Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une base de punchline dans cette phrase Nyu.
Citation :
Publié par Doudou
Coup de gueule contre les enterrements de vie de garçon où j'en chie plus que le futur marié parce que je me retrouve à faire des trucs sportifs, après en avoir chié à faire de l'acrobranche, je me suis retrouvé à faire du canyoning :'(
Big up, pas facile d'être le gros qui accompagne le marié dans ces folies
Citation :
Publié par Doudou
Coup de gueule contre les enterrements de vie de garçon où j'en chie plus que le futur marié parce que je me retrouve à faire des trucs sportifs, après en avoir chié à faire de l'acrobranche, je me suis retrouvé à faire du canyoning :'(
T'as perdu 500g demain tu vas avoir la patate, et après demain tu fais du jogging en écoutant du 2pac.
Citation :
Publié par Doudou
Coup de gueule contre les enterrements de vie de garçon où j'en chie plus que le futur marié parce que je me retrouve à faire des trucs sportifs, après en avoir chié à faire de l'acrobranche, je me suis retrouvé à faire du canyoning :'(
On sait tous que ce qui te fait vraiment mal ce sont pas tes cuisses ou tes bras, mais ton coeur, car tu vois tes amis avancer dans leur vie, se marier, avoir des enfants, alors que toi tu fais du surplace.
Eux descendent les rapides de la vie pendant que toi tu restes sur la rive, leur disant au revoir d'un geste de la main.
Citation :
Publié par Doudou
je...
Tu vas arrêter de chialer sur ton sort et aller faire un peu de sport.
Mais pourquoi pas te trouver une meuf tout simplement ? Il est temps maintenant, t'es en âge de faire des Doudou Jr. Si tu galères dans la vraie vie, prends des conseils auprès de Fio pour serrer sur Internet, et quand il y en a une qui te plaît tu la gardes. C'est un peu la loose comme rencontre mais vous pourrez inviter une histoire farfelue à vos enfants, et même vos amis.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais pourquoi pas te trouver une meuf tout simplement ?
Oui, et il pourrai aussi se mettre au sport regulierement, perdre du poids, acheter un bel appartement, se mettre au piano, apprendre le mandarin et lire toute la pléiade .


oui tout simplement, mais pourquoi il ne le fait pas ?
Coup de gueule contre les greluches qui like/partagent ces putains de citations débiles sur facebook. Putain d'abruties, au lieu de polluer nos tl , allez donc lire des livres de sciences ou de philo...mais non c'est plus facile de cliquer sur partager en pensant se culturer hihihuhuhaha

merci le masquage des publications...
Tant que ces pétasses ont des gros seins et qu'elle suce bien, moi, j'suis un rebelle qui écoute du Booba, je mange du kebab avec mes bras... (je suis un vrai rappeur).
Et puis 90% du temps c'est du bullshit, comme les pages "i love science XDDD" où t'as des facts ou complètement cons ou faux des fois. Ou juste des random photos de l'univers, woah trop ouf je suis trop un nerd
Citation :
Publié par Sterling Archer
Coup de gueule contre les greluches qui like/partagent ces putains de citations débiles sur facebook.
Oui, ça saoule les citations random et la philosophie de sous comptoir. Et pourtant y a des gens qui like comme quoi -_-

Dans un autre genre on a souvent sur Instagram des messages du style abonnes toi à moi et je m'abonne à toi, like moi et je te like. Sur le principe je trouve ça complètement con. Et sur la forme euh bah pareil en fait. Et puis y a les photo où on t'identifie avec 25 autres gens juste pour que tu viennes voir. C'est lourd.
Coup de gueule contre les sites de covoiturage.
Pour éviter d'être comme un veau dans une twingo par 28°C, j'ai pris ma caisse pour faire 5 heures de route, et j'ai proposé 2 places à l'arrière (j'suis un mec bien enfait.).

Au bout de 3 km, la passagère arrière a dégueulé.

Voilà voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Coup de gueule contre les sites de covoiturage.
Pour éviter d'être comme un veau dans une twingo par 28°C, j'ai pris ma caisse pour faire 5 heures de route, et j'ai proposé 2 places à l'arrière (j'suis un mec bien enfait.).

Au bout de 3 km, la passagère arrière a dégueulé.

Voilà voilà.
J'en cherchais hier un pour aller à Megève. Le rdv était ce matin à SIX HEURES.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Coup de gueule contre les sites de covoiturage.
Pour éviter d'être comme un veau dans une twingo par 28°C, j'ai pris ma caisse pour faire 5 heures de route, et j'ai proposé 2 places à l'arrière (j'suis un mec bien enfait.).

Au bout de 3 km, la passagère arrière a dégueulé.

Voilà voilà.
Ce comique de répétition est digne de celui des TEC suisses. Tu tiens un bon filon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pikamap
Oui, ça saoule les citations random et la philosophie de sous comptoir. Et pourtant y a des gens qui like comme quoi -_-

Dans un autre genre on a souvent sur Instagram des messages du style abonnes toi à moi et je m'abonne à toi, like moi et je te like. Sur le principe je trouve ça complètement con. Et sur la forme euh bah pareil en fait. Et puis y a les photo où on t'identifie avec 25 autres gens juste pour que tu viennes voir. C'est lourd.
Vend sac longchamp pas cher, avec Doudou, Malu' et 38 autres

Dans le genre t'as les mecs qui se sont fait niquer leur compte et postent des annonces pour des crédits entre particuliers... alors oui euh j'ai contacté untel et il m'a fait un prêt de 18 000€, juste assez pour finir de retaper ma maison pour mon nouvel enfant, envoyez un mail à x@x.com
Coup de gueule contre les modérateurs du Bar.
Ça fait quelques temps qu'ils coupent absolument TOUTES les discussions qui commencent à devenir intéressante avec du potentiel de rigolade. C'est effrayant, faut pas s'étonner derrière que le bar tourne en rond, chaque fois qu'on sort du cercle t'as les modos qui sortent de leur trou pour couper court à la créativité.

Pro-tips: Ne pas avoir pipi/caca dans les messages ne les rendent pas forcément trop sérieux pour le bar.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Coup de gueule contre les modos incapables de discerner les doubles messages et l'ironie dans un faux débat archi-revu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Tais toi, Donald Trump.


Coup de gueule contre ces jeunes babtous qui se baladent en ville en écoutant du Booba à fond sur leur téléphone.
Ils pourraient écouter du vrai rap au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés