[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni

Anw, faut jamais se baser sur "les cadeaux" et ce qui coûte de l'argent pour se dire "oh qu'il/elle est attentionnée". Acheter un truc c'est pas dur. C'est quand même plus important que la personne soit attentionnée sur des choses beaucoup plus cruciales et nullement matérielles. La confiance et la faculté de se soutenir mutuellement en particulier en cas de coup dur >>> les cadeaux alakon, même les plus jolis.
Sortir la CB c'est facile, supporter des week-ends ou semaines entiers chez la belle-famille sans broncher, ça c'est autre chose.
Complètement +1
Je me base pas sur les cadeaux, je voulais insister que c'était des cadeaux qui me faisait plaisir, pas un n-ieme truc a chier que j'ai eu dans le passé en mode "trop cool merci c'est gentil ... Suce moi maintenant".

Perso, j'ai encore deux trois tests a passer, c'est le repassage pour mes chemises et la cuisine, pour l'instant elle a 100% pour le take away et le menage, mais comme vous dites il faut bien rester a l'affut. Enfin si ca continue j'aurais meme pas mon diplôme vu que mon memoire prend la poussière et je voulais le faire imprimer semaine prochaine avec les lettres en or et tout et tout.

P.S. Merci pour vos gentils messages, d'ailleurs je fais mon top #1 des (nombreux messages) que j'ai reçu en prive et voici mon palmarès :

https://www.facebook.com/ajax/mercury/attachments/photo.php?fbid=10205651601265295&mode=contain&width=176&height=176

Si vous decouvrez qui a pu faire ca, je vous donnerais un indice sur ma taille de chaussure pour vous laisser m'en offrir l'année prochaine pour mes 34 ans.

J'en profite m'etant casser le 5ieme métatarsien c'est quand meme pas de tout repos, j'ai un peu la nausée depuis hier, peut etre a cause de la codeine, cette pute elle passe mal je vais partir sur un truc un peu moins fort et puiser dans ma force intérieure.
Citation :
Publié par Aiina
Vu le nombre de soirées mousse auxquelles tu vas tu dois pas en repasser souvent.
Ca doit bien faire 4 ans que je suis pas allé à une soirée mousse
Je comprends pas trop l'intérêt de prendre une nana qui fasse ménage/lessive/toutes les tâches domestiques. On retombe dans la dialectique du maître et de l'esclave de Hegel. Vous vous pensez maître mais vous êtes esclaves...

Perso, mes critères sont plus basiques. Charme, entente au pieu, entente dans la vie, prise de tête. Le jour où ça me gave, je suis totalement indépendant.

L'indépendance, putain.
Putain Wike t'es vraiment un enculé, je suis en train de réviser un examen, là je suis en plein dans Hegel et ça me saoule à mort. Du coup je passe sur JoL, et y'a un fils de pute qui parle de la dialectique de Hegel? J'ai envie de venir chez toi te casser la bouche là.
Für Deutschland ist die Kritik der Religion im Wesentlichen beendigt, und die Kritik der Religion ist die Voraussetzung aller Kritik.

Die profane Existenz des Irrtums ist compromittirt, nachdem seine himmlische oratio pro aris et focis widerlegt ist. Der Mensch, der in der phantastischen Wirklichkeit des Himmels, wo er einen Uebermenschen suchte, nur den Wiederschein seiner selbst gefunden hat, wird nicht mehr geneigt sein, nur den Schein seiner selbst, nur den Unmenschen zu finden, wo er seine wahre Wirklichkeit sucht und suchen muss.

Das Fundament der irreligiösen Kritik ist: Der Mensch macht die Religion, die Religion macht nicht den Menschen. Und zwar ist die Religion das Selbstbewusstsein und das Selbstgefühl des Menschen, der sich selbst entweder noch nicht erworben, oder schon wieder verloren hat. Aber der Mensch, das ist kein abstraktes, ausser der Welt hockendes Wesen. Der Mensch, das ist die Welt des Menschen, Staat, Societät. Dieser Staat, diese Societät produziren die Religion, ein verkehrtes Weltbewusstsein, weil sie eine verkehrte Welt sind. Die Religion ist die allgemeine Theorie dieser Welt, ihr encyklopädisches Compendium, ihre Logik in populärer Form, ihr spiritualistischer Point-d'honneur, ihr Enthusiasmus, ihre moralische Sanktion ihre feierliche Ergänzung, ihr allgemeiner Trost- und Rechtfertigungsgrund. Sie ist die phantastische Verwirklichung des menschlichen Wesens, weil das menschliche Wesen keine wahre Wirklichkeit besitzt. Der Kampf gegen die Religion ist also mittelbar der Kampf gegen jene Welt, deren geistiges Aroma die Religion ist.
Non mais ce mec était vraiment un immense connard, pourquoi est-ce que les philosophes arrivent jamais à s'exprimer clairement?
Comme on dit "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément". Là j'ai juste envie de me crever les yeux quand je lis ce genre de trucs :

Capture d’écran 2015-04-26 à 12.15.14.png

Bon c'est pas pire que les gros gros connards qui mettent des mots en grec dans leurs textes parce que fuck le lecteur, si t'es pas content t'avais qu'à apprendre le grec à l'école.

Capture d’écran 2015-04-23 à 16.03.03.png

Hegel, Horkheimer, Adorno et Marx je vous encule.
Mdr, j'avoue que c'est la merde à lire ça.

De toute façon à moins que tu doives vraiment creuser là-dedans, t'en as rien à battre du texte original, y'a déjà des mecs qui l'ont interprété et résumé de façon bien plus compréhensible.

Et j'avoue l'autre connard qui place du grec ancien au milieu de son texte, mdr, j'essaye d'imaginer le mec qui a écrit ça irl mais tout ce que je vois c'est un enculé de pseudo bobo avec des Ray Ban à monture épaisse, une écharpe (à l'intérieur) et une tasse de thé à la main.

Du coup c'est quoi le proton feidos ? Si tu sais pas ça t'es pas digne de lire le texte ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Für Deutschland ist die Kritik der Religion im Wesentlichen beendigt, und die Kritik der Religion ist die Voraussetzung aller Kritik.

Die profane Existenz des Irrtums ist compromittirt, nachdem seine himmlische oratio pro aris et focis widerlegt ist. Der Mensch, der in der phantastischen Wirklichkeit des Himmels, wo er einen Uebermenschen suchte, nur den Wiederschein seiner selbst gefunden hat, wird nicht mehr geneigt sein, nur den Schein seiner selbst, nur den Unmenschen zu finden, wo er seine wahre Wirklichkeit sucht und suchen muss.

Das Fundament der irreligiösen Kritik ist: Der Mensch macht die Religion, die Religion macht nicht den Menschen. Und zwar ist die Religion das Selbstbewusstsein und das Selbstgefühl des Menschen, der sich selbst entweder noch nicht erworben, oder schon wieder verloren hat. Aber der Mensch, das ist kein abstraktes, ausser der Welt hockendes Wesen. Der Mensch, das ist die Welt des Menschen, Staat, Societät. Dieser Staat, diese Societät produziren die Religion, ein verkehrtes Weltbewusstsein, weil sie eine verkehrte Welt sind. Die Religion ist die allgemeine Theorie dieser Welt, ihr encyklopädisches Compendium, ihre Logik in populärer Form, ihr spiritualistischer Point-d'honneur, ihr Enthusiasmus, ihre moralische Sanktion ihre feierliche Ergänzung, ihr allgemeiner Trost- und Rechtfertigungsgrund. Sie ist die phantastische Verwirklichung des menschlichen Wesens, weil das menschliche Wesen keine wahre Wirklichkeit besitzt. Der Kampf gegen die Religion ist also mittelbar der Kampf gegen jene Welt, deren geistiges Aroma die Religion ist.
Mdr faut pas qu'il aille poster sur le thread religion de l'agora lui, il va se faire déboiter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni

Du coup c'est quoi le proton feidos ? Si tu sais pas ça t'es pas digne de lire le texte ?
Proton feidos c'est comme ça que ça se prononce les deux mots en grec? Et fuck le texte, on a assez travaillé pendant l'esclavage.
J'en sais rien, j'ai juste fait un an de grec au collège alors je sais le lire.

En plus je m'étais gouré c'était un psi pas un phi donc c'est proton pseidos / prouton pseudos ...... J'ai trouvé que ça : http://de.wikipedia.org/wiki/Proton_Pseudos

Je ne parle pas allemand (comprends que très vaguement). Ca nous avance pas des masses. Une prémisse fausse qui mène à une déduction blabla ?

Enfin bref c'est de la mairde
Sinon on s'en branle.

Kam retourne reviser.

D'ailleurs hier j'ai ENFIN teste la home delivery, je reçois ma petite commande a 13h c'est parfait, j'ai pris des bagels je mettrais un peu de saumon fume dedans et du bon beurre salé.
Comment t'as ignoré ma proposition de te mettre en coloc avec elle et d'autres gens op alors que c'est clairement la meilleure du thread pour tester le truc avant de s'engager pour de bon dans un bail, je te méprise désormais.
Citation :
Publié par Leni
Je ne parle pas allemand (comprends que très vaguement). Ca nous avance pas des masses. Une prémisse fausse qui mène à une déduction blabla ?

Enfin bref c'est de la mairde
D'après ce lien : http://www.encyclopedia.com/doc/1G2-3435301138.html

Citation :
In the second part ("Psychopathology") of Project for a Scientific Psychology (1950c [1895]) Freud introduced proton-pseudos in relation to hysteria. The term relates to Aristotle and the theory of the syllogism, which describes the link between false premises and false conclusions: if the premises are false, if there is an original error, then the conclusion must necessarily be false in spite of the soundness of the intermediary reasoning. The proton-pseudos refers to those false premises, the original error.
Grosso-modo, si tu démontes une prémisse de départ, cela te permet de démonter tout ce qui vient après.

Par contre, il y a un truc qui me gêne. Ils disent "the conclusion must necessarilty be false"... Euh, non. Parfois avec un raisonnement faux, tu arrives à avoir une conclusion vraie par hasard. Si c'est ça le "protons-pseudos" alors en plus ils en font un sophisme.
Citation :
Publié par Jiyaa
Comment t'as ignoré ma proposition de te mettre en coloc avec elle et d'autres gens op alors que c'est clairement la meilleure du thread pour tester le truc avant de s'engager pour de bon dans un bail, je te méprise désormais.
Non, c'est juste que Lba lui as dit "pire mauvaise idée jamais", et comme Lba > Jiyaa en terme de charisme, il a préféré chercher une autre solution
Citation :
Publié par Jiyaa
Meuh non.

Cette solution reste ma solution numero deux si jamais on peut pas chopper un studio, mais clairement ca me branche pas quand je vais partir en déplacement et la savoir seule avec ... un mec ou deux a l'appart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés