[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Trailer d'une nouvelle série NBC qui as l'air pas mal intéressante :
Pis bon, j'avoue avoir un léger faible pour Jamie Alexander...
Tu as très bon gout !
Elle a bien percé depuis Kyle XY, mieux que Matt Houston, en tout cas.

Modéré par Mimu 1.png

Dernière modification par Mimu ; 11/05/2015 à 18h12.
Je me suis fais les 11 premiers épisodes de The Last Man On Earth, j'ai trouvé ça marrant sans plus, enfin c'est drôle et le thème choisi est cool, mais au final ça accroche un rire ou deux par épisode, et les épisodes sont assez vide, ça passe pas mal de temps sur le même truc. Mais bon j'ai quand même aimé, juste je regrette que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Phil quand il était tout seul au début il s'amusait bien, au final, il mets du temps à divorcer de la moche alors qu'il aurait pu le faire beaucoup plus tôt, et là même quand il rencontre les deux meufs, il a toujours une couille. On met ça sur le compte de son manque d'honnêteté, mais bon, autant qu'il reparte tout seul et cherche à s'éclater en baisant des meufs, plutôt que de galérer comme un con.
@Kocinsky:

C'est pas vraiment dans le caractère du personnage je pense de partir du jour au lendemain comme ça à l'aveuglette, surtout que c'est sa ville natale, qu'il a ses amis, qu'il tient à Carol, et que finalement il vit de tous ces malheurs. Sans ça il se sentirait vide, comme au début - après des mois seuls je te rappelle qu'il a voulu se suicider quand même. En tout cas la saison 1 se finit sur une ouverture, tant mieux, et j'espère aussi que les épisodes seront moins vides comme tu l'as dit.

Jamie Alexander recouverte de tatouages
Concernant The Last Man On Earth j'ai regardé que les 2 premiers épisodes mais j'ai adoré le premier et j'ai bien aimé le deuxième. A voir comment ça se passe ensuite parce qu'il y a moyen de vite tourner en rond.
Pour le role, elle échange un nombril contre des tatouages car ça m'a l'air assez identique à kyle XY.
Elle va pas être dépaysée c'est un gros c/c de son ancien role en plus "mature".
Citation :
Publié par Bal'E
Dans le comics The Sandman , écrit par Neil Gaiman , Lucifer a abandonné sa seigneurie en Enfer parce qu'il était écœurer oui . Cependant dans le comics, Lucifer tient un piano-bar et non pas détective.
Ils vont tous les faire les comics à force. Bientôt Preacher aussi, en tout cas ce Lucifer là m'inspire pas trop.
Citation :
Publié par Maecalx
@Kocinsky:
Jamie Alexander recouverte de tatouages
Toi aussi tu trouves .... C'est affreusement racoleur et terriblement efficace. Je dois dire que quand j'ai vu le trailer je n'imaginais pas du tout que c'était elle dans le sac.
T'imagine une créature mutante et répugnante, là on est loin du compte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loup-tex-avery-2ae626f.jpg
Taille : 640x480
Poids : 33,6 Ko
ID : 246316  
J'ai fini la saison 1 de The Killing, et je dois dire que je suis un peu déçu. En fait je m'attendais à un truc dans le même format que True Detective, avec une enquête par saison. Finalement pas du tout, à la fin de la saison 1 l'enquête n'est absolument pas finie et on patauge encore pas mal.
Alors autant c'est sympa de tourner en bourrique au niveau des indices qui partent dans tous les sens, même si à la fin c'est un peu relou autant de rebondissements complètement wtf

Coucou le FBI avec leur terrorisme dont on entend plus parler, coucou le prof qui kidnappe la gamine dont on entend plus parler, coucou Belko qui est complètement obsédé par les Larsen mais qui décide de se barrer à la fin de la saison, etc.

autant je sens que la saison 2 va partir en mode complot trop d4rk et ça me saoule d'avance. Du coup je pense en rester là. A mois que quelqu'un qui ait vu la saison 2 veuille me convaincre de la regarder?
J'ai fini the last man on earth, ça me saoule de devoir attendre un an

c'est dingue le frère dans la station internationale ahahaha, par contre je sens que ça va me saouler qu'il reparte avec Carol, je la supporte pas, ce sont les seuls du cast qui resteront à votre avis ? D'un côté c'est cool si c'est fini avec Tucson, mais je veux un Phil qui s'éclate comme au début tout en ayant des meufs.
Citation :
Publié par Clap²
Ils ont massacré l'univers du film

les précog font pâle figure à côté du film (pourtant ils sont bien plus pâles dans le film !!) !

Je le sent pas trop, ils auraient pu faire les choses autrement... Faire en sorte que le protagoniste soit un prétendant précog, avec la possibilité de voir le futur et de le changé.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai fini the last man on earth, ça me saoule de devoir attendre un an

c'est dingue le frère dans la station internationale ahahaha, par contre je sens que ça va me saouler qu'il reparte avec Carol, je la supporte pas, ce sont les seuls du cast qui resteront à votre avis ? D'un côté c'est cool si c'est fini avec Tucson, mais je veux un Phil qui s'éclate comme au début tout en ayant des meufs.
Tu te branle devant la série ? Je comprends pas le concept de regarder une série pour "les meufs".
Tu veux mettre en avant le fait que tu sois un mâle hétéro ? Tu as peur d'être rejeté de la meute si tu ne le fais pas ? Tu veux en parler ? Je veux comprendre moi.
Citation :
Publié par Mouvasa
Tu te branle devant la série ? Je comprends pas le concept de regarder une série pour "les meufs".
Tu veux mettre en avant le fait que tu sois un mâle hétéro ? Tu as peur d'être rejeté de la meute si tu ne le fais pas ? Tu veux en parler ? Je veux comprendre moi.
C'est important les bonnes meufs
Par exemple Arrow c'est de la merde, mais vu qu'il y a Thea et Katie Cassidy, c'est juste un peu de la merde
Citation :
Publié par Mouvasa
Et du coup Spartacus c'est bien ou pas ?
Citation :
Publié par Free RP
C'est le must dans ce domaine, l'histoire c'est juste une excuse pour te faire mater des filles superbes toutes nues et plein de mecs musclés le zigouigoui à l'air, il y en a pour tout le monde.

C'est un peu comme feuilleter un vieux Playboy, si on te surprend tu peux dire "oh je le lis pour les articles". Là si ta copine arrive derrière toi : Mais non chérie c'est un documentaire sur la troisième guerre servile dans la Rome antique !
Citation :
Publié par Free RP
hahah

L'explication de Mr Bourpif expliquant cela

Citation :
autant je sens que la saison 2 va partir en mode complot trop d4rk et ça me saoule d'avance. Du coup je pense en rester là. A mois que quelqu'un qui ait vu la saison 2 veuille me convaincre de la regarder?
C'est la même ambiance que la S1, j'ai aimé autant la S2 que la S1. The Killing n'est pas une série super, mais de bonne qualité et le duo d'enquêteur est vraiment super cool
Citation :
Publié par Kam'
J'ai fini la saison 1 de The Killing, et je dois dire que je suis un peu déçu. En fait je m'attendais à un truc dans le même format que True Detective, avec une enquête par saison. Finalement pas du tout, à la fin de la saison 1 l'enquête n'est absolument pas finie et on patauge encore pas mal.
Alors autant c'est sympa de tourner en bourrique au niveau des indices qui partent dans tous les sens, même si à la fin c'est un peu relou autant de rebondissements complètement wtf

Coucou le FBI avec leur terrorisme dont on entend plus parler, coucou le prof qui kidnappe la gamine dont on entend plus parler, coucou Belko qui est complètement obsédé par les Larsen mais qui décide de se barrer à la fin de la saison, etc.

Je ne sais pas si tu vas tenir alors si déjà tu trouves ça un peu gonflant mais oui c'est assez frustrant. C'est vrai qu'ils abusent en te promenant avec leur potentiel coupable.
Je me souviens que ça m'avait un peu agacé aussi.
La saison 2 est idem à ce niveau là sauf que rien que pour le final, pour découvrir qui c'était, je te conseillerais de la voir. Ca annule presque toutes les longueurs.
Continue Kam, la saison 3 est assez dingue ! Les séries policières c'est pas trop mon truc mais celle la j'ai bien accroché. Puis rien que pour savoir tu devrais continuer.

Tiens y'a une saison 4 apparemment... je vais voir ça.
Citation :
Continue Kam, la saison 3 est assez dingue ! Les séries policières c'est pas trop mon truc mais celle la j'ai bien accroché. Puis rien que pour savoir tu devrais continuer.

Tiens y'a une saison 4 apparemment... je vais voir ça.
La saison 4 est vraiment excellente en plus, contrairement à la saison 4 d'Arrested Development.
Vous demandez c'est quoi le rapport ? Les deux ont été produites par Netflix quelques années après l'annulation des dites séries par leurs network respectifs.
Hello.

Le final de Marvel Agent of Shield sera diffusé Thuesday 9|8c sur la chaine Americaine ABC.

Une idée de l'heure que ça donne chez nous en france ? Parce que je sait pas de quel fuseau horaire partire pour faire ma conversion c'est aujourd'hui pour info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés