[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Ils sont forts les suisses... dédicace à Kam'
posté 6 posts plus haut......


Sinon, Aux U.S l'attaque des chiens c'est direct dans la face ? et surtout pas de laisse ?
Message supprimé par son auteur.
Les bavures policière sont légions la bas.. Mais d'habitude ils tirent direct, on a une belle évolution, ils l'ont seulement abîmé avec un chien c'est pas mal.

En fait c'est rigolo la différence qu'on a avec les US, ici quand tu es inculpé, tu es avant tout innocent et on va montrer que tu es coupable, la bas tu es d'abord coupable, et tu vas devoir essayer de prouver que t'es innocent *Laugh*
Citation :
Publié par Kam'
Pas mal le tour de magie, je l'avais pas vu venir je pensais que ça allait être une pub pour un abonnement.

Et mdr sinon :

C'est une super chaine je vous conseil de vous abonner le mec & sa femme sont vraiment fun.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
L'intérêt de poser des questions à l'enfant de Trierweiler est aussi contestable que les qualités d'intervieweur et l'ensemble de l'oeuvre médiatique de Mouloud Achour.
Surtout qu'irl c'est un petit fils de pute qui se croit tout permis (croisé une fois en soirée, eurk)
Citation :
Publié par Soir
C'est juste un jouet ou cela a une utilité ?
Si elle bouge sur commande vocale, je vois bien deux trois trucs kinky à faire avec, si tu fantasmes plus ou moins sur des lilliputiens/fées/poupées.
Les plus belles dolls ce sont les pullips. Ca vaut entre 120 et 180 euros mais elles ne sont pas motorisées. Je suppose que l'avenir appartient à celles qui le sont mais je ne trouve pas que c'est encore au point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés