[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisk0
Amazon n'as tjs pas expédié ma collector... Je commence à stresser la
Lundi elle partira, tu est prémium ? Car faut être premium pour l'avoir le jour de la sortie ...

La mienne a été expédiée, elle est restée au même endroit deux jours, elle est à 30km de chez moi), merci la poste
moi, j'ai profité de l'offre d'essai Premium pour essayer de changer la livraison mais je n'ai pas eu de choix: je suis obligé de rester en mode rapide (2-3 jours ouvrés)...

quand ils ont récupéré quelques collector, j'ai vérifié et le Premium était normalement dispo pour leur envoi....bizarre...ou alors c'est parce que je suis en Belgique et non en France métropolitaine?
Oui je suis premium. Théoriquement je devrais l'avoir mardi oui mais bon amazon c'est plus ce que c'était et j'ai de plus en plus de retards. Donc ça m'étonnerait pas que ça sois en retard. Bref c'est pas grave mais ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que c'est rageant (surtout que amazon premium est payant hein quand même...)
Après X mois d'attente, on est plus vraiment à 2/3 jour près de toute façon. C'est pas comme si le jeu était un MMO où un start serveur est vital pour pas être largué.

Pire, ptêt que pendant ces deux jours de flottement, y'aura eu des corrections de bugs désagréables.
Citation :
Publié par Soir
Perso je n'ai jamais eu de problèmes de livraison venant d'Amazon, avec le premium. Parfois avec le transporteur, par contre.

Vu qu'il passe de plus en plus par "colis privé" dont ils ont pris le controle operatoire, tu as de plus en plus de chance d'avoir eu des problèmes avec amazon, de fait.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Comme Aherys- je fait partie de ces cas sociaux qui préfère jouer à certains titres bien vautré et avec une manette sans fils, sans avoir à me soucier de fourrager du XML pendant 15 ans....mais qu'est-ce qu'on peut être con alors
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

T'as tout à fait le droit de préférer telle ou telle plate-forme. Que ce soit pour de bonnes raisons, des raisons qui te regardent, sans raison, ou même pour des raisons débiles.

En revanche, si tu commences à expliquer sur un forum pourquoi tu choisis cette plate-forme, alors on peut s'attendre à ce que tu avances tes goûts (qui ne sont pas discutables) ou des arguments intelligents. Et c'est là que ça coince : tu racontes n'importe quoi.
[... ]Moi j'installe mes jeux, et c'est déjà tout paramétré automatiquement en fonction de ma config, ça marche. C'est pas plus compliqué que sur console.

Rien ne t'obligeais à colporter encore les mêmes mensonges sur le PC.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/05/2015 à 12h15.
Citation :
Publié par harermuir
Vu qu'il passe de plus en plus par "colis privé" dont ils ont pris le controle operatoire, tu as de plus en plus de chance d'avoir eu des problèmes avec amazon, de fait.
Dans ma "région", amazon premium est livré par TNT/TNT Express, je n'ai jamais rien eu à redire du professionnalisme des livreurs qui font un boulot pas forcément très agréable...
Et colis privé, mon frère a eu affaire une fois avec eux, mais il n'est pas premium et n'habite pas dans le même département. Difficile donc de faire une généralisation
De plus un retard pour le premium, tu fais une réclamation et tu as 1 mois gratuit.

En tout cas, j'ai bien marqué livraison pour le 19 Mai pour la collector.
Et non, le premium n'est pas rétroactif.

Dernière modification par Stram ; 17/05/2015 à 10h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pour cette raison que je vais stopper mon abo premium, la c'est ma dernière année :/, j’achète quasiment tous mes jeux à la fnac maintenant.
Ha, ça a changé alors :P My bad.

Mais quand j'étais passé premium, j'avais tenté de modifier une commande en cours aussi et c'était pas possible :P
Rappelons-nous que la guéguerre PC/consoles est toujours plus que vivement déconseillée sur le Salon, donc arrêtez aussi de saouler avec ça merci
Pareil pour les DRM, le "débat" moisi qui s'était enlisé, pas la peine de le faire revenir.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
si t'es pas consoliste, je comprends pas tes arguments foireux ou alors t'as du mal avec le pc/tv ou n'a juste pas de vrai pc-jeux.
c'est juste que tu as des gens qui sont incapable d'imaginer une seconde qu'une console peu avoir ces avantages, tout comme d'autres, ne peuvent imaginer une seconde qu'un pc peut avoir les siens (et ils essaient constamment de corriger les défauts en ajoutant/modifiant périphérique : TV pour PC, clavier pour console, etc etc...)

Ces personnes la créent des "guerres" sur les forums absolument inintéressantes pour démontrer que leur plateforme est absolument la meilleur, ET ceci n'est pas un problème quand il se situe sur le bon nom de domaine, a savoir, jeuxvideo.com. En d'autre mot, je vois que tu es vicompte, et t'invite donc gentiment a corriger le tir et migrer vers tes semblables avant que tu es passé trop de temps parmi nous.
Message supprimé par son auteur.
Perso, demain soir à minuit, je serai devant mon écran

Par contre, j'espère que l'on aura assez vite un mod pour la végétation. Le choix des couleurs flashy pour l'herbe, j'ai vraiment du mal. The Witcher est censé être un minimum réaliste et l'herbe verte fluo, ça pique vraiment les yeux. Sinon, j'ai quand même hâte d'être demain soir alors que je n'ai même pas terminé les deux précédents. Le premier parce que le rythme au bout de 20h de jeu se casse misérablement la gueule au point de m'ennuyer au plus haut point et le second parce système de combat à la rue, couloirs, interface ratée et j'en passe.

Mais j'ai quand même bon espoir pour ce nouvel opus même si je vais devoir lire les résumés pour commencer sur de bonnes bases

Dernière modification par Lianai ; 17/05/2015 à 18h34.
N'empêche, ce jeu serait une tuerie en multi avec du free pvp !
Pourquoi ils ont pas fait un mode multi ?! C'est incompréhensible en 2015
S'enfuit de la conversation en pétant !
Citation :
Publié par Ternel
Bof ça va, c'est au mieux du gentil Flood/HS. Comparé à la "discussion" sur le downgrade quelques pages auparavant ...

En même temps J-2, j'en peux plus d'attendre

Pour apporter un peu de constructivité: Quelqu'un a dit qu'une des principales raisons pour lesquelles le jeu a l'air moins beau sur les 2-3 screenshots PC qui sont passés, c'est une histoire de couleur.

Première image, trailer vs supposé in-game PC footage: http://forums.cdprojektred.com/attac...id=14230&stc=1
Et ce même footage corrigé par la personne en utilisant sweetFX: http://forums.cdprojektred.com/attac...id=14231&stc=1

Les modos, devs et gens qui se sont penchés sur la question sont confiants qu'on pourra retrouver le jeu présenté dans le trailer SoD (ici) et le gameplay de 35 minutes (ici) en touchant rapidement aux couleurs, contrastes et les options non activées sur les screens (sharpness et DoF entre autres, de mémoire).

Source: http://forums.cdprojektred.com/threa...ly-screenshots
Du coup un SweetFX correct pourrait sortir rapidement ou il va falloir attendre ?
Citation :
Publié par Lianai
Perso, demain soir à minuit, je serai devant mon écran

Par contre, j'espère que l'on aura assez vite un mod pour la végétation. Le choix des couleurs flashy pour l'herbe, j'ai vraiment du mal. The Witcher est censé être un minimum réaliste et l'herbe verte fluo, ça pique vraiment les yeux. Sinon, j'ai quand même hâte d'être demain soir alors que je n'ai même pas terminé les deux précédents. Le premier parce que le rythme au bout de 20h de jeu se casse misérablement la gueule au point de m'ennuyer au plus haut point et le second parce système de combat à la rue, couloirs, interface ratée et j'en passe.

Mais j'ai quand même bon espoir pour ce nouvel opus même si je vais devoir lire les résumés pour commencer sur de bonnes bases

Edit pour en-dessous : C'est tellement intéressant que l'un dans l'autre, non, je ne vois aucune différence.

D'après le compteur sur le site GoG, c'est dans 32h...donc plutôt à 01.00h de mat' non?

et il faudra encore patcher avant de pouvoir lancer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés