[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonidor
C'est pas genre ultra fumé ça ? Tu fou un sacri à 6000 pv dans le tas, il crève au milieu des mobs et boum ?

1433426219-idole.png
Cercle inversé, pour moi c'est tout ce qui est à plus de 4 PO non ?
Je me demande comment ça va se passer pour le Nahuatl contre Sylargh...
Hummm... Qu'en est-il de votre retour sur les idoles?
J'en ai certaines d'activées sur des combats, et j'ai noté l'xp annoncée initialement pour le personnage en prévisualisation, 15 119, je finis le combat en faisant exprès de rater le challenge pour voir le gain réel, et la.. 15 108, alors que j'ai un score de combat de 85, avec un gain d’expérience affiché de 110%... Très étrange.
A moins d'un malus appliqué (ce qui serait complètement idiot en soi), je ne vois pas.
De mon côté j'ai réussi à dl.

Je suis déception, mes persos ayant 3 forgeurs 100 à la base n'ont qu'une seule gemme forgeron.
On était sensé avoir une gemme par métier non ?
Citation :
Publié par Wahn
Cercle inversé, pour moi c'est tout ce qui est à plus de 4 PO non ?
Je me demande comment ça va se passer pour le Nahuatl contre Sylargh...
Bah inversé c'est encore plus pété du coup.. Ou, quoique, si c'est à 4 PO en zone de 4 ça fait un peu le bazar, c'est quand même pratique pour os des mobs facilement en sacrifiant 1 personnage.

Edit : Ca tape que les alliés apparemment

Dernière modification par Dragonidor ; 04/06/2015 à 16h20.
Citation :
Publié par Dragonidor
Bah inversé c'est encore plus pété du coup.. Ou, quoique, si c'est à 4 PO en zone de 4 ça fait un peu le bazar, c'est quand même pratique pour os des mobs facilement en sacrifiant 1 personnage.
Sacri 6000 PV meurt.
Tous les mobs meurent (~8*6000 PV = 48 000 dégâts)
Tous tes persos prennent 48 000 dégâts
Tous tes persos meurent, tu perds le combat (même si tous les mobs sont morts)

*cough* chance d'eca et c'est reglé *cough*
Citation :
Publié par Mr Plop
De mon côté j'ai réussi à dl.

Je suis déception, mes persos ayant 3 forgeurs 100 à la base n'ont qu'une seule gemme forgeron.
On était sensé avoir une gemme par métier non ?
J'avais posé la question, et l'on m'a répondu que les gemmes étaient liées au compte, tu peux donc avoir trois persos sur le même compte avec le métier 100, oui, oui.
Citation :
Publié par Dragonidor
C'est pas genre ultra fumé ça ? Tu fou un sacri à 6000 pv dans le tas, il crève au milieu des mobs et boum ?

1433426219-idole.png
C'est cheaté ? O_o
Tu prends un Sacri a 6000 PDV, au milieu de ses alliés. Tu le tues en temporisant les monstres loin. Ca inflige 6000 a tout ce qui est suffisamment éloigné. Laisse Spirituelle, tu remets ça

Nouvelle stratégie pour les dimensions ! ^^

Edit : Faudra faire attention à ce que les monstres qui meurent ne mettent pas la même dose aux alliés ceci dit. Faudra tester avec Brise l'Ame peut-être ?
C'est sent le trophée super exploitable pour farmer

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 04/06/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, je me suis connectée dans une dimension et impossible d'utiliser la potion de Brakmar.

Par contre, utiliser la potion de Rappel fonctionne.


C'est comme ça sur tous les serveurs depuis l'ouverture d'énutrosor
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, je me suis connectée dans une dimension et impossible d'utiliser la potion de Brakmar.

Par contre, utiliser la potion de Rappel fonctionne.


Ça a toujours été comme ça ^^

EDIT: Damned. pas assez rapide.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est cheaté ? O_o
Tu prends un Sacri a 6000 PDV, au milieu de ses alliés. Tu le tues en temporisant les monstres loin. Ca inflige 6000 a tout ce qui est suffisamment éloigné. Laisse Spirituelle, tu remets ça

Nouvelle stratégie pour les dimensions ! ^^

Edit : Faudra faire attention à ce que les monstres qui meurent ne mettent pas la même dose aux alliés ceci dit
Et tous les ennemis te rinfligents leurs dégats vu qu'ils sont loin (affecte alliés ET ennemis)

Ninja edit : congratulations!

Dernière modification par Legentim ; 04/06/2015 à 16h12. Motif: powned
Citation :
Publié par Kotorii
J'avais posé la question, et l'on m'a répondu que les gemmes étaient liées au compte, tu peux donc avoir trois persos sur le même compte avec le métier 100, oui, oui.
Visiblement non, mes sculpteurs étaient sur un seul et même perso, idem pour sculptemage. Au lieu d'avoir 3 sculpteurs et 3 sculptemage 200, j'ai une rune sculpteur et une rune sculptemage.

D'après le devblog j'avais compris que c'était une rune par métier lvl 100. Donc ça ne marche que c'est chaque métiers étaient sur des persos différents là. Et ça me fait bien chier
Comme dis avant, 6.000 dégats sous la chance, c'est 6.000 de soin, donc ça passe...




Mais à mon avis, c'est pas voulu le "allié", ça risque d'être supprimé pour que seul les adversaires fasse l'effet, et que sur les joueurs, pas les mobs (sinon, tu isole un mob, boum tu le péte il fait bobo à tout les mobs restant)
Pour info :

Mon perso a forgeur d'épée (lvl 40) et pelle (lvl 30), sculpteur de baton (lvl 66) sculptomage de baton (lvl 31)

Sur la beta :
[16:21] Votre métier Forgeron passe niveau 62.
[16:21] Vous avez gagné 37820 XP dans le métier Forgeron.
[16:21] Votre métier Sculpteur passe niveau 134.
[16:21] Vous avez gagné 178220 XP dans le métier Sculpteur.
[16:21] Votre métier Sculptemage passe niveau 64.
[16:21] Vous avez gagné 40320 XP dans le métier Sculptemage.

Je me suis fait enfler sur mon métier de forgeur...

Dernière modification par Era-gon ; 04/06/2015 à 16h34.
Incarnam est magnifique je trouve, la statue sadi est horrible (il est ou le coté shaman? RIP, c'est de l'art moderne là)


Flemme de faire les quêtes artisanat, j'attendrais un peu pour voir la coiffe esprit, trop de monde déjà, et ça nous redemande de courrir partout sans beaucoup d'explication, les nouveaux joueurs vont pas aimer '-'
Citation :
Publié par cannelle
Comme dis avant, 6.000 dégats sous la chance, c'est 6.000 de soin, donc ça passe...

Mais à mon avis, c'est pas voulu le "allié", ça risque d'être supprimé pour que seul les adversaires fasse l'effet, et que sur les joueurs, pas les mobs (sinon, tu isole un mob, boum tu le péte il fait bobo à tout les mobs restant)
Ouais mais dans le cas où c'est des dégats non réduits, tu risques de tuer un autre mob et te prendre un retour de baton.
À voir si l'érosion et les résistances sont prises en compte, mais dans tous les cas ça reste pas simple à contrôler si on veut pouvoir finir le combat et qu'on a pas de chance d'ecaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés