[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina

Oh putain cet extrait de confessions intimes, c'est ultra DGV mais il me tue a chaque fois.
J'ai TOUJOURS voulu trouver un replay ou autre de ce confessions intimes mais j'ai jamais trouvé !
Donc si une bonne âme trouve ça...
Bordel mais il est vachement bien, ce jeune homme ! J'étais bien plus con et branleur à 18 piges, et j'ai jamais dormi à l'Élysée. Je m'attendais pas du tout à ce genre de profil, le gars est calme, mesuré, réfléchi (surtout vu son âge)... Si tous les "gamins de politiciens" (aussi proches du pouvoir/pognon) étaient comme lui, je pourrais presque y croire à nouveau.

Franchement, vu les frasques qu'on entend/lit partout, je suis soufflé. Les parents ont fait un beau travail, je m'attendais pas à ça. Bravo.
"On vit comme avant dans le 15e"
"J'ai une maison"

Si c'est du sens propre, alors lol, elle a du avoir un sacré paquet à la sortie.
Citation :
Publié par Ole
"On vit comme avant dans le 15e"
"J'ai une maison"

Si c'est du sens propre, alors lol, elle a du avoir un sacré paquet à la sortie.
Faut il encore croire aux versions médiatisées..
Quelle leçon de journalisme du grand Mouloud Archour.
Offrir 20 min de parole à un jeune homme qui n'a rien fait d'autre dans sa vie qu'être le fils de l'ex du président, c'est du niveau d'un Frost-Nixon.
Puis ça commence sur "alors comme ça, toi et Louis Sarkozy vous vous clashez sur Twitter ?". Mais chanmé, à quand l'itw croisé de Ron J et de Kam ? Why not ? Après tout ils ont surement autant de choses à raconter que le fils de l'autre. Eux aussi ils se clash et leurs reply sont tout aussi drôles que ceux du jeune type (désolé oublié son nom, appelons le Bertrand).
Télé poubelle faussement hype.
Hey Mouloud on aime ton côté jeune qui parle en verlant et tout avec des wesh, ça te dirait pas de faire des itw un peu décalées, en mode jeune tu sais, comme les gens comme toi, non pas les gros, les arabes, enfin pas arabes arabes, pas ceux avec la barbe mais ceux en Lacoste, oui je sais tu as une barbe mais t'es pas musulman pas vrai ? Bon fait comme tu veux mais jeune, jeune, jeune, esprit canal putain. Norman, Cyprien, Youtube, Daft Punk, petit journal, encule un mouton, enfin toi égorge un mouton mdr, quoi je suis allé trop loin ? Désolé.

Allez viens rider et détends-toi.... après l'autre vidéo de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés