 30), sculpteur de baton (lvl 66) sculptomage de baton (lvl 31)

Sur la beta :
[16:21] Votre métier Forgeron passe niveau 62.
[16:21] Vous avez gagné 37820 XP dans le métier Forgeron.
[16:21] Votre métier Sculpteur passe niveau 134.
[16:21] Vous avez gagné 178220 XP dans le métier Sculpteur.
[16:21] Votre métier Sculptemage passe niveau 64.
[16:21] Vous avez gagné 40320 XP dans le métier Sculptemage.

Je me suis fait enfler sur mon métier de forgeur...
Oui clairement
Bug?
Le système de capture d'écran fonctionne en tout cas, il faut faire F2 (ou imp ecran) puis dans l'interface de discussion il faut cliquer sur le lien qui s'affiche et il ouvre (chez moi) le dossier image du PC. L'image est taillée comme ceci :

307554dofus20150604163937AllBot.png

Comparé à un imp ecran collé sur Paint, le nouveau système de screen zoom l'image du jeu lorsque je l’héberge, je ne sais pas si c'est voulu.

Sinon l'aspect de tous les idoles sont les suivants (tri par nom) :
360617idole1.png
777878idole2.png
863972idole3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés