Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pote qui joue Rammus en supp pour rigoler des fois. Etrangement ça marche pas trop mal, le taunt + ulti sur un gank c'est assez violent.

Faudra que je lui demande comment il vit le fait de servir à rien pendant le reste du temps par contre
Citation :
Publié par Stormriver
En tant qu'adc, je préfère être support par une bonne Janna plutôt qu'un bon thresh
Ouais je suis d'accord avec toi, Je joue très souvent support, et assez souvent adc, je vois la chose des deux cotés.

Le gros soucis à mon niveau, c'est que supp avec une Janna, les adc savent pas dans 80% des cas comment joué avec la où avec Tresh y'as pas de dessin à faire, quand t'as grab un mec, ton adc va follow.
Avec Janna des fois, en lane y'as une putain d'occaz de prendre un kill, sur une bonne tornade ou un bon slow, et ou ton adc te regarde faire en se disant, wow elle fait quoi elle, et moi jdois faire quoi ? Donc a moins de faire un semblant de faux plays a base de flash-Ulti pour lui servir sur un plateau d'argent, bha tu fait rien de ta phase de lane.

Alors ça serais pas plus dérangeant que ça, si ton adc du coup iras pas engage en solo parce que "jouer passif, c'est pour les faibles, kill is the must"
Y'a aussi le cas où la Janna attend derrière l'ADC, se contente de coller un shield et balancer sa tornade sur les creeps. Dans ces cas là, la phase de lane est longue, en tant qu'adc...
Niveau support exotique, j'aime bien sortir Liss de temps en temps. Tu harass bien, t'as pas trop de souci de mana avec le passif et tu peel correctement avec tes différents cc. Les soucis, c'est les premiers niveaux tendus (tu deal pas des masses et t'es en papier) et dans les teamfights, faut pas se faire attraper. Mais si t'es un peu devant sur la lane, tu déroules tellement bien.
Citation :
Publié par MowMow
Niveau support exotique, j'aime bien sortir Liss de temps en temps. Tu harass bien, t'as pas trop de souci de mana avec le passif et tu peel correctement avec tes différents cc. Les soucis, c'est les premiers niveaux tendus (tu deal pas des masses et t'es en papier) et dans les teamfights, faut pas se faire attraper. Mais si t'es un peu devant sur la lane, tu déroules tellement bien.
Avec Kalista c'est assez drôle à jouer. ^^
Je confirme pour Gragas support.

Je le joue quand le jungler ne le pick pas pour une raison inconnue
T'harasse vraiment bien tout en zonant efficacement.
Et avec le passif + Targon, tu sors quasiment vainqueur de chaque trade.

Et puis bon, Gragas c'est cool. Peu importe l'endroit
Citation :
Publié par Arga3l
Et puis bon, Gragas c'est cool. Peu importe l'endroit
Souvenir ému d'un gragas top qui m'a gentiment offert une free win :') .

Sinon Zilean support a l'air méchamment fort mais faut beaucoup le jouer.
Citation :
Publié par Xotraz
Ah bon pourtant le second AP Carry avec une sightstone c'est plutôt fort non ?
Pareil, je préfère çà, surtout quand c'est moi qui suit forcé de supp, j'obtiens bien plus de résultat en AP qu'en supp pur et dur ou je dépend bien plus de mes mates.
Citation :
Publié par [0]Draki
Difficile de savoir si il troll ou si il a juste tort
C'est vrai je passe beaucoup de temps à troll ou à dire des bêtises sur les supports !!!

Annie ça se joue comme un stunbot c'est tout, elle a déjà de bons dégats de base
Citation :
Publié par Maniae
Tu fera gaffe c'est pas de l'elo challenger.

En soloQ gold, tu compte pas sur tes mate quand tu joue annie support pour faire les degats.

C'est beaucoup plus utile de depop un carry tout seul en temps que support plutot que de pouvoir metre un bouclié a 180 sur toute ta team ou réduire l'AS enemis de 15%/....
Vous plaignez pas que le champion est binaire alors, le champion est loin d'être "soit t'es feed soit tu feed", si vous faites des build cheesy bah c'est la règle du cheese d'être binaire
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu fera gaffe c'est pas de l'elo challenger.

En soloQ gold, tu compte pas sur tes mate quand tu joue annie support pour faire les degats.

C'est beaucoup plus utile de depop un carry tout seul en temps que support plutot que de pouvoir metre un bouclié a 180 sur toute ta team ou réduire l'AS enemis de 15%/....
Si tu pouvais éviter de raconter des inepties sur les supports ça me ferait vraiment plaisir, et si tu tiens à en apprendre plus sur annie, je t'invite à poster dans la section des supports.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu fera gaffe c'est pas de l'elo challenger.

En soloQ gold, tu compte pas sur tes mate quand tu joue annie support pour faire les degats.

C'est beaucoup plus utile de depop un carry tout seul en temps que support plutot que de pouvoir metre un bouclié a 180 sur toute ta team ou réduire l'AS enemis de 15%/....
Sauf que depop un carry, ça arrive que si tes totalement feed, donc que ta snowball dès le début de la lane. J'ai vraiment l'impression que les gens surestime les dégâts, en ce moment un peu - avec la meta tank mais pendant longtemps, je gagnais facilement parce que j'étais le seul à peel et à tank.
Avec une Annie full dps tu seras souvent derrière alors tu vas pas one combo quelqu'un.. sauf si tu snowball mais là c'est pas le cas général quoi.

Une Annie tanky cdr ça a moyen de claquer plusieurs stun de zone dans un fight, en survivant bien, avec un peu d'utilitaire via les items, tout en faisant un peu de dps quand même. Pour peel c'est quand même assez puissant, ou même lock un carry etc. Si tu pars sur une Annie dps en n'ayant pas snowball tu vas oneshot personne, alors certes ta rotation va faire beaucoup plus mal mais tu en passeras qu'une parce que tu vas te faire instant après, et pas de peel pour le carry etc.
Citation :
Publié par TROLLING^
Si tu pouvais éviter de raconter des inepties sur les supports ça me ferait vraiment plaisir, et si tu tiens à en apprendre plus sur annie, je t'invite à poster dans la section des supports.
Si tu pouvais correctement lire le poste que tu quote
J'ai pas besoin d'une apprendre plus sur annie, j'suis au même elo depuis 2k game, j'ai eu le temps de voir ce qui fonctionne le mieux avec certain perso depuis le temps, si c'est différent a ton elo, c'est cool, mais ça n'en fait pas une généralité.

Citation :
Publié par Flhux
Sauf que depop un carry, ça arrive que si tes totalement feed, donc que ta snowball dès le début de la lane. J'ai vraiment l'impression que les gens surestime les dégâts, en ce moment un peu - avec la meta tank mais pendant longtemps, je gagnais facilement parce que j'étais le seul à peel et à tank.
Non, en late avec un score équivalent tu depop un adc ou un mid sans rm.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si tu pouvais correctement lire le poste que tu quote
J'ai pas besoin d'une apprendre plus sur annie, j'suis au même elo depuis 2k game, j'ai eu le temps de voir ce qui fonctionne le mieux avec certain perso depuis le temps, si c'est différent a ton elo, c'est cool, mais ça n'en fait pas une généralité.



Non, en late avec un score équivalent tu depop un adc ou un mid sans rm.
Laisse moi t'expliquer un principe simple, si tu te bases sur ton élo pour essayer d'établir des généralités sur JoL, surtout qu'apparemment tu es trapped, ça me dérange un petit peu en fait ^^'. D'ailleurs affirmer que tu n'as rien à apprendre sur annie alors que t'es au même élo depuis 2k games signifie bien que t'as encore énormément à apprendre, annie ça se joue pas full ap, c'est un cheese pourri qui fonctionnait autrefois, maintenant ça se joue cdr utility

PS : les builds en challenger marchent très bien à low elo aussi, sauf quand tu smurf ou tu peux jouer en mode ballec
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu fera gaffe c'est pas de l'elo challenger.

En soloQ gold, tu compte pas sur tes mate quand tu joue annie support pour faire les degats.

C'est beaucoup plus utile de depop un carry tout seul en temps que support plutot que de pouvoir metre un bouclié a 180 sur toute ta team ou réduire l'AS enemis de 15%/....
Sauf que bien que beaucoup de joueurs ici le prétendent, nous jouons généralement à notre niveau, donc c'est bien de vouloir carry solo, mais si on est en soloQ gold depuis 1 mois, mieux vaut jouer Annie de la façon la plus optimisée possible.
Si t'es diam et que tu smurf en silver/gold ouais pas de soucis t'auras des parties funs avec Annie full AP et ça sera peut être plus efficace, mais c'est très situationnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés