C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprendrai jamais les mecs qui insultent ou afk pendant une game en soloq.

Si t'es pas content, va en ranked, t'auras une raison de râler, sinon, ferme ta gueule.

Je dis ça ici parce-que je croise de plus en plus de fr avec des comportements à vomir.
Citation :
Publié par ledha
bon, ceux qui se plaignent de illidan-abathur, j'espère que vous n'affronterez jamais de chen-abathur
La première fois que j'ai vu un Abathur en game il était en face avec un Chen justement. Je crois que c'était la première fois que j'avais ressenti de la rage dans ce jeu. x)
Citation :
Publié par Sadd Black
Je comprendrai jamais les mecs qui insultent ou afk pendant une game en soloq.

Si t'es pas content, va en ranked, t'auras une raison de râler, sinon, ferme ta gueule.
Même, que ça soit en ranked ou pas, faudrait un jour comprendre qu'insulter ses mates ça sert à rien. Si c'est la merde, la seule soluce c'est d'être constructif, pas de tilt tes mates ou des les faire écrire quand ils devraient fight.
Citation :
Publié par Feizenbara
Même, que ça soit en ranked ou pas, faudrait un jour comprendre qu'insulter ses mates ça sert à rien. Si c'est la merde, la seule soluce c'est d'être constructif, pas de tilt tes mates ou des les faire écrire quand ils devraient fight.
Je suis complètement d'accord, mais c'est d'autant plus vrai en soloq.

A part 10g et l'incrémentation d'une seule daily, y'a strictement rien à perdre sur une défaite. Alors se mettre à rager pour ça, ça relève de la psychiatrie.
putain, je sais pas ce qui s'est passé

je pick abatur, la game se passe bien, puis l'équipe foire un teamfight (un mec se donne, les 3 autres vont en fight, crevent, bref classique)

et là, je sais pas ce qui s'est passé, mais l'illidan et la sylvanas ont littérallement pétés un cable sur moi en m'accusant de ne jamais être là, etc, ils m'ont enguelés sur le reste de la game et ont dit qu'ils allaient me report derrière alors que j'ai joué, ben comme d'habitude quoi (j'avais au final plus de kills, de dégats de tours, de héros, de soin, d'xp qu'eux d'eux, bref, supérieure partout) et je me suis fait encore plus incendier que lorsque j'avais feed volontairement Oo
Comment au rang 25 les gens ne comprennent toujours pas qu'il faut faire les objectifs sur la map ?

Enfin je comprends pas c'est expliqué pendant les temps de chargement etc ...
Putain, j'en peux vraiment plus de la toxicité des Russes.
Et bordel, depuis quelques mois, j'ai vraiment l'impression d'en voir PARTOUT sur tout les jeux en ligne auxquels je joue. Et même si parmi eux, yen a généralement des coolos, la plupart du temps c'est des -pardon hein- gros cons

Jvais finir anti-russite moi, si ça continue ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-05-13 19_25_13.jpg
Taille : 389x241
Poids : 49,8 Ko
ID : 246425  

Dernière modification par LiK-AtarD ; 13/05/2015 à 19h42.
J'adore les abrutis qui se battent pour prendre la plante (surtout ceux avec des persos low HP).
Tu as beau leur conseiller d'appuyer le bouton A pour transformer les types en plante pour gagner quelques secondes à push surtout avec un idole à 8% de vie (ils te répondant "ok" en plus...).
HA BEN NON ! messieurs Timmy ont décidés autrement et préfèrent tuer des ennemis dans son propre camp voir même des serviteurs avec la plante, beh quoi c'est plus utile que de terminer et remporter la partie quoi.

Ça s'est jouer à quelques secondes la partie, heureusement qu'on a gagné, je serais devenu fou.
Ben, le mois prochain je voterais abathur, là c'est vraiment du freelose ou du freewin suivant le camp ou il se trouve
Nan, vraiment c'est pas un perso de full pickup. Ca donne un early dégelasse et quand tu commence à sentir son effet sur la team, ben l'équipe ennemie est déjà sur le nexus. Puis en QM sur la map dragon, c'est juste trop handicapant de pas avoir un perso en moins pour cap les points.

Bref marre des abathurs!
Citation :
Publié par yggdrahsil
On a le droit de rager sur le mm en ranked ? Parce que bon je viens de perdre une ranked, je regarde les profils des coéquipiers: 2 rang 1 et 2 rang 3... Je suis rang 45
Ca fait un moment que je voulais poster mon impression la dessus.

Hallucinant. Combien de partie j'ai noté une difference enorme entre les deux equipes (sans parlé de la compo). Cependant ... c'est aussi souvent en ma faveur.Mais j'ai pas beaucoup de plaisir de jeu a rouler sur d'autre joueur qui essayent d'apprendre.


j'ai noté depuis le dernier patch que si on a un déficit de healer par ex on peut avoir a un avantage de mm
C'est possible qu'il fassent des test sans le noté dans patch note
A vérifier
Le niveau en pickup est tellement nul dans ce jeu... La régularité du taux d'apparition de joueurs très mauvais est incomparable avec LoL ou Smite, auxquels je joue aussi.
C'est bien simple, y'a qu'avec un minimum d'un premade que j'arrive à faire quelque chose, mais la vision stratégique de certains est juste totalement inexistante.

boulets.png
Là, par exemple, des gens qui jugent bon de foncer sur le stun du premier golem + 4 ennemis, un par un : ça fait un Bastion qui tombe.
Je crois que c'est la pire partie à laquelle j'ai assisté.
Yep, entre les gens qui font de la rétention de pièce/gemme puis qui vont 1v5, les plantes/drake qui partent en sucette et les mates qui préfèrent contest un temple avec des lvl de retard plutôt que de s'assurer d'en prendre un safe...

Et encore je cite les cas les moins farfelu, dans le genre surprenant t'as aussi les deux assassin distance qui tentent de faire un boss avec 1/4 de leurs hp et full gemme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés