[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
Y'a des gens qui ont des soucis avec le filtrage anisotrope et les textures floues autour du personnage ? ( Et qui se rafraichissent quand on avance ).
edit : fixed grâce au panneau nvidia
Tu as modif quelles options pour régler le soucis ? =)
Message supprimé par son auteur.
Concernant la langue du jeu, j'ai fait l'install en anglais pour être sûr d'avoir la VO, mais les sous-titres aussi sont en anglais.

- Peut-on les changer en FR ?
- Comment les agrandir ?

Merci
Citation :
Publié par Cryt
Ils ont refait le plein de stock chez instant-gaming du coup je l'ai prit chez eux ^^

Je relance Si je copie / colle simplement le dossier d'install et que je lance le launcher ou autre rien ne se passe.
Je te le conseil pas, surtout si ta une version boite et que tu veux copier des fichiers qui viennent de steam. Je l'ai test et ca foutu la merde dans les fichiers mettant encore plus de temps... Quand tu le fais, le launcher vois pas les fichiers, et recommence tout...

Du coup moi j'ai laisser tomber et j'ai laisser faire tranquillement.
Citation :
Publié par Supernaab
Je viens de passer lvl 12 et j'essaie de faire des braquages, mais les mecs avec qui je tombe sont braindead a priori... Si y a des joliens intéressés => MP
Met toi sur le wiki sinon
Citation :
Publié par 99%
Concernant la langue du jeu, j'ai fait l'install en anglais pour être sûr d'avoir la VO, mais les sous-titres aussi sont en anglais.

- Peut-on les changer en FR ?
- Comment les agrandir ?

Merci
T'aurais dû installé le jeu en français.

Les GTA (idem pour Red Dead Redemption, pas sûr pour L.A. Noire) ne sont de toute façon jamais doublé en français donc tu auras obligatoirement les voix américaines.

Du coup là, vu que ton installation a été faite en anglais, le jeu te propose les sous-titres anglais et non français. Tu dois pouvoir les changer dans les options du jeu. Tu as bien vérifié partout ?

Pour les agrandir, je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement.
Pfouah, après-midi passée oscillant entre 18 et... 30 canards et y a pas à dire, ça défonce, dans tous les sens du terme.
Et le jeu est décidément magnifique.
Citation :
Publié par Supernaab
Je viens de passer lvl 12 et j'essaie de faire des braquages, mais les mecs avec qui je tombe sont braindead a priori... Si y a des joliens intéressés => MP
J'ai dépensé 40k$ en munition de carabine parce que sance arrêter pas de crasher l'avion (ouais je balance, je suis comme ça^^)
Hop me suis ajouté au wiki pc
J'en ai profité pr envoyer des invites aux 6 autres qui y sont déjà ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/04/2015 à 20h45.
Citation :
Publié par BelXander
T'aurais dû installé le jeu en français.

Les GTA (idem pour Red Dead Redemption, pas sûr pour L.A. Noire) ne sont de toute façon jamais doublé en français donc tu auras obligatoirement les voix américaines.

Du coup là, vu que ton installation a été faite en anglais, le jeu te propose les sous-titres anglais et non français. Tu dois pouvoir les changer dans les options du jeu. Tu as bien vérifié partout ?

Pour les agrandir, je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement.
J'ai fait toutes les options, et impossible de trouver autre chose que "subtitle" qui ne fait que activer / désactiver les sous-titres. Vais-je devoir tout réinstaller et tout recommencer à zéro ?

Ca me pompe mais si c'est la seule solution... Je passe à côté de toutes les blagues même si je comprends grosso modo les discussions
Y'a toutes les langues dans le jeu que t'a dl.
La je mange mais je regarderai si y'a moyen de modif la langue de base.

lang.JPG

Edit : ici
HKEYLOCALMACHINE>SOFTWARE>Wow6432Node>Rockstar Games>Grand Theft Auto V

Capture.JPG

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/04/2015 à 22h05.
Message supprimé par son auteur.
Petite question, je compte me prendre GTA V sur ps4 (oui je sais mieux vaut tard que jamais ). Je vais jouer en ligne avec un pote sur ps4 mais si d'autres potes jouent sur la version PC, puis je prendre mon perso créé sur la ps4 ou dois je créer un perso pour chaque plateforme?
Citation :
Publié par 3mo
Le transfert de perso est disponible. C'est d'ailleurs pour ça que certains étaient rang 100 day one sur PC.
Il s'agit d'un transfert ou de la possibilité de jouer à son perso sur la plateforme de son choix quand on en a envie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés