Past & Foresight

Dernières publications

RSS
27 mars 2024 à 11:56 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Dans l'optique d'une reprise, je cherche à me rapprocher d'un propriétaire éventuellement désireu... Lire la suite
5 mars 2016 à 16:18 - Messages
D'autres estimations ? des ventes similaires notamment pour le pilo? j'ai un peu de mal a le situer sur le marché.... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:54 - Messages
J'ai vendu la mienne il y a quelques semaines pour 10m si ça peut aider, ça reste une jolie maison mais il n'y a pas tant de co... Lire la suite
2 mars 2016 à 21:54 - Messages
Le prix peut être revu à la baisse si personne n'est intéressé ce qui est le cas pour le moment... Lire la suite
2 mars 2016 à 13:34 - Discussion
Bonjour, Je met en vente, pour des raisons personnelles en relation avec un achat urgent, ces deux exos en vente sous forme d'u... Lire la suite
3 janvier 2016 à 18:32 - Messages
Je ne sais pas si j'ai compris quelque chose à la faille mais en vous lisant j'ai l'impression que c'est lié à l'achat/vente d'... Lire la suite
31 octobre 2015 à 23:51 - Messages
Un petit message pour remercier tous les participants, c'était une nouvelle fois un plaisir pour nous de partager un bout de s... Lire la suite
29 octobre 2015 à 17:36 - Messages
Peut-être également qu'en traînant sur ces forums, tu vois aussi bon nombre de message dits de "propagande" visant à promouvo... Lire la suite
28 octobre 2015 à 17:36 - Messages
Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais à te lire tel que tu l'exprime j'ai l'impression que tu voudrais que le prix de la... Lire la suite
@Shugga C'est une jolie argumentation après mon message qui parle surtout du fond avec une interaction entre domaines du jeu,... Lire la suite
24 octobre 2015 à 09:25 - Messages
Merci pour ces explications qui permettent de mieux comprendre le fond de la réflexion menée par le studio. Finalement ce que ... Lire la suite

Jeux

    Past & Foresight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Past & Foresight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Past & Foresight n'a publié aucune critique de jeu.