[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Je veux bien que tu passes à Taco Bell et que tu nous dises si ça fait vraiment repeindre les chiottes après.
Non.

J'ai un peu ma fierté quand même. Et déjà fait en plus. Donc pas Taco Bell, pas Puke in a Box, pas Mac Dal, pas BK.
Citation :
Publié par Slammy
Bon les gens, serious business.
Je pars aux US ( LA et Las Vegas ) fin Juin début juillet.
Evidemment, In'N'Out à LA et à Vegas ( je vais essayer de faire un pèlerinage au premier In'N'Out et à l'University ).
Evidemment Fat Burger à Vegas.

Mais est ce que vous avez, vous les JoLiens de la roxxe et de la bouffe grasse, d'autre PRO TIP ?
Arby's ? Wendy's ?

Suivre les guides de l'Internet ?

Heart's attack grill

obligé
Citation :
Publié par Leni
Je veux bien que tu passes à Taco Bell et que tu nous dises si ça fait vraiment repeindre les chiottes après.
J'avais déjà posé cette question sur ce thread faudrait peut-être que quelqu'un y réponde un de ces 4 !
Enfin remarque ça doit être comme le KFC pour le coup..

In'N'out ça a l'air hyper méga gras ça doit être génial Wendy's a priori c'est pas trop mal dans le genre, bien un truc de gras encore.
In 'n Out c'est les good guys du fast food burgers aux US me semble-t-il, du moins d'après le journaliste qui a écrit Fast Food Nation (bon bouquin d'ailleurs je recommande). Les salariés sont mieux payés et ont de meilleures conditions de travail notamment, et les produits, même si ça reste du fast food pas cher (donc à relativiser hein je vois déjà le mec me dire "nooon mais c'est même pas du boeuf de Kobe LOL" ), sont pas trop trash.

J'attends donc avec impatience (bon quand même pas) l'avis de Slammy.
Citation :
Publié par Leni
In 'n Out c'est les good guys du fast food burgers aux US me semble-t-il, du moins d'après le journaliste qui a écrit Fast Food Nation (bon bouquin d'ailleurs je recommande). Les salariés sont mieux payés et ont de meilleures conditions de travail notamment, et les produits, même si ça reste du fast food pas cher (donc à relativiser hein je vois déjà le mec me dire "nooon mais c'est même pas du boeuf de Kobe LOL" ), sont pas trop trash.

J'attends donc avec impatience (bon quand même pas) l'avis de Slammy.
Ah ben In'N'Out, je peux déjà vous le dire, pour avoir testé depuis 2000, c'est TOP.
Déjà, family owned, les restaurants jamais à plus d'une journée de camion de la meat processing plant ( Voir leur page Wikipédia ), tout est frais fait sur place ( en 2000, quand on remontait avec mon pote de San Diego à Las Vegas, on s'est arrêté dans un In'N'Out le long de la 5, on a halluciné de voir les mecs passer les patates à l'éplucheuse puis à la machine à les couper en frites à la main, rincer les tomates, peler les oignons, en live ) , le menu "officiel" est super simple : Burger, Frites et Shakes et le menu "secret" ( Mmm les frites Animal Style ... ) est assez rigolol.
Tu peux demander tout spécifique : les oignons crus/cuits/bien cuits et en rondelle/chopped, pas de tomate/extra tomate, un piment, 3 burgers et 2 cheese ou 2 burgers et 4 cheese, tu choisis la cuisson de tes frites ...

Honnêtement, je pense qu'en chaîne, c'est ce que j'ai fait de mieux. Même Shake Shack n'y arrive pas.
Ban me, ce message ?

Cimer mec mais Panda Express je connais. Par contre pas fait le AllUCanEat du Bellagio mais pas super envie d'aller me déchirer le bide en fait.

Pour les ribs, les potes chez qui je vais ont un plan truck food / vieux shack de derrière les fagots ( faggots parce qu'ils sont gays IRL donc LOL ).

Je pense que je vais aller me faire des food trucks de tacos un peu sale à LA et Vegas sur conseil d'une cliente
J'avoue ca a l'air délicieux cette saloperie.
Hollowed out pineapple stuffed with boneless country style ribs rubbed with homemade seasoning and wrapped in thick cut bacon and sprinkled with a light creole seasoning. Smoked at 240 average for 5 hours. We call it "Swineapple".

God 5h au four c'est trop long! Je pensais qu'ils faisaient ça au barbeuc. Et a mon avis en badigeonnant le tout de Tennessee Whiskey Swineapple Rib Glaze and Dippin ça peut être terrible
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'vais tenter d'en faire ce we
Tu payes ta rondelle ?
Citation :
Publié par Orald
Le combo ananas avec le rôti et le Bacon je le sens moyen personnellement.
Où est passé ton goût pour l'aventure ? Si le combo ananas/bacon est aussi délicieux que le combo ananas/poulet, pourquoi s'en priver sacre bleu. Bon c'est peut-être pas aussi conventionnel qu'un petit M, mais ca se tente !
Citation :
Publié par ShlacK
On arrête tout. BBQ de côtelette ananas. Le tout enrobé de bacon. Swineapple qu'ils l'ont baptisé. /thread

36b4ab9591f575976cca09dc39172f02.jpg
Le rôti a l'air hyper sec :/ Genre tu t'étouffe avec la filandrosité de la viande :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés