Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
C'était un soir d'hiver. Ô je me souviens! D'ailleurs, je crois que Nireenx commençait à suivre n'importe qui (sûrement pour ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs)... et la SnCf était encore actif.

Allez, un petit "remember nostalgic" en vidéo:


Bon c'est les premières minutes, un certains "Cheesepanda" avait repris le lead par la suite


P.S. : oui c'est bien Nireenix que nous apercevons à 2 minutes 20 secondes en train d'essayé de rattraper le lead (si jeune et déjà si ffa <3)

Pour le reste, Match Up très moyen cette semaine ! On a senti l'absence des VLM en soirée (quelle idée de jouer le matin ?)
Citation :
Publié par ckim
En parlant de spécialité, tu seras encore en pause cet été toi ?
Pour savoir si je pourrai continuer à te troller ig
Tout dépend de la sortie de l'extension, mais étant donné que la 2.0 de Path of Exile sort fin juin, la pause pourra être longue...
Citation :
Publié par Byega
@nia: pauvre Agent Z il a rien fait et se retrouve dans un immense complot.
Wai L'"Agent Z", le vrai on rigole pas avec lui hein ?!
Seekel veut qu'on l'échange avec Griffith.

Wade à 4:41 c'est quoi ce gros plan sur Nénoa petit coquin ?
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 17/04/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Byega
T'as pas évolué, tu insultes toujours les gens de ton bus.
J'ai écouté les deux premières minutes pour le principe, je vois pas en quoi dire au gens de se taire et d'arrêter de raconter leur vie sur un TS publique lors d'une prise d'objectif est une insulte. C'est probablement un des trucs les plus lourds des TS publique FR avec les mecs bourrés.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pour ce que je me rappelle en ligue 1 c'est bien Vizunah qui a laissé que MDJ arrive si haut dans le classement. Je me rappelle bien d'une réunion (T**** j'espère que tu lise ce post), Vizu avais déjà la première place et pas mal de commandants voulais focus MDJ pour le faire couler et fermer quelques bouches. T**** et autres ont convaincu les autres que "il vaux mieux garder un serveur FR en bons rapports dans le cas de fusions, migrations ou alliances".

Juste pour info.
C'est un sujet dans lequel j'ai plus trop envie de me relancer, mais y'avait cet aspect là, et surtout, je voulais pas "aider" MDJ, ni les enfoncer. je voulais être totalement neutre.

Pour plusieurs raisons. C'est pour cela que je n'ai pas proposé de focus pour cette fois là. Ca s'est traduit par une totale roue libre de focus commanders ig cette période là.

Tout ça n'a plus trop d'importance de toutes façons.

@Wade: c'est le moment ou on est arrivés avec GCK sur CBE yay

Dernière modification par Troma ; 17/04/2015 à 21h11.
Wow, mon thief couettes-couettes !
Tu m'as rappelé ma jeunesse, j'avais le trait pour fufu en prenant des dégâts de chute, je m'amusais à me faire courser par les bus dans BP !

Citation :
Publié par Wade W.
C'était un soir d'hiver. Ô je me souviens! D'ailleurs, je crois que Nireenx commençait à suivre n'importe qui (sûrement pour ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs)... et la SnCf était encore actif.
C'est en suivant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi !

Citation :
Publié par Zélégant
Tu sais à une époque je regrettais de m’être mit à lead et d'avoir subit tout ce qui en à suivit, aujourd'hui j'en suis fier, ce fut une éxpérience de vie d'un point de vue social, trés enrichissante.

J'ai parfois étais un connard, j'en ai prit plein la tronche aussi, mais quoi qu'il en soit, j'ai passer des moments merveilleux et j'ai rencontré des individu formidable.
Vous voyez, même Zélégant a un bon fond !

Ahhhh, le bon vieux temps.
Vizunah me manque.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Androvia
Wai L'"Agent Z", le vrai on rigole pas avec lui hein ?!
Seekel veut qu'on l'échange avec Griffith.

Wade à 4:41 c'est quoi ce gros plan sur Nénoa petit coquin ?
Va te faire en... ce mec joue 30 points en shadow arts

ezpull
Citation :
Publié par Androvia
Wai L'"Agent Z", le vrai on rigole pas avec lui hein ?!
Seekel veut qu'on l'échange avec Griffith.
Clairement merci de pas faire d'amalgame avec LE "Agent Z" ...

Non vraiment un peux de respect pour votre seule vraie légende, ce mec c'est juste l'antithèse du "jadien moyen".

Vous êtes à terre et personne pour vous relever? il vous manque 1 de supply pour finir cette cata? Un con de dolyak va rentrer et faire passer un up sur le fort adversaire? Une seule réponse :

/savemeagentZ!*




* je vous jure ça marche !
Citation :
Publié par nia
3- MDJ a bien coulé Vizu, je crois que ce point fait l'unanimité, c'était d'ailleurs écrit dans le master plan Ligne 32 page 1 358 que j'ai sous les yeux cette opération est liée au point 1- connu comme l'agent Z envoyé par MDJ pour détruire vizu de l’intérieur.
Et l'agent I vous la récupérez quand?
Citation :
Publié par Chocobooo
Et l'agent I vous la récupérez quand?
On va pas faire tout l'alphabet non plus

EDIT :
Citation :
Publié par tygra
L'agent I à quitté ses fonctions de terrain il y a bien longtemps, elle agit maintenant comme simple consultante.
Ca fait la paire avec Satane tout ces points communs sont de plus en plus troublant

Dernière modification par Compte #327792 ; 18/04/2015 à 09h18.
Citation :
Publié par Chocobooo
Et l'agent I vous la récupérez quand?
L'agent I à quitté ses fonctions de terrain il y a bien longtemps, elle agit maintenant comme simple consultante.
Tes sources sont viciées.


P.S : Ou clairement pas à jour. Mais, tas raison, parle des autres sans savoir, comme tes potes que tu rejoints.

Dernière modification par Itsvara ; 18/04/2015 à 11h14.
Citation :
Publié par Troma
Pour plusieurs raisons. C'est pour cela que je n'ai pas proposé de focus pour cette fois là. Ca s'est traduit par une totale roue libre de focus commanders ig cette période là.
Le thread JoL était d'ailleurs magique, surtout les QQ de Falknaab.
Pas encore eu le temps de jouer depuis le reset, FSP focus de nouveau SFR ?
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Pas encore eu le temps de jouer depuis le reset, FSP focus de nouveau SFR ?
De ce que j'ai vu ce matin, sfr focus bien FSP, FSP subit et MdJ se contente de cap des trucs faciles histoire de ne pas énervé sfr
Et quand il n'y a pas le bus TT, ça focus rien parce qu'il n'y a personne.

Sinon, ouais on attend qu'il n'y ait personne en face pour kt vu qu'on perd absolument tous nos combats contre fsp.
Citation :
Publié par Nirnee
Vous voyez, même Zélégant a un bon fond !
Je ne te compte pas dans les gens formidable non plus mdr
Citation :
Publié par Siuan
Et quand il n'y a pas le bus TT, ça focus rien parce qu'il n'y a personne.
Attends tu crois que les mecs vont prendre le risque de se balader à moins de 40 ?
Ils ont un standing à tenir, faut pas déconner !
Citation :
Publié par Beast Ögne
Donc si j'ai bien compris, selon la logique Jollienne:
1-Z a conduit Vizunah à la victoire en ligue 1.
2- MDJ est un serveur fait de toute pièce pour le McM.
3- MDJ a coulé Vizunah.

Pourtant:
1- Z étais INCONNU pendant la ligue1, personnellement je suis parti avec TESO et j'en ai entendu parler seulement après.
2- MDJ est un serveur fait de toute pièce pour le RP. Lieu où tu peux raconter n'importe quoi.
3- Pour ce que je me rappelle en ligue 1 c'est bien Vizunah qui a laissé que MDJ arrive si haut dans le classement. Je me rappelle bien d'une réunion (T**** j'espère que tu lise ce post), Vizu avais déjà la première place et pas mal de commandants voulais focus MDJ pour le faire couler et fermer quelques bouches. T**** et autres ont convaincu les autres que "il vaux mieux garder un serveur FR en bons rapports dans le cas de fusions, migrations ou alliances".

Juste pour info.
C'est beau de se raconter des histoires, l'envie d'aider mdj à finir second est tombé comme une envie de pisser le jeudi avant la fin de ligue sur la sb,comme on l'avait évoqué un peu tout le long de la semaine pour peser les avis au cas où le finish nous serait favorable, absolument pas en réunion. La raison principale était de mettre une poutre dans le fion de sfr qui malgré tout ce qu'ils ont pu tenter finirait derrière non pas derrière un mais deux serveur fr, eux qui étaient pro anti français.

Ce qui en soit ne change rien à la perf qu'avait fait mdj qui avait eu une line up bien plus compliqué que la nôtre (là où nous avions la target de la cible à abattre pour compenser ) et notre "aide" n'a représenté que la cerise sur le gâteau.

Enfin de ce que j'en lis ces jours t'es loin d'être le seul à te raconter des histoires, donc c'est pas bien grave en soit.

Pauvre comète
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés