[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , j'ai une petite question qui concerne le métier de bricoleur dans lequel je viens de me lancer récemment.
J'ai pu remarquer que les objets d'élevage pouvait être une bonne source de revenu , mais devant le nombre important de modèles qui existent je me suis demandé lesquels se vendaient le mieux. Et comme je n'ai aucune connaissance en élevage...

Donc si des JoLiens bricoleurs/éleveurs pouvaient me donner quelques retours sur leur expérience de ce qu'ils vendent/achètent le plus , ça serait vraiment cool.
Salut,

depuis que je joue a dofus, j'ai jamais acheté un seul objet d'élevage.
j'ai d'ailleurs essayé d'en vendre mais ça se vend très mal.
Si toutefois tu veux te lancer la dedans, essaye de faire de baffeur caresseur!
Grosso modo, les gens qui savent qu'ils vont avoir besoin régulièrement de plein d'objets, s'arrangent pour avoir le métier de dispo, donc les objets se vendent mal. En plus en HdV on ne trouve généralement, a prix déjà démesurément élevés, que des objets a 0 de résistance, donc ça n'incite pas vraiment a aller les chercher en HdV.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux peut-être contacter directement les gros éleveurs de ton serveur, et voir directement avec eux ce qu'ils consomment, et éventuellement prendre des commandes.

Comme dis par mes VDD en général les éleveurs sont auto-suffisants et ne cherchent pas en HDV, vide et très cher, néanmoins, si tu fais la démarche d'aller leur proposer de leur confectionner ces objets de manière régulière et à des prix honnêtes, je pense que ton service peut plaire (cf les éleveurs payant pour up lvl 5 les dragodindes), le tout est de rester mesuré dans tes tarifs, sinon la perte est trop importante.
Les gros éleveurs craft les jours de bonus almanax (on a vu passer 18% en février puis 25% en avril). Tu seras peu compétitif.

Pour te donner une idée j'envoie 1000 objets lors de ces journées, certains me parlent du double.