En gros tu voudrais gagner 33.33m/jour en monocompte sans hasard ?  je crois que tu te trompes de jeu, et si un jour c'était possible TOUT ce que tu achetais aurait un 0 de plus a la vente 
C'est possible, avec le benef que j'ai actuellement je me fais assez facilement 8M/heure, juste que je suis flemmard donc au bout d'une heure je me lasse et je go donjonter entre pote...
Au final, j'me fait une dizaine de M par jour (en moyenne, ça dépend de ce qui part tel ou tel jour hein? aujourd'hui j'ai eu que 8M pour le moment, mais samedi dernière j'suis monter à 45M...)
Le seul truc c'est que faut se bouger les doigts du cul, aimer faire les calcules de tête et... ba en faite c'est tout =o
J'ai un peu peur que ma méthode perd en intérêt avec la maj, mais ça reste à prouver, j'ai confiance en la flemmardise des joueurs (plus que la moi) pour garder intact mon fillon =)
Sinon, je me pose la même question que plus haut, ça vaut le coup d'économiser pour les captures croca si par hasard les idoles apportent un bonus en aréne? J'attend beaucoup les idoles pour ça en fait perso (seul drop interessant reste le vulbis, il m'en faut un pour le "collector" du truc, le reste des drops et l'xp en plus je m'en fou un peu, à moins d'avoir un bonus énorme qui pourrait m'aider sur un truc.... mais j'attend le devblog pour voir si je me trompe pas =p
|