[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)
Ça fait un moment que le HD Dinner est ouvert et honnêtement c'est cool mais ouais c'est un peu cher. Surtout quand on veut prendre quelque chose en dehors des burgers en fait.

Quelqu'un a tenter le Tommy's à vaulx? Paraît que c'est pas ouf du tout du coup j'hésite :s
Pour info, après 2 jours passés là bas, j'ai vite compris que faire Petite Dejeuner - Dejeuner - Diner, était juste impossible à tenir durant 3 semaines. Du coup on se "limitait " a deux repas / day.

Allez vu que vous avez été gentils, je vous balance une deuxième salve.
Celle ci est consacrée aux appetizers et autres mise en bouche/apéros.

1) Des beignets de calamars de mémoire, c'était offert par le p'tit restaurant qu'on avait trouvé a Monterey.
http://www.oldfishermansgrotto.com/

2) Cabon Wabo Cantina à Vegas. Bon Vegas forcément plus cher.. on est sur 15$ et c'est un plat.
http://www.cabowabocantina.com/wp-co...100114-PRF.jpg

3) Des pièces de poulets pour le gouter, qui n'ont rien à envier à celles qu'on connait.
On s'en tire pour 5 $ dans un des parc nationaux (lone pine)

4) Le premier truc qu'on a mangé aux US.
On arrive le soir on demande deux margaritas et un plat de nachos pour l'apéritif a la Cabo Cantina.
http://www.cabocantina.com/
" A mountain of fresh tortilla chips topped with a melted blend of three cheeses,
black beans, guacamole, jalapeños, sour cream & pico de gallo 9 ADD chicken or steak 3 " > 9 $ et pour 3 $ de plus ils t'ajouent du poulet..
Ils font aussi du "Tacos à volonté" pour 6 $..
On a pas pu les finir, et inutile de dire qu'on s'est arrêté a ça..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 539616_10151684480482842_1254103574_n.jpg
Taille : 952x521
Poids : 59,4 Ko
ID : 245570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1209116_10151684479872842_1862952042_n.jpg
Taille : 716x588
Poids : 81,5 Ko
ID : 245571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1231077_10151684478997842_744007613_n.jpg
Taille : 716x338
Poids : 24,2 Ko
ID : 245572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1240000_10151684478347842_1701108079_n.jpg
Taille : 716x667
Poids : 77,1 Ko
ID : 245573  
Ca me rappelle les plats de nachos qu'on prenait dans certains bars de BsAs, sauf que ton truc est affreusement cher, ça nous revenait pas à plus de 40 pesos de mémoire.
Citation :
Publié par Banane
Je suis allé une fois à Lille, j'ai commencé mes 3 soirées au Solfé, en ai fini deux au Smile et une au People

Quelle belle ville
Change de potes, le seul avantage du solfé c'est de pouvoir acheter des clopes jusqu'à 3h du mat' sinon c'est glauque, je comprends pas les étudiants qui vont là bas. Le Smile bah faut aimer l'ambiance beauf top 50, j'avais l'impression d'être retourné en Vendée dans les années 80. Le People j'y suis jamais allé mais c'est entre un coin perdu et la zone, je pense pas que ça soit ouf. Va au mag la prochaine fois, c'est dans la zone mais au moins le son est bon. Après les boîtes françaises c'est de la merde quand t'as connu ça :
http://www.google.fr/url?source=imgl...nzdLqxpSpA8Sqw
ou ça :
http://www.google.fr/url?source=imgl...7NiZhPaCOoxp2w

Citation :
Publié par Ex-voto
A Lille, Meert > *
Y'en a un à Paris aussi, mais je vois pas ce qu'il y'a d'exceptionnel chez Meert, pour les macarons c'est comme Ladurée, pour le reste c'est lambda.
Ces plats monstrueux me font penser au Royaume Unis et aux plats qui sont servis dans les pubs anglais/irlandais . A chaque fois je suis estomaqué quand mon assiette de bouffe arrive, c'est très gras et les pièces de viande sont énormes... !

Sur Leicester Square tu as un resto mexicain, Chiquito, qui te sert de bonnes assiettes aussi Y'a beaucoup d'étudiants à chaque fois, j'ai l'impression que c'est une sorte de rendez-vous prè-soirée où tu prends un apéro avant de faire la fête.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image2.jpg
Taille : 679x522
Poids : 83,4 Ko
ID : 245576  
Citation :
Publié par Kocinsky
Change de potes, le seul avantage du solfé c'est de pouvoir acheter des clopes jusqu'à 3h du mat' sinon c'est glauque, je comprends pas les étudiants qui vont là bas. Le Smile bah faut aimer l'ambiance beauf top 50, j'avais l'impression d'être retourné en Vendée dans les années 80. Le People j'y suis jamais allé mais c'est entre un coin perdu et la zone, je pense pas que ça soit ouf. Va au mag la prochaine fois, c'est dans la zone mais au moins le son est bon. Après les boîtes françaises c'est de la merde quand t'as connu ça :
.
C'est juste les QG de l'edhec, c'est pour ça ; ils passent leur vie au solfé
Le smile c'est vraiment de la merde en soi, mais le 2ème étage est bien marrant quand t'es éclaté
Et le people c'est l'endroit où ils font leurs OB..je sais même pas si c'est ouvert comme "boite" en dehors de ça
Petite série consacrée aux fast food.. Y'en a énormément, et de nombreux pas fait a mon grand regret (Wendys/DQ)

1) Carl's JR, vaste choix.. Les frites étaient cool.
http://smg.photobucket.com/user/jbka...1aab5.jpg.html

2) Je voulais voir si on pouvait vraiment s'étouffer avec un Breztel en allant chez Wetzel pretzel. Raté.
Mais original..
http://www.wetzels.com/

3/5) Inutile de le présenter.. Le Heart Attack Grill.
Clairement un bon délire, bonne ambiance dans le resto où la serveuse vient vous foutre des coups de lattes dans le derche si vous terminez pas. Du coup j'ai joué la carte Safe en prenant une petit burger.
https://www.youtube.com/watch?v=hqf_SIQ3JAk

4) Jack in the box. Un grand classic là bas avec leurs sodas balèses.
J'ai préféré que Carl's, les burgers sont peut être plus originaux.
http://www.jackinthebox.com/

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 01/09/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'en a un à Paris aussi, mais je vois pas ce qu'il y'a d'exceptionnel chez Meert, pour les macarons c'est comme Ladurée, pour le reste c'est lambda.
A Paris, c'est une boutique je crois, pas un salon de thé.
Sinon 'est simple : leur thé glacé et leurs gaufres fourrées.
Malheureusement je fais parti de ces gens qui prennent leurs nanas en photos pendant qu'elle bouffe.
Je me dégoûte parfois putain.

Citation :
Publié par Leni
La même que sur la photo 1, 3 et 4.

Un peu grosse quand même.
Belle tentative de pull pour les photos en Bikini.
Habile.
Citation :
Publié par afinedaytodie
Salut les bariens (Sance ?), j'ai besoin de votre savoir.

Vous connaissez un bon restaurant de burgers à Toulouse pour le soir vers capitole / marengo / saint-aubin ? Merci d'avance.
A toulouse en burger t'as l'atelier du burger (pas testé personnellement), le burger & co (sympa sans plus) et le tommy's (j'ai test celui de montauban c'était pas terrible, mais j'ai que des bon retour pour celui de toulouse et ils ont un burger conçus par Sarran apparemment)

Après si tu t’arrête pas au burger en resto sympa t'as le tranchoir (la base), le picotin (les cailles sont excellente et ils ont un menu a volonté, par contre faut réservé), casa natachou (resto haïtien qui remplit bien) et le iori (resto jap traditionnel)
Citation :
Publié par Banane
C'est juste les QG de l'edhec, c'est pour ça ; ils passent leur vie au solfé
Le smile c'est vraiment de la merde en soi, mais le 2ème étage est bien marrant quand t'es éclaté
Et le people c'est l'endroit où ils font leurs OB..je sais même pas si c'est ouvert comme "boite" en dehors de ça
Ils t'ont baratiné tes potes, les mecs de l'edhec on les croise peu, et même au solfé j'ai pas souvenir de ça, c'est surtout étudiants fauchés et mecs chelou.
J'ai eu une embrouille au 2ème étage du smile avec un videur et un vieux, soirée IESEG, le vieux touche le cul de ma pote alors qu'un mec est déjà entrain de la serrer, genre pervers le mec quoi, j'ai traversé la salle pour l'attraper, 2 secondes après j'avais 3 videurs sur moi .
Après si t'as testé les boîtes sur Nantes t'as préféré quoi ? Elles sont plus spacieuses et tu meurs pas dans le fumoir comme à Lille parce que c'est en extérieur couvert.

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pour moi le Solfé a toujours été une sorte de bar PMU amélioré, rien de plus. Une vague sensation de rentrer dans une étable dès que tu passes la porte..
Le Smile, j'ai cru comprendre effectivement que le deuxième étage pouvait mériter d'y prendre un ou deux verres.. Mais désormais cette rue me donne un coup de vieux..
Donc mes sorties se limitent au vieux lille et à la folie douce, où j'ai pas la crainte de finir en GAV en ramenant une nana.
Oula non, enfin si va boire un verre ou deux si tu veux, mais le deuxième étage du Smile, c'est des gens de 18 à 25 ans qui écoutent les trucs de Génération Top 50 des années 50 à 80, ma copine a mis du temps à comprendre le délire .
Citation :
Publié par Ex-voto
A Paris, c'est une boutique je crois, pas un salon de thé.
Sinon 'est simple : leur thé glacé et leurs gaufres fourrées.
Ah possible.
Bonjour,

Etant à Paris, je vais sans doute manger un BK ce soir. Le truc c'est qu'il n'y en a pas en Belgique, du coup je me demandais ce que vous me conseilliez à savoir que je suis assez gourmand donc un burger avec des frites ça va pas le faire
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Bonjour,

Etant à Paris, je vais sans doute manger un BK ce soir. Le truc c'est qu'il n'y en a pas en Belgique, du coup je me demandais ce que vous me conseilliez à savoir que je suis assez gourmand donc un burger avec des frites ça va pas le faire
A bk, je trouve plutot rassasiant les burger comparé au macdo.

Toutefois, essaye le whooper avec supplément troisième steak + bacon tu verras.
Clairement le whopper est trop trop bon ! Par contre après le BK on se sent vraiment fat, bien plus qu'après un mcdalle
Citation :
Publié par Kocinsky
Ils t'ont baratiné tes potes, les mecs de l'edhec on les croise peu, et même au solfé j'ai pas souvenir de ça, c'est surtout étudiants fauchés et mecs chelou.
J'ai eu une embrouille au 2ème étage du smile avec un videur et un vieux, soirée IESEG, le vieux touche le cul de ma pote alors qu'un mec est déjà entrain de la serrer, genre pervers le mec quoi, j'ai traversé la salle pour l'attraper, 2 secondes après j'avais 3 videurs sur moi .
Après si t'as testé les boîtes sur Nantes t'as préféré quoi ? Elles sont plus spacieuses et tu meurs pas dans le fumoir comme à Lille parce que c'est en extérieur couvert.

.
Euh..c'est un peu de notoriété publique que solfé = qg Edhec.. Que ce soit pendant les admissibles ou n'importe quand y en a toujours, mais c'est d'la merde
Le Smile je sais pas mais tous mes potes y vont apres les Ob en tout cas

Sinon a Nantes en boite j'allais que a l'elephant quand on avait pas d'ob (au LC), c'est loin d'être ouf.. Le point principal qui fait que je suis content d'etreà Paris
La notoriété n'en fait pas une vérité très cher Banane, peut être que tes potes ont voulu te faire croire qu'ils s'éclataient comme des fous tout au long de la semaine, et qu'ils avaient carrément des QG en ville, mais soyons sérieux, l'école est dans un coin perdu, et bien qu'une majorité d'étudiants de la catho envahissent solfé, masséna et le solfé, ceux de l'edhec sont en minorité. Crois moi, j'ai passé plus de temps dans ces rues qu'en cours, j'ai eu le temps de faire ma classification et mon stalk. Par exemple, la baise facile c'est avec les erasmus d'ieseg.
Dernière salve de quelques mets de l'ouest.
On est moins dans le fastfood, mais plus dans les plats qu'on trouve dans des "restaus".

1) Un ribs.. (au grand resto d'un hotel du grand canyon de mémoire) a 24 $

http://www.grandcanyonlodges.com/ass...015-Dinner.pdf

2) 3 tacos @san Francisco - Wipeout Bar and Grill - 12 $ pour 2 / 15 $ pour 3.

3) Une partie du buffet à volonté du Bellagio à Vegas . Bon clairement, je n'ai jamais autant mangé que ce jour. (j'ai faillie en gerber)
20 $ all you can eat, une variété impressionnante et d'excellente qualité.. T'as envie de tout tester..
https://www.youtube.com/watch?v=U9iJALfGNGM
Le all you can eat est très très répandu là bas..

4) Je ne me rappelle pas de ce truc, je pense que c'était à SF.

5) Ce qu'ils considèrent comme un fish and chips. Y'a plusieurs morceaux poisson panés finalement..(A Monterey sur les quais)

6) Ce qu'il manque par chez nous ! Un Panda Express (chaine très courante là bas, avec du chinois à emporter).

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 01/09/2015 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés