[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Toi, tu es encore entrain de penser à Jessica Lange dans American Horror Story avoue.
Je viens de googler Jessica Lange et j'ai envie de vomir :<
Dans King Kong elle était pas mal pourtant.
Citation :
Publié par Lba.

Sinon je pense que je suis plus stylé que Jiyaa sur une plage et de loin, même si elle se prends sur l'île aux pins et moi devant l'estuaire de la Loire.
HAN. Toi tu vas avoir des problèmes. Ok, je ne serais jamais aussi bronzée que ton teint naturel malgré toutes mes expositions prolongées sous le cancer, mais la couleur de la peau ne fait pas tout tu sais. Et franchement, bikini > moule-bite, quelqu'en soit le volume. Korgana ou pas, mes boobs rentrent pas dans ton caleçon, sisi

Et sinon Aiina, chez moi 2 dans une pièce for the win, t'es juste un low. Bon ok ya la terrasse. Par contre après 3 semaines passées ensemble c'est complètement suicidaire. Je vous donne 6 mois.
Et t'as qu'à te mettre en coloc avec des nanas, tu lui diras que c'est normal de baiser entre colocataires à ta petite chinoise, qu'il faut qu'elle s'intègre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et franchement, bikini > moule-bite, quelqu'en soit le volume. Korgana ou pas, mes boobs rentrent pas dans ton caleçon, sisi
Tof de tes boots boobs boobs évidemment ! pour voir ?
Nan parce que tu dis ça, mais, sait-on jamais, ptetre que Lba. est devenu obèse après le calendrier, et ses caleçons des parachutes...

Dernière modification par Madee ; 28/04/2015 à 09h28. Motif: DYAC !!
Citation :
Publié par Jiyaa
HAN. Toi tu vas avoir des problèmes. Ok, je ne serais jamais aussi bronzée que ton teint naturel malgré toutes mes expositions prolongées sous le cancer, mais la couleur de la peau ne fait pas tout tu sais. Et franchement, bikini > moule-bite, quelqu'en soit le volume. Korgana ou pas, mes boobs rentrent pas dans ton caleçon, sisi
Tu te surestimes je crois.

D'ailleurs short long, short, ou boxer pour se baigner ?
Chaud de trouver un truc potable en dessous de 2k euros aussi.

Bon j'investigue pas trop non plus mais va falloir s'y mettre. Je pense que ca peut le faire si on a au moins une chambre largement ouai on a deja une petite période d'essaie on verra bien ce que ca donne ...
Ma bite c'est mon couteau. Quand je suis sur la plage avec ma miche de pain et mon saindoux, qu'est ce que je fais? Je me tripote un peu histoire d'avoir une barre d'acier entre les jambes, et je fracasse la miche avec mon sexe. Ensuite je me branle dans l'océan histoire de perdre mon érection, et j'en sors pour aller tremper ma bite dans le saindoux et étaler celui-ci sur les morceaux de pain éparpillés sur ma serviette.
Comme ça, plus besoin de me trimballer un couteau en permanence façon Kafka Datura le Rahan du XXIe siècle.
Citation :
Publié par Deathlight
Chaud de trouver un truc potable en dessous de 2k euros aussi.
Tu cherches dans quelle zone aussi ? Perso j'avais un super appart de 30/35m² pour 950€/mois à Harrington Square à deux pas de la station Mornington Crescent
Citation :
Publié par Banane
30m2 à deux c'est limite quand même
Ca passe plus ou moins tout seul, mais à deux je vois pas comment c'est possible sur le moyen/long terme.
ouais, 30m² ça va 6 mois, et encore.

Putain, je pourrais plus vivre même dans 50m² tout seul, on prend vite ses aises avec de l'espace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Récapitulons.

- Vous vous êtes vu 3 semaines irl
- mais t'es persuadé que c'est la bonne parce qu'elle t'offre des Louboutin pour ton annif
- Vous voulez emménager à deux dans un studio de 30m2
- Vous êtes des mômes de 20 piges entretenus par papa-maman
- C'est une chinoise clandestine avec qui tu ne sais sans doute que dialoguer dans un anglais de cuisine
- Tu ne supportes pas l'idée de la savoir dans la même pièce qu'un autre individu de sexe masculin

Moi je te dis fonce, et surtout crée toi un twitch où tu streameras votre quotidien 24h/24, tu tiens un bon concept de télé-réalité.
Carrément

Et entretiens le ML aussi hein surtout. On veut tout savoir de ce qui arrivera ˆˆ
Ca sent le piège tout ça comme même.

Après fais le, au pire tu lui dis de se casser dans 2-3 mois si tu vois que ça tourne mal.

T'as une petite idée de sa manière de vivre comparativement à la tienne ? Ca va au delà du fait que tu t'ailles au chiotte la porte la ouverte, que tu laisses des traces de dentifrice sur le miroir ou que tes calebards trainent.

J'ai pas 30 ans et j'en suis a ma quatrième "coloc avec ma meuf", et je finis par croire que le seul intérêt a vivre avec ta gonzesse n'est que purement financier.
Perso, j'suis en ce moment en coloc avec un pote (et ma copine, qui squat car la flemme d'aller une fois chez l'un et une fois chez l'autre tout le temps) et franchement à ta place, sans savoir comment elle vie j'le ferais tellement pas.

Genre l'appart ici est petit pour trois et du coup au début c'était que des prises de têtes tout le temps, sauf qu'au moins elle avait son appart à 20 min de métro du miens et quand ça allait pas elle y retournait.

Là, si ça va pas, elle va retourner chez elle en Chine et revenir le lendemain ? Nan sérieux c'est chaud, après 2 ans j'suis toujours pas sur de vouloir franchir le pas et prendre un appart "rien qu'à deux" comme elle dit, sans coloc. Parce que ça aide d'avoir une troisième personne, ça te permet de parler à quelqu'un d'autre, de pouvoir par exemple passer la soirée à geek avec mon coloc pendant qu'elle regarde Top Chef dans l'autre pièce (putain d'émission).

C'est risqué OP. Mais si tu le tentes, tiens moi au courant, tu seras mon cobaye pour mon choix futur !
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Agree.
Top chef et The Voice touchant a leur fin, niveau timing t'es pas vraiment bon non plus pour l'emménagement.

Dans quelque semaines Koh Lantha et Pekin Express démarrent, essaye de jouer la montre.
Koh Lanta a commencé vendredi, j'ai déjà subit !
Mais ouais, genre te faut une chambre et un salon mini, pour qu'elle aille regarder la random émission de cuisine relou dans la chambre pendant que t'invites tes potes avec de la bière autour d'un match de foot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés