[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Les rumeurs à Rennes pour l'instant : Wass et Gourcuff. C'est déprimant.
Pourquoi?
Gourcuff c'est un peu la loterie, mais quand il joue, il fait plaisir à voir.
Et Wass, j'ai aucune idée de son niveau par rapport à votre effectif, mais il a tendance à se mettre en vue dans les matchs télévisés du dimanche soir.
Message supprimé par son auteur.
On a vendu Hansen au champion danois de cette année, je comprends pas pourquoi, sa première partie de saison était pas mal, et on fait un bénéfice très peu important, qui devient nul avec les salaires perçu...
Bessat part(pas un problème si il demandait un salaire trop important) et on a pris Moimbé gratuitement en provenance de Brest pour le remplacer, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

On ferait venir un autre danois à gauche sinon, Nicolaj Thomsen, je sens le joueur complètement à l'ouest arrivé mais bon vu que N'koudou partirait vers Marseille(wtf ?).

Kita veut faire signer cette semaine un attaquant argentin répondant au nom de Bou.

On s'excite sur Bauthéac mais apparemment Renard le voudrait, avec Kodjia aussi, Irandal tu vas être déçu si il part à Lille .

On ne sait toujours pas si Der Zakarian ira à Montpellier, mais vu les relations de Kita avec Bernès ça peut se faire, du coup on verrait pour Kombouaré ou Gourvennec, mais que ça soit l'un ou l'autre ça m'étonnerait.

Mais l'été va être sport, notre cher président annonçant qu'il veut 7 recrues. Il a pas pu recruté pendant 2 ans, il a besoin de faire ses conneries habituelles en recrutant des joueurs qui lui plaise sans demander l'avis du coach.
Apparemment arsenal et manchester united s'interessent à gueye, dont le prix serait de 10m€. Je comprends pas leur interet de signer encore un milieu de terrain, ils en ont deja une palanquée pourtant.
Citation :
Sinon, ouais un Xavi gratuit sur le papier c'est bien mais euh, on a des bons au milieu aussi. J'échange pas Verratti contre Xavi perso.
Qui te parle d'échanger ? Les deux ne sont pas incompatible. Avoir un effectif correct en quantité (et en qualité), ça aide pour être sur tous les tableaux. Et quand potentiellement tu t'intéresses à un mec comme Xavi, c'est pas pour lui faire jouer 50 matchs de 90 minutes...
Faudrait arreter de penser au fait qu'un joueur qui arriverait serait forcément pour remplacer un existant. Cela peut être pour compléter l'existant. C'est quand meme aberrant de penser comme cela.


Citation :
mais il a quand même été très critiqué par Dupraz pour son manque d'implication collective et ça je suis vraiment pas certain que ça soit compatible avec le projet de Montanier
Dupraz. Ses critiques je les prendrais avec des pincettes quand meme.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi Xavi au PSG serait surtout un gros apport de transmission dans l'intelligence de jeu, ce n'est pas qu'un nom, Beckham a apporté sa classe, son humilité, sa gentillesse.
Xavi apportera son cerveau.
On se plaint en France d'avoir quasiment que des joueurs teubés, bon Paris relève un peu le niveau mais sûrement pas en terme de formation.
Enfin pour moi toute plus-value de matière grise dans le championnat français est la bienvenue.

Dernière modification par D. Lynch ; 27/05/2015 à 10h12.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pour moi Xavi au PSG serait surtout un gros apport de transmission dans l'intelligence de jeu, ce n'est pas qu'un nom, Beckam a apporté sa classe, son humilité, sa gentillesse.
Xavi apportera son cerveau.
On se plaint en France d'avoir quasiment que des joueurs teubés, bon Paris relève un peu le niveau mais pas forcément la formation.
Enfin pour moi toute plus-value de matière grise dans le championnat français est la bienvenue.
Mar20( de QI) martin approuve ce message.
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'aura toujours Riolo pour venir rabâcher que les joueurs français sont des teubés.
En fait l'environnement et l'éducation jouent beaucoup.
Je dis pas qu'ils sont "nés" teubés.
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait l'environnement et l'éducation jouent beaucoup.
Je dis pas qu'ils sont "nés" teubés.
C'est tout de même affreux, sans avoir lu Dadub, et en lisant ton post, j'ai pensé a exactement la même chose que lui.
Vous êtes peut être frères jumeaux séparés à la naissance sans le savoir, on en a vu d'autres dans le nord

En tous cas je signerai tout de suite pour un combo Xavi-Pedro gagnant/gagnant.
Dans la catégorie "rêvons plus grand", la presse espagnole (de caniveau) affirme que Perez a mal digéré que CR7 ose demander publiquement de garder CA.
Du coup, il serait ouvert a le vendre, surtout étant donné son age.

Je n'ai aucune idée comment le PSG pourrait financer, et imho Zlatan + CR7 ça ferait des petites étincelles niveau égo (j'imagine les 2 tenir la balle pour tirer les penos ou les cf ).

Ou alors on prend CR7 pour le mercato d'hiver, comme ça Zlatan et CR7 pourront battre les records de buteur du PSG et RM
Message supprimé par son auteur.
Des derbys de folie <3

Sinon ça parle de Bielsa qui signerait jusqu'en 2017...bof j'y crois pas, mais si c'est vrai ce serait kewl.

Pour Khedira à la juve, ça a l'air en bonne voie.
J'espère juste qu'il vient pour anticiper un départ de pirlo sinon Sturaro risque de chauffer l'banc alors qu'il a le niveau pour être titularisé sur une bonne vingtaine de matchs.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Sinon ça parle de Bielsa qui signerait jusqu'en 2017...bof j'y crois pas, mais si c'est vrai ce serait kewl.
Suis pas Marseillais, mais c'est le pire mal que je vous souhaiterais, d'abord parce qu'il offre du spectacle, en grand (bon quand l'équipe est pas cramé ), et surtout s'il restait, cela voudrait dire que l'actionnaire va lui donner quelques moyens pour bâtir un truc à son idée (vu les perspectives actuelle, ça éviterait de voir couler un poids lourd historique ). Et je suis vraiment curieux de voir ce qu'il peut donner, avec des gars qu'il choisit lui même (pas des cadors, mais des mecs qui cadrent avec sa vision).
Citation :
Publié par dadubliner
Apparemment arsenal et manchester united s'interessent à gueye, dont le prix serait de 10m€. Je comprends pas leur interet de signer encore un milieu de terrain, ils en ont deja une palanquée pourtant.
Arsenal est annoncé sur la moitié des joueurs de Ligue 1 par les journaux français... C'est du vent.
Citation :
Publié par Kozal
Suis pas Marseillais, mais c'est le pire mal que je vous souhaiterais, d'abord parce qu'il offre du spectacle, en grand (bon quand l'équipe est pas cramé ), et surtout s'il restait, cela voudrait dire que l'actionnaire va lui donner quelques moyens pour bâtir un truc à son idée (vu les perspectives actuelle, ça éviterait de voir couler un poids lourd historique ). Et je suis vraiment curieux de voir ce qu'il peut donner, avec des gars qu'il choisit lui même (pas des cadors, mais des mecs qui cadrent avec sa vision).
L'actionnaire il ne pourra rien donner de plus que le FPF.
Citation :
Publié par Kozal
Suis pas Marseillais, mais c'est le pire mal que je vous souhaiterais, d'abord parce qu'il offre du spectacle, en grand (bon quand l'équipe est pas cramé ), et surtout s'il restait, cela voudrait dire que l'actionnaire va lui donner quelques moyens pour bâtir un truc à son idée (vu les perspectives actuelle, ça éviterait de voir couler un poids lourd historique ). Et je suis vraiment curieux de voir ce qu'il peut donner, avec des gars qu'il choisit lui même (pas des cadors, mais des mecs qui cadrent avec sa vision).
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Marseille cherche à recruter N'koudou alors, pas qu'il soit mauvais, bien sûr qu'il a une marge de progression et qu'il a fait quelques bons trucs chez nous cette saison, mais quelle tête à claque ce joueur.
Déjà N'koudou j'espère qu'on va pas le prendre, il a le même agent que Michy et Mendy.
Et ça j'aime vraiment pas, déjà que les agents foutent leur bordel chaque saison à Marseille alors si c'est pour qu'un agent soit aussi influent sur le vestiaire.

Par contre Gueye ce serait un beau coup mais vu qu'il intéresse la BPL j'y crois pas des masses.

La il faut surtout un milieu def, un ou deux dc et un attaquant pour faire souffler michy.

Soit on fait un beau mercato en vendant nkoulou/Mandanda et en faisant de bonnes affaires soit on va recruter nos 3 chèvres annuel et voir mandanda/nkoulou partir gratos.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Soit on fait un beau mercato en vendant nkoulou/Mandanda et en faisant de bonnes affaires soit on va recruter nos 3 chèvres annuel et voir mandanda/nkoulou partir gratos.
Pour bien vendre Nkoulou et Mandanda la seule possibilité c'est de les faire resigner, ils ont un an de contrat, si il rapporte 10/15 millions à eux deux c'est déjà très bien joué.
Je me lève hier matin, je lis : "Rennes souhaiterait apporter un coup de neuf à son attaque qui a manqué d'efficacité."
Je me lève ce matin, je lis : " Lille va se séparer de Nolan Roux, puisque Hervé Renard souhaite obtenir Jordan Ayew. Rennes serait intéressé par le joueur, un échange avec Toivonen serait envisagé."

Nolan Roux, l'efficacité même. Rien que son nom fait trembler tous les gardiens d'Europe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés