Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Red face
J'espère qu'il ne va pas se tromper lors de l'anesthésie. Moi il m'avait loupé en piquant la mauvaise racine, du coup quand il m'a perforé la dent avec sa perceuse, j'ai eu une putain de douleur sa mère....

Un pote a eu la même mais en pire, le dentiste a retiré la mauvaise dent le con lol.

Bon courage bro.
Citation :
Publié par Tair
Tin, dans 1h je me fais retirer mes deux dernières dents de sagesses
aidez mwa
Ne t'en fait pas ça se passe finalement vraiment très bien. J'ai eu idem y a peu et le seul truc que j'en retiens c'est que j'ai pu manger des glaces pendant une semaine. T'aura un flacon d'un produit pour te laver la bouche plusieurs fois par jour et ça pique mais ça va et c'est pour la bonne cause.
Et il faut faire gaffe avec les anesthésies, j'ai un pote dont le père est mort de son anesthésie pour une opération bénigne dans le genre.
Fait le à la viking mec.
Citation :
Publié par Tair
Tin, dans 1h je me fais retirer mes deux dernières dents de sagesses
aidez mwa
Si le dentiste casse la dent pour l'extraire méfie toi, il peut oublier des petits bouts de dent et du coup il sera obligé de te recharcuter une autre fois pour les enlever. Evidemment tout ceci provoquera d'atroces douleurs pendant plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Chafouin
Un pote a eu la même mais en pire, le dentiste a retiré la mauvaise dent le con lol. .
Mais... Comment c'est possible ? Holy shit
Des cas relativement rares...heu c'est plus courant que tu peux le croire. Mon beau-frère est dentiste et il me raconte des anecdotes plus que douteuses du genre : pendant l'opération le dentiste lui a déboîté la mâchoire ; il a oublié de retirer un pansement ; il a fissuré la dent d'a côté, etc.

Mais la pire chose ever...Après une lourde opération : arracher une dent, puis placer une fausse dent + couronne et tous les soins qui s'y rattachent. Quelques mois plus tard, le pauvre client éprouve une forte douleur à ce même endroit...ni une ni deux, il fonce chez un autre dentiste car il avait des doutes la dernière fois. Le nouveau dentiste lui demande de nouvelles radios et observe que la racine n'a pas été traitée jusqu'au bout, toute la gencive est infectée et cette saloperie a tout contaminé. Le dentiste est obligé de tout démonter et d'arracher les dents autour, puis tout recommencer.

Bref, si vous voulez mon avis, n'allez pas chez le dentiste. Bon courage OP.
Le jour où je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse, le soir je bouffais du steak haché np. Le médecin m'avait prescrit un truc de ouf genre 5 boîtes de Dafalgan, j'en ai pris 0

Ça a gonflé un peu la première journée, mais sans douleur particulière.


Je te souhaite donc la même chance, cher confrère JoLien, pas comme tous ces autres qui te souhaitent la mort.
selon mon dentiste et radio a l'appuie, je n'avais que 3 dents de sagesse a la base.


Comment expliquer cela? Deux a la limite, je veux bien, c'est symétrique mais trois ? putain, quel genre de mutant a 3 dents de sagesses ?
Citation :
Publié par Leni
Le jour où je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse, le soir je bouffais du steak haché np. Le médecin m'avait prescrit un truc de ouf genre 5 boîtes de Dafalgan, j'en ai pris 0

Ça a gonflé un peu la première journée, mais sans douleur particulière.


Je te souhaite donc la même chance, cher confrère JoLien, pas comme tous ces autres qui te souhaitent la mort.
T'as de la chance, j'ai fait les 4 sous anesthésie générale, une semaine après ma soeur, même hosto, même chirurgien.
Elle, comme toi, quedal, bistouri, 4 d'un coup, pas de gonflement ni rien, peu de douleur, et repas normal le lendemain.
Moi ? Hémorragie dès que le scalpel à touché la gencive, hématomes énormes dans le plancher buccal de fait, mode hamster pendant 10 jours, et en plus comme je cicatrise très très mal, ils n'ont pas pu enlever les fils, je les ai gardé jusqu'à ce qu'ils tombent seuls, avec risque de devoir en remettre si pas de cicatrisation efficace à ce moment-là (finalement ça a été). Mais ptain c'était moche...
Et douloureux
Vous me faites doutez, mon frère aussi avez eu des problèmes (mal recousu, de la peau de gencive qui se barre, début d'infection, ) je suis allé voir exprès mon dentiste pour les dents de sagesse il y a quelques mois.
Déjà, j'ai que que 3 dents de sagesse (2 bas, 1 en haut). Il m'a quand même conseillé de le faire mais que "c'était à moi de voir". En gros, c'est "pas grave". Du coup, dois-je appeler le stomatologue (anesthésiste) ou pas, je me tate depuis Novembre mdr.
Niveau dents, en haut nickel, en bas; j'ai juste les 2 incisives centrales qui se chevauchent...

Au passage, coup de gueule contre les ophtalmos; 7 MOIS c'est une putain de honte. Je vais devenir aveugle entre temps

Dernière modification par Kryo ; 22/04/2015 à 21h47.
Y'a une infection fréquente après l'opération des dents de sagesse, au bout de 21 jours. Tu redeviens hamster pendant 1 ou 2 jours et ça se calme.
Moi j'avais eu la gencive qui avait trop bien cicatrisé, elle avait commencé à repousser par dessus les autres dents.
J'en ai trop marre de ymlap qui me MP en boucle pour me demander du faire du cybersex.
Citation :
Publié par Ymlap
Tu dis que 6kg n'est pas grand chose, prends un pack de six litres d'eau dans les bras et imagines toi marcher avec non pas seulement jusqu'au cadi ou à la voiture mais dans le métro, dans le RER, en promenade, chez toi, au travail, tout le temps, tu te lèves et tu as ça dans les bras, tu prends ta douche pareil. Bah finalement c'est difficile.
Ué fin quand tu prends du poids c'est plus ou moins uniforme et dispersé , pas que dans les bras .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés