Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre la limitation de la bal mp jolienne.

C'est par elle que j'exerce mon activité libérale de nutritionniste non diplômé ni déclaré qui m'a rendu riche depuis que j'accepte les dons en virement Swift sur ma holding Hongkongaise.

Tout ça pour obliger à payer un compte premium
ouais, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on m'a donné un accès premium gratuit sans jamais rien me dire.

coup de gueule contre le manque de communication sur JoL ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Coup de gueule d'ailleurs contre JoL SàRL qui a bloqué mon VPN Français qui me permettait de pécho le premium à un prix plus bas qu'en Suisse. Parce que les prix Suisses font bien mal au cul, et on est pas tous milliardaires.

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Dernière modification par Compte #117140 ; 12/05/2015 à 10h17.
Citation :
Publié par Kam'
Coup de gueule d'ailleurs contre JoL SàRL qui a bloqué mon VPN Français qui me permettait de pécho le premium à un prix plus bas qu'en Suisse. Parce que les prix Suisses font bien mal au cul, et on est pas tous milliardaires.
Toi aussi tu t'es résigné à le prendre pour la mise en IL automatique des rerolls de compte ? J'avoue que le plug in qui détecte qui est derrière le reroll pour mettre en IL le cas échéant est pas mal mais l'inclure dans le premium c'est un peu rat quoi :/
Coup de gueule contre les mecs dont les trolls tombent à plat sur tous les forums où ils postent et qui disent "t'as pas saisi le double sens t'es trop con".

Ah et coup de gueule sur l'originalité supposée du Bar qui est morte ( comme ta soeur que je baise BTW )
Coup de gueule contre cette pute de vie qui s'acharne, et quand tu croyais en être presque sorti, voir une lueur d'espoir, goûter un morceau de bonheur, qui en rajoute une couche, détruit tout, anéanti tout, pour te ramener plus bas que terre, encore une fois, après t'avoir laisser entrevoir ce que ça fait d'être heureux.

Ya des jours comme ça, c'est à se demander si ça serait pas plus simple de rater le virage, et d'arrêter là, baisser les bras et cesser de se battre contre des choses sur lesquelles de toute façon nous n'avons aucune prise.


Vous savez ce que j'en fais de votre love spirit à la con.
Coup de gueule contre les A&O qui font le même running gag depuis 12 ans (ouais DOUZE comme dans PARDOUZE), alors qu'il y a un an jour pour jour, le résultat de ce sondage sur le privé A&O était catégorique sur ce sujet : cette blague est has been, et non pas vintage, et donc à proscrire.

Slammy t'es excusé vu que t'es banni depuis 2 ans suite à ce mémorable débat avec TabouJR sur l'opportunité ou non d'être castratrice quand on est modératrice, qui avait dérapé en insultes mysogines sur les informaticiennes qui sentent fort, mais bon jpeux pas en dire plus jvais encore me faire taper sur les doigts...
Citation :
Publié par Mevanwi
Coup de gueule contre cette pute de vie qui s'acharne, et quand tu croyais en être presque sorti, voir une lueur d'espoir, goûter un morceau de bonheur, qui en rajoute une couche, détruit tout, anéanti tout, pour te ramener plus bas que terre, encore une fois, après t'avoir laisser entrevoir ce que ça fait d'être heureux.

Ya des jours comme ça, c'est à se demander si ça serait pas plus simple de rater le virage, et d'arrêter là, baisser les bras et cesser de se battre contre des choses sur lesquelles de toute façon nous n'avons aucune prise.


Vous savez ce que j'en fais de votre love spirit à la con.
Nous sommes sur la même longueur d'onde et ce que tu as écrit bah je le pense de la première lettre à la dernière. Le love spirit je ressent ça comme un gros fuck du doigt pointé bien haut envers ceux qui sont pas dans la vague. Surtout quand on te l’assène jour après jour. Oui la vague, j'aime bien cette métaphore en fait.

La vie c'est un peu comme le surf. T'as un moment où t'es en haut de la vague et t'es le Roi ou la Reine du monde. Pendant un instant c'est le bonheur, tu sens le vent qui file sur ton corps et l'eau qui course sous ta planche, c'est un moment dont on voudrait qu'il dure toujours. Il faudrait faire PAUSE parce-que ici et maintenant tout est parfait Mais ça n'existe pas PAUSE alors tu ralentis le temps, tu captures ce moment pour t'en souvenir pour toujours. Et puis à un moment la vague s’achève, il faut en prendre une autre, ou tu te viandes et tu passes un moments emporter sous l'eau avec ta planche accrochée au pied. Ca fait mal mais ça fait parti du truc.

Là y a pas à réfléchir faut se relancer. C'est la seule façon de revivre l'instant parfait. Alors tu galères, tu te ramènes au bon endroit, tu vas échouer plein de fois mais à force d'essayer tu te fabriques des chances de réussir là où celui qui n'essaies plus ne s'accorde plus aucune chance du tout. Bon je dis ça mais d'un autre coté ma vie est plutôt easy et je pense que si tu compares la tiennes à d'autres ça doit pas forcément être plus moche. Reprends ton surf et retournes chercher ta vague. Et si vraiment ça ne va pas et que tu veux en rire fais un ML sur le bar.

La dérision n'est pas toujours un vaccin mais c'est parfois une bonne indication.
Faut se mettre au vaudou. Jette le mauvais oeil sur ta cible.
Je vous ai grillé Pujadas dit qu'ça passe
Moi je mets gradouble sur vos traces.
Sont cramés, intérieur putréfié
D'leur bouche sortent les araignées.

Dernière modification par Compte #117140 ; 12/05/2015 à 13h50.
"bonne philosophie, voir le bien dans le mal, c'est bien c'est très bien"

Mon cul oui. Ya un moment faut arrêter la naïveté crasse. Tu te prends déferlante sur déferlante dans la gueule, je vois pas où est le bien dans le fait d'enchaîner les coups durs.
"Gnagnagna ça forge le caractère... "
Tu parles.
Ça détruit juste. Tout ce que tu t'acharnes à reconstruire petit bout par petit bout. Comme si l'univers entier se liguait pour te signifier toute la vacuité de ton existence insipide et te balancer des coups de tatanes dans la tronche chaque fois que t'essayes de te relever en disant "c'est pas grave, je vais m'en sortir" "ah ouais ? LOL! Tiens prend ça, on va voir si ça tu t'en sors"


Et la pluie tombe tous les jours, si si. Si tu te déplaces avec le nuage, t'es baisé.
Bref.
Ça ira mieux demain.

Dernière modification par Mevanwi ; 12/05/2015 à 23h47.
Ca va toujours mieux demain.
Citation :
Publié par Mevanwi
...
L'univers ne sait pas que t'existes, il ne s'acharne pas contre toi, tout ça est une mécanique froide. S'il t'arrive une successions de problèmes ça peut être faute à pas de chance mais si tu te retrouves en dehors des statistiques communes avec une successions de problèmes ce pourrait être bon pour toi de décortiquer les choses pour voir si t'as pas un soucis chez toi ou autour de toi qui fait que tu te retrouves systématiquement avec ton château de cartes effondré. Des fois, pas toutes les fois, mais des fois la malchance est organisée par celui qui en est victime et il ne s'en rend pas compte.
Contre les cons ~

Un mec sur le groupe des VIE sur Facebook a demande si les salaires affiches (notamment pour Londres) c'était le salaire de base et a ca s'ajouter un salaire supplémentaire dependant de "ou l'on vit".

LMAO.

J'en peux plus, le mec il est bac +5 et attends a chopper un VIE a 5k/mois en faisant une n-ieme business school du fin fond du Juras sans xp pro.
Pikamap a raison.
Quand je bossais dans l'humanitaire, une fois dans un camp de réfugié, j'ai dû m'occuper d'un petit orphelin tout maigre avec des mouches sur les lèvres.
Il arrêtait pas de se plaindre. Bouhou ma mère est morte du sida. Bouhou mon père a été tué par les rebelles et découpés à la machette devant mes yeux. Bouhou mon frère est devenu enfant soldat et ma petite soeur est devenue une esclave sexuelle. Bouhou je suis dans ce camp et j'ai pas mangé depuis des semaines.
J'étais scandalisé. Tous ses pleurs, insupportable.
Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit : Des fois la malchance est organisée par celui qui en est victime et il ne s'en rend pas compte.
Il a hésité un instant puis il m'a répondu : tu sais quoi Nyu ? Je crois que tu as raison.
Il s'est levé et il s'est éloigné de moi, décidé comme jamais à reprendre sa vie en main.
Il s'appelait Joseph, Joseph Kony.
Citation :
Publié par Deathlight
n-ieme business school du fin fond du Juras sans xp pro.
C'est JURA. Et les 2 Juras ( le Suisse comme le Franc Comtois ) te pissent à la raie.
Citation :
Publié par Doudou
T'as pas compris la référence en fait ?
Bah si. Je ne te fais plus rire c'est ça Doudou Bouvard?

J'ai bien remarqué ton désintérêt ces derniers temps. Ne me coure pas après quand j'aurai trouvé un autre gros au doigt tendu à faire rire, il sera trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés