[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Au début avec ma meuf actuelle on a un peu vécu en autarcie les 4 premiers mois (où était à fond in love ofc), dans 20m² (j'avais mon appart en plus mais elle me voulait chez elle kk) ça a fini par péter et frôler la rupture. L'année d'après, comme on est un peu cons, bah c'était limite pareil, même si je retournais plus longtemps chez moi, on n'arrivait pas à passer plusieurs jours d'affilée sans se voir et en définitive on était toujours l'un sur l'autre, bah ça a encore frôlé la rupture :\

Du coup je déconseille, comme beaucoup ici...

Heureusement on a remis les choses à plat à temps ; on prévoit d'emménager ensemble l'année prochaine mais ce sera 40/50m² mini et au moins un T2, pour qu'on puisse avoir chacun la paix si besoin, et de se laisser des week-ends pour respirer chacun de notre côté.

On verra ce que ça donne, pas sûr que ça marche, elle est du genre maniaque un peu casse-couilles et relativement collante, alors que je suis du genre mode rien à foutre, sans prise de tête et assez détaché (j'ai besoin qu'on me foute la paix quelques heures par jour, après ça va) : ]]] mais ça fait + de trois ans qu'on est ensemble alors à moment donné...

Mais voilà quoi qu'il en soit, emménager dans un clapier avec la nana que t'as à peine vue, c'est le meilleur moyen pour flinguer votre belle histouare d'amouwr, à mon humble imo amha.
Citation :
Publié par Leni
Impec tu les veux où les caméras ?
Dans les toilettes aussi.
Et ils feront des petits enfants blanc cassé tout choupinets tout en participant à la diversification du patrimoine génétique européen. C'est en tout cas tout ce que je leur souhaite.
Citation :
Là, si ça va pas, elle va retourner chez elle en Chine et revenir le lendemain ? Nan sérieux c'est chaud, après 2 ans j'suis toujours pas sur de vouloir franchir le pas et prendre un appart "rien qu'à deux" comme elle dit, sans coloc. Parce que ça aide d'avoir une troisième personne, ça te permet de parler à quelqu'un d'autre, de pouvoir par exemple passer la soirée à geek avec mon coloc pendant qu'elle regarde Top Chef dans l'autre pièce (putain d'émission).
Après tu sais y a aussi autre chose dans la vie : Des amis. Y a pas que ton coloc/petite copine dans la vie... m'enfin j'espère pour toi. Perso mon copain aussi était en coloc avec un pauvre mec, résultat on est parti tous les deux dans un bel appart en plein centre du vieux-lille, on a de l'espace et franchement c'est la belle vie.

Le coloc c'est le mal, barres toi vite de ce ménage à trois
Citation :
Publié par Sterling Archer
Tu cherches dans quelle zone aussi ? Perso j'avais un super appart de 30/35m² pour 950€/mois à Harrington Square à deux pas de la station Mornington Crescent
Paddington, Canary Wharf, mais bon j'ai vu un avec une chambre sur Notting Hill alors pourquoi pas !

Je dis ca mais je vais finir dans un truc bien pome chez Clapham, mdr je suis tellement blase du commute que je peux pas aller plus loin que Clapham/Wimbledon/... mais bon la deja y'a des trucs sympas meme autour de Chelsea/Kensington. J'ai aussi besoin d'être en centre, car je vais bosser en ... plein centre, Bond Street. Ca m'emmerde en fait d'un cote je voulais vivre peinard a Kingston je m'y voyais deja avec mon 3 pieces en terrasse d'un building de 3 etages.

Citation :
Publié par Jusquiame
Récapitulons.

- Vous vous êtes vu 3 semaines irl
- mais t'es persuadé que c'est la bonne parce qu'elle t'offre des Louboutin pour ton annif
- Vous voulez emménager à deux dans un studio de 30m2
- Vous êtes des mômes de 20 piges entretenus par papa-maman
- C'est une chinoise clandestine avec qui tu ne sais sans doute que dialoguer dans un anglais de cuisine
- Tu ne supportes pas l'idée de la savoir dans la même pièce qu'un autre individu de sexe masculin
- Oui.
- Non pas a cause de ca, j'en parlais juste comme ca pour alimenter le thread, dieu merci ca ne se resume pas qu'a ca.
- Bah on verra la place qu'on a mais malheureusement plus ca va etre assez coûteux.
- Plus ou moins, disons que si tu travailles tu t'en sors, j'aurais bien aime les alloc' et les bourses moi aussi au lieu de tout sortir de ma poche.
- Elle a un passport britannique et un visa de travail ... anglais langue maternelle pour etre en boarding school jusqu'a la fac.
- bah ca m'emmerde, je sais qu'après c'est pas que des bariens, je préférais etre avec un autre couple tu vois que une bande de "potes", enfin c'est complètement normal, pas besoin de venir me dire que "non non mais il faut juste avoir confiance mec"

Mais whallah

Citation :
Publié par ShlacK
le plot twist serait qu'elle soit en faite vraiment la femme de sa vie et qu'ils vivent un amour idyllique. Bariens haters gonna hate.
Tout est dit, je prends les paris, avec commission de 75%
Ouais à trois c'est la mort oublie. 4 mini. Et fous toi avec un autre couple si t'es psycho au point de croire qu'elle va se faire défoncer par tes colocs dès que t'auras le dos tourné (mais pas top pour "l'effet coloc", c'est mieux si ya un 5ème pour pas rester qu'entre couples dans ce cas)
Je te propose de suivre les conseils de Jiyaa et de vivre en mode orgies romaines, ça ne rendra l'émission de téléréalité que meilleure.
Citation :
Publié par Deathlight
couple tu vois que une bande de "potes", enfin c'est complètement normal, pas besoin de venir me dire que "non non mais il faut juste avoir confiance mec"
Emménager avec sa meuf parce qu'on à pas assez confiance en elle et en sa relation, quelle bonne idée pour les relations de couple.
Citation :
Publié par Jiyaa
Pas mal le lit une place. La vie au Japon est tellement cher que tu peux même pas t'acheter un matelas 2 places en mousse à foutre par terre ?
Dans notre tête on allait déménager rapidement je crois. Un truc dans ce genre. Menfin quand l'été a commencé on a fait lit à part c'était pas possible.
Citation :
Publié par Al-Hazred
c'est quoi une orgie roumaine ?
Un truc avec des poules.
Citation :
Publié par Saurdholion
Emménager avec sa meuf parce qu'on à pas assez confiance en elle et en sa relation, quelle bonne idée pour les relations de couple.
De fait, je ne comprend plus l'intérêt du post.

Le constat que nous faisons reste :
- Que sa jalousie maladive va lui filer la nausée dès qu'il ne saura pas où est sa gonzesse. Au moins la savoir enfermée chez lui, lui sera rassurant.
- Et de l'autre, il se demande s'il va supporter la vie à deux.

Donc finalement l'aspect logistique n'a que peu d'importance, c'est une excuse derrière il laquelle il cache un profond mal-être.

Une psychothérapie me semblerait être un choix judicieux avant d'entamer toute démarche d'emménagement.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
- Que sa jalousie maladive va lui filer la nausée dès qu'il ne saura pas où est sa gonzesse. Au moins la savoir enfermée chez lui, lui sera rassurant.
.
Quand on connait les ravages de l'Internet, de Caramail et des sites de rencontres. Si sa meuf reste enfermée comme tu dis, elle va double cliquer sa souris avec des inconnus si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Kocinsky
Moi Deathlight y'a un truc que je comprends pas, t'as peur des enfants roms à Toulouse et tu comptes te marier avec une chinoise ? Il y a une certaine logique que je n'arrive pas à saisir
Elle se trimballe pas en donnant des coups de poings ou de couteau le long de la berge Toulousaine ou place Saint Pierre. Puis c'est pas la meme chose, on melange pas les torchons et les serviettes, j'ai rien contre les petits roms sauf ceux du carrefour qui viennent de foutre de la pisse sur ton pare-brise, pour monter dans une BMW la nuit tombe.

Citation :
Publié par Saurdholion
Bah ... j'ai confiance en elle, c'est juste que j'aime pas trop, je savais pas que tous les joliens étaient en coloc' avec leurs meufs et 2 autres mecs. C'est pas de la jalousie maladive, bien au contraire on est séparé, elle sort de son cote et voit ses potes, j'ai aucun soucis avec ca, c'est juste que dans l'idee de "vivre" dans un appart' c'est pas super pour l'intimité ou autre d'être avec deux mecs qu'avec un couple par exemple.

Clairement je préfère un espace a nous pour l'intimité c'est tout, un espace partage, avec un couple ca pourrait passer puisque on va cherche de l'intimité de notre cote, mais avec genre deux mecs ca va etre TBBT en deux jours et au final on aura aucune intimité et ca va etre chiant, puis suffit de tomber sur deux mecs dont un relou, ca va vite faire chier.

@ Kafka : Asie de l'Est impossible l'ete de dormir a deux dans un lit et meme avec la clim' c'est relou.
A mon avis Deathlight tu peux prendre le risque de vivre avec ta copine, même si elle suce la bite de tes collocs, tu compenseras par quelques achats de fringues, la mode te sauvera comme tu l'as tant sauvé en portant des slims avant tout le monde, ensuite tu t'enfermes seul dans la salle de bain, devant ta glace à te dire que tu vas te baiser jusqu'à l'os.

@ slammy : Loul avant-hier soir je vois DSK alors que je me prend une petite chicha après le taff au Monte-Cristo de Marrakech, le mec détendu quoi et vraiment bien entouré, mais bon ça m'étonne pas vu le lieu et l'animal que c'est.

Dernière modification par D. Lynch ; 29/04/2015 à 09h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés