Je viens de voir le trailer, il claque juste mechamment sa mere, et il amene plein de questions aussi.
Quels seront les nouveaux aliens, armes, technologies a decouvrir, mais surtout la position d'xcom dans tout ca.
On sera vu comme des terroristes probablement, mais il faudra redorer notre image, il n'y aura pas que des operations de type guerilla comme les aliens avaient eux meme fait, j'espere fortement qu'on aura des moments type spec ops the line, ou on fini par massacrer des civils sans forcement le vouloir ou en y etant forcés car pris en otage.
On sera traqué par des aliens aidés de soldats humains travaillant ensemble, pas comme EW qui etaient une 3eme faction plus ou moins.
Ca serais une guerre sale, mais tellement plus interessante.
Peut etre meme des civils feront leur propre resistance.
C'est pas idiot de reprendre l'histoire en faisant des humains les perdants, ca changera les choses.
Bref, cant wait, et savoir qu'il est prévu pour dans franchement pas si loin dans le futur (salut l'e3 et tes jeux qui sortent 10 ans apres la date annoncée deja 10 ans dans le futur).
J'espere etre en positif a la banque a ce moment, parce que sinon va y avoir des veines qui vont se tailler toutes seuls

Et il a interet a etre encore meilleur, je sais qu'ils en sont capable.