il l'ont fait...WORLD OF ELINS !
on verra bien quelle révolution on va encore nous promettre mais si c'est encore avec des classes restrictive aux races ca va pas le faire .
Une orientation Sandbox oui serait une bonne orientation mais les coréens ont ils de l'expérience dans le domaine? (je ne parle pas de L2)
Vu que cette race a du succès en Asie et Occident, il était logique de la revoir dans TERA Online 2.
Non, les coréens n'ont pas l'expérience ni la volonté pour une orientation Sandbox.
Bless le contenu Endgame est orienté Sandbox, mais seulement une fois LVmax, donc 90% (Theme Park) du contenu perdu une fois HL pour un petit contenu Sandbox.
Archeage est un Sandpark (sandbox + Theme park), la recette est un échec total.
Blade Desert Online devait être un Sandbox, il est orienté Theme Park en version KR et les russes qui refusent cette évolution.
L2 avait tout pour devenir un Sandbox, mais est devenu un Theme Park, ce qui explique son échec en occident.
Même si BHS veut en faire un Sandbox pour que TERA 2 soit un succès, l'éditeur va faire pression pour un public plus large de casu et finalement échouer.
En tout cas, le moteur utilisé, le Marmoset toolbag 2 est sacrément balèze si on regarde un minimum ses capacités sur le net.
C'est juste une application pour visualiser les modèles 3D.
BHS a deux possibilités, L'Unity 5 ou l'Unreal Engine 4.
De forte chance qu'ils utilisent l'UE4 avec DX11 et DX12.
L'UE3 avec DX9 pour TERA Online est une véritable catastrophe optimisé avec les pieds.
j'ai fait quelques tests avec ma config
15fps pour 20% d'utilisation du GPU et un CPU qui tourne à 30% lorsque +30 personnages sont à l'écran avec les graphismes au maximum.
Si TERA tournait avec DX12 aujourd'hui, j'aurai +75fps (théorique) dans ces conditions et l'histoire aurait été tout autre car les développeurs auraient favorisé le contenu qui rassemble un grand nombre de joueurs.