Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais on m'a copié ou quoi ?

J'avais fait le tour des guides Muradin et ce build n'est nulle part. Je le joue en ranked depuis 2 ou 3 semaines et ça déchire. Je crois que beaucoup de mecs qui font les guides ne savent pas ou n'ont pas compris l'intérêt que la seconde explosion du clap prenne aussi les effets des talents.

Du coup, les talents pour ceux que ça intéresse, c'est :
1. Perfect Storm (encore en phase de test par rapport à Reverberation, moins de dps mais plus d'utilité en teamfight)
2. Thunderburn (la base du build)
3. Piercing bolt (j'avoue que je ne regarde jamais les autres talents à ce lvl tellement celui-ci est bien, mais y a peut être d'autres choses à voir)
4. Avatar
5. Thunderstrike (l'autre partie du build)
6. Stoneform (je suis fan, mais les deux améliorations du saut sont aussi très bien)
7. Rewind.

Niveau 20 le combo fait :
Bolt (sans bonus) : 240
Clap : 630
Thunderburn : 315
Rewind : *2
= 2370 en instant, alors qu'on a un rôle de tank, et sans compter qu'on peut aussi double jump pour 130 de dégâts*2 si besoin.

Edit : j'avais pas vu qu'ils mettaient le build à la fin de la vidéo. Haymaker c'est bien sympa mais faut tanker à un moment, et avatar c'est très bien pour ça. Le but c'est quand même d'assurer son rôle dans la team, même si on fait mal. A tester en tout cas.
Citation :
Publié par Sadyre
Là je veux des détails sur cette partie
C'était un peu long : Jaina n'arrivait pas à OS Arthas, du coup on a du insister
Les mecs ! Les meeecs ! LES MEEEEEEEEECS !

J'suis tombé sur un Russe, qui parlait (forcément) en Russe puis qui traduisait juste après, en Anglais ! C'EST PAS CARRÉMENT TROP OUF ?
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Bon, dabeul-post parce que je le vaut bien : des images, c'est mieux que des mots alors hop !

VIDEO

Ps : je suis BW, au cas ou
Très mauvaise idée de faire le boss quand l'équipe adverse à déjà + de 60 crânes et leur boss sur votre idole.
J'espère que vous avez réussi à l'emporter quand même.
Citation :
Publié par Tiantai
Très mauvaise idée de faire le boss quand l'équipe adverse à déjà + de 60 crânes et leur boss sur votre idole.
J'espère que vous avez réussi à l'emporter quand même.
Oui oui, ça nous a permis de win car s'en est suivit un rush. Le truc, c'est que la game était tellement mal barrée, qu'on s'est dit autant yoloter.
C'était un peu le TF final
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Putain mais on m'a copié ou quoi ?
Je pourrai presque dire pareil !
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Muradin c'est presque un cas à part. Avec le trait de refresh des sorts déplacé au niveau 20, il peut avoir un burst vraiment dégueulasse à +/-3.5k en monocible : E > A > Z > R > REFRESH! > E > A > Z. Avec le Z qui tape 3 fois plus fort sur un mec isolé + le E qui va plus loin, on est sûr de chase le mec au bout du monde et de lui mettre Bagdad
Bon, à l'époque j'étais nul en math... Mais c'était avant le nerf de la droite dominicale, et avec les stacks du marteau on était pas loin des 3k en fin de partie.

Depuis, je prend les 400% de dégats sur batiment et creeps, maintenant que ça marche sur les camps, tu fais un camp de siège plus vite que n'importe quel champ en fin de partie.
Citation :
Publié par Feizenbara
Brightwing. Sans mule. Sur les mines. Tu mérites d'être lapidé !
Haha, chacun joue à sa façon
Par exemple, j'aime pas trop jouer avec Emerald wind, alors que certains le considère comme essentiel

Et puis, j'aurais pas été dans les mines, on aurait perdu la game
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Haha, chacun joue à sa façon
Non mais queudalle ! Mule c'est obligatoire sur Haunted Mines, Blackheart Bay et Sky Temple, s'tout !
Sérieusement, ça gagne vraiment des games ! Je viens de finir une game où les deux premiers golems à 45 et 50 ont laissé notre premier fort à 100% grâce aux mules (et pourtant on était splits au moment des golems, 2/3 seulement en défense).

Bon, après c'est encore plus efficace sur la Baie et Sky Temple, mais quand même, sur les mines c'est vraiment ouf !

PS : pour emerald wind, IMO c'est pas une question de goût, c'est une question de compo. Faut le pick si y'a des assassins mélée en face ou un truc spécifique à contrer, mais sinon le heal est top.
Yep, c'est en fonction des compo mais c'est assez rare que je me sente obligé de la prendre en QM. Et en SoloQ, si c'est nécessaire, je prend par contre (et je deamnde souvent si yen a qui aime voir BW le prendre).
Par contre, jvais effectivement voir pour les jouer un peu plus avec les Mules
Je voulais tester gazleu après les modifs du patch, mais je ne savais pas que je m'embarquais dans 42mins de galère
Heureusement que la nova savait gérer, parce que le reste des coéquipiers, bonjour

Par contre, les joies du val maudit, j'ai du capturer au moins 6 boss
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : longue.jpg
Taille : 1215x695
Poids : 134,8 Ko
ID : 246479  
Les games sans heal sont celles qui durent le plus. Dur de push quand tu as perdu la moitié de ta vie dans un team fight et que personne ne peux la remonter.

Par contre le Bourbie qui meurt 9 fois !
Ola vache, j'ai pas souvenir d'avoir vu une game avec autant de dégâts de siège.
Votre KT osait pas taper les adversaires et préférait dépush ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés