[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MazinKaiser
Prendre la peine de supprimer la limite des 50% pour exploser le jet du Turquoise et balayer la quasi totalité des modes 1/2 à base de Turquoises +20 actuels, ça ne s'invente pas.

Priceless.

Idem, je n'avais pas spécialement envie de réinventer la totalité de mon matos et d'envoyer un build entier (déjà très spécifique) à la poubelle, surtout après une maj sans contenu.

Il y a sérieusement des personnes capables de se contredire à ce point dans les décisions d'une refonte ?

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de permettre un tel dépassement si il faut la bagatelle de 35% de base pour retrouver un standard, ça ne rime à rien.
et encore , les 35% n'incluent pas le tutu

J'aurai bien aimé voir la gueule du stuff du sadi dans leur vidéo avec sa larme a 94% XD

Réhausse Ninja du sort Pulsion de chackra XD

Dernière modification par Angeloo ; 28/04/2015 à 18h05. Motif: ajout
Ah bah voilà ! On a bien nos taux initiaux différents
Pour le Dofus Turquoise, sa puissance sur les gros taux est réduite, par contre sur les taux bas, on va chercher haut niveau proba de crit. Ceci dit je l'aurais vu à 15 plutôt. Sortez les résistances critiques, et dégagez vos malus dom crit !

Edit : Merci pour la Pulsion au passage o/
Citation :
Publié par Angeloo
et encore , les 35% n'incluent pas le tutu

J'aurai bien aimé voir la gueule du stuff du sadi dans leur vidéo avec sa larme a 94% XD

Réhausse Ninja du sort Pulsion de chackra XD
2min05 dans la vidéo on le voit.
Mais c'est pas un nerf du tout^^ ca concerne une minorité de classes qui ont besoin d'une petite refonte des taux à 1/50...

Globalement, si vous aviez un mode + 45 CC, bah vous "perdez" quelques petits % sur les sorts en 1/50 de base. Ca reste identique pour les 1/45... et vous gagnez sur les sorts en base 1/40 et moins...

Ca va juste devenir malsain le mode crit sur les classes comme le sram (avec son buff) sur sournoiserie ou arnaque =). Ca va monter à 60-65% voire plus si on s'organise niveau stuff pour maximiser cette stat.
Attendez que les choses se peaufinent avant de vendre vos items du style nevark, le staff réagit souvent rapidement à ce genre de problème.









[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 28/04/2015 à 22h01.
Citation :
Publié par Athelstan
Ca va juste devenir malsain le mode crit sur les classes comme le sram (avec son buff) sur sournoiserie ou arnaque =). Ca va monter à 60-65% voire plus si on s'organise niveau stuff pour maximiser cette stat.
84% en fait
vraiment déçu perso, pour moi il était évident qu'on resterait 1/2 au 1/50 avec +45 cc, le tutu +10 détruit tout. Et pour les sorts 1/30 ça devient trop facile de crit.
Ca commence à faire beaucoup de majs que j'apprécie pas pour ma part, tout jeu a une fin de toute façon !
Citation :
Publié par Black-wice
Optimisation 2.29 :
Padgref Padgref Padgref Padgref Padgref Padgref

Citation :
Publié par Winda
tout jeu a une fin de toute façon !
Ouais bon n’exagérons pas...


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 28/04/2015 à 22h03.
La perte du 50 % sur les sorts 1/50 dans la nouvelle formule est bien dissimulée loin dans le Devblog, à croire qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles.

Et évidemment, certaines classes vont avoir des avantages incommensuraux sur les autres. Lu Crâ, Sram, Eca dont très peu de sorts sont 1/50 de base. Lu Crâ et Sram et leurs sorts de boost CC.
Alors le Tutu à 15 % et un bridage simplement plus haut (70 % ? 80 % ?) résoudraient cet écart, mais va savoir si cela n'est pas simplement "normal" pour eux.
Citation :
Publié par JePiKHo
La perte du 50 % sur les sorts 1/50 dans la nouvelle formule est bien dissimulée loin dans le Devblog, à croire qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles.

Et évidemment, certaines classes vont avoir des avantages incommensuraux sur les autres. Lu Crâ, Sram, Eca dont très peu de sorts sont 1/50 de base. Lu Crâ et Sram et leurs sorts de boost CC.
J'avoue crâ c'est n'importe quoi go nerf cette roxmachine. Ils vont passer de 1/2 à 65% de crit.

C'est clair qu'avec ces quelques dégats en plus on risque de les voir en final goulta ^^
Ca revalorise les panos de classe ce nouveau système !
On a des infos sur une éventuelle modification des trophées robustes ? Si le malus est conséquent, un build nevark pourrait potentiellement rester intéressant (du moment qu'on pète tous les bonus cc du stuff à la FM).

Ce système à au moins le mérite d'être beaucoup plus logique et clair que l'ancien imo, même si on se fait un peu avoir sur les sorts à 1/50 de base. Et puis aussi sur les sorts à 1/30 de base rapport au PvP, vu le nombre de classes qui peuvent bénéficier d'un build en RdV.
Enfin globalement pour le PvM c'est très avantageux.

Introduire de nouveaux équipements qui comprennent des malus cc ne serait pas un mal d'ailleurs.
Citation :
Dans le pire des cas, votre personnage bénéficiera de 50% de chance de coup critique en moyenne (si vous aviez 50% de chance de coup critique avant), en considérant que les taux de coup critique des sorts et des armes sont globalement répartis de façon équitable
C'est cool en moyenne j'aurais autant de chance de crit qu'avant, y'a juste je sais pas... plastron, transe, boliche, appui qui sont 40% contre 50% avant. Pas du tout des sorts essentiels et importants naaaan. T'façon j'peux crit les picadas alors qui s'en fout

Nan sérieusement ? C'est monstrueux une perte pareille, laissez pas ça en l'état.

[Modéré par Ayu' ]


A tout les coups ils vont rien changer et mettre en avant l'argument phare "vous pouvez être 1/1".

Attendre les retours des joueurs pour quelque chose qu'ils savent déjà, franchement, non.

edit : et jusqu'à présent les personnes 1/2 au 1/50cc sont également 1/2 aux 1/40 et 1/30.

Pourquoi ne pas avoir calibré tout le bidule pour que les personnes pile 1/2 au 1/50 ne voient pas le changement ? Et au passage, passer les sorts 1/30 et 1/40 actuels à 1/50 pour ne pas les voir après maj à 70%.

Dernière modification par Ayu' ; 28/04/2015 à 22h04.
Ne vous taillez pas les veines hein, c'est même pas en bêta
J'aurais limite vu le Turquoise à 15% tout de même, histoire qu'il n'y ai pas de pertes. T'façon, 85 ou 90% sur le 1/30, ça fera pas une grande différence.

Mais ceci dit, j'ai pas envie de faire un nouvel avatar, donc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés