Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_2380594
Citation :
Hey folks,
You may have noticed that many of your artifacts on Test Center contain upgrade slots - these are StarkTech Power Cube slots, and will be part of an upgrade system coming with this patch.
The full details of this system will be outlined in a blog post by @Doomsaw tomorrow. For this thread, I'd like to verify that the appropriate artifacts contain these slots. Here's what you should see on Test Center:
  • Artifacts of level 50 (item grade 53) or higher should contain an empty slot by default
  • Artifacts below level 50 (item grade 53) should not contain an empty slot by default
Does this mean you will be examining which items make "end game" characters and adjust those accordingly? One notable Example is the Summoner item Latverian Regalia.
- I don't want to speak too much to the overall design since that is a bit outside my scope, but this aspect is more to do with the early-game experience. It will be possible to add these sockets to artifacts below level 50 via the crafter at will (Edit - This recipe is available on Test Center under the Misc tab of the crafter). We just don't want low level artifacts dropping for new players with sockets that they can't yet use.
Ils parlent de cela (voir l'image).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46Y2nEB.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 227,9 Ko
ID : 244018  
Citation :
Publié par Jihui
et +180 BD
C'est bien le pb de cette stat. Elle fait le beurre et le cul de la crémière.
c'est quoi le BD ?

ils ont remis le Bonedancer dans Marvel heroes ??? erf classe cheaté
à priori selon Amthua, au niveau du tuning des sentinelles de Genosha tout va bien. Il faut dire aussi qu'ils ont changé d'avis et que maintenant l'ordre sera finalement :
- muspelheim vert
- muspelheim rouge
- Genosha Vert
- Genosha rouge
(et non plus vert vert rouge rouge)

Cela dit le raid a quand même été down finalement donc au moins oui c'est faisable (faut voir l'équipe et pour le coup clairement pas avec tout les persos) mais l'équipe ayant down le raid explique bien que même le boss final est bien plus "facile" que la première rencontre. (ce ne sont pas les dégâts qui posent problème mais bien le nombre de point de vie, même si je peux comprendre que tout les persos ne sont pas tous égaux face au mécanisme du premier combat en terme de survie). En revanche je me demande quel genre de boost va pouvoir permettre de passer du raid genosha vert au rouge.

Sinon, drop sur Red Onslaught:
Miniatures attachées

Nom : ItpEVkN.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 218,1 Ko
ID : 244087  
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En revanche je me demande quel genre de boost va pouvoir permettre de passer du raid genosha vert au rouge.
Je dirais:
Habitude et maitrise des strats
Coordination entre joueurs
Medaillon 66, medaillon 69
insigne 66, insigne 69
Synergies des team up 2.0
Starktech power cube slots X4
(et peut être d'autres ajouts encore inconnus)
Edit: j'avais oublié les legendary 80 aussi dans la liste.

Moi ce que je me demande, c'est maintenant qu'il y a de nouveau du challenge et que les joueurs commencent à se plaindre que c'est trop dur, combien de temps et d'améliorations d'équipement supplémentaires va t'il falloir (ou même d'augmentations de cap omégas qu'ils réclament à corps et à cris) avant que les joueurs se plaignent de nouveau que le jeu est trop facile et qu'il n'y a plus assez de challenge. Au moins ca a le merite de varier, les gens se plaignent toujours mais pour d'autres raisons. Ca change. Enfin, facon de parler.
Edit2 en dessous: L'espoir aussi parait il

Dernière modification par Associal ; 05/04/2015 à 01h57.
Citation :
Au moins ca a le merite de varier, les gens se plaignent toujours mais pour d'autres raisons. Ca change. Enfin, facon de parler
Se plaindre, c'est vivre.

Si on se base sur la différence entre Musp vert et Musp rouge, ne serait ce qu'au niveau des points de vie des boss c'est le double voir même le triple. Les améliorations que tu listes sont en fait minimes :

• pour le médaillon 69, ok ça sera quand même +1 all rank et 10-15% de bonus de stats en plus globalement dessus.
  • Pour les insignes, il n'y aura que le +10-15% de stats. Pendant la phase de test ça permettait de double l'affixe +1 rank mais ça a été nerfé. (le +1 des insignes cosmiques n'est pas affecté)
  • Je ne me prononcerais pas sur les synergies des Team up, nous ne savons pas ce qu'ils ont prévu. ça pourrait être effectivement une source d'augmentation, même si je doute que ces synergies aient plus d'impact que celles des persos.
  • Le starktech actuel a peu d'intérêt pour un grand nombre de perso optimisé (le 50 étant presque devenu la norme ne serait ce qu'avec les uniques spécifiques de chaque perso), mais ce n'est qu'une étape et d'autres gemmes finiront bien par être ajoutées (à voir quand, mais j'espère qu'ils penseront à en créer de nouvelles pour d'autres modes de jeu ou pour revaloriser les anciens)
  • Pour le up des légendaires 80, il est prévu que le power cosmic ne soit pas affecté et qu'il reste le plus puissant pour les persos hybrides donc pour ces persos là ils ne devraient pas voir d'augmentation, pour ceux utilisant encore Gungnir ou bien le nullifier (qui devient plus intéressant au fil de l'augmentation du true brut) ça sera une augmentation de 20% soit 120 de crit rating/400 de crit damage en plus ou bien 1600 de brutal damage. (je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de créer de nouveaux légendaires)
  • Tu ne l'as pas listé mais à la limite le plus gros boost pourrait être l'ultimate niveau 20 si on part du principe qu'ils voulaient les rendre plus accessibles (via notamment l'event ARMOR). Mais pour le coup il est probable que ceux l'ayant passé aient aussi leur ultimate d'upgradé (peut être pas au niveau 20, si quelqu'un s'y est davantage intéressé il pourra peut être apporter cette précision)
Je ne sais pas si tu as testé le combat ou même si tu as lu une analyse du gameplay, mais au cas où :
- 2 Boss séparés de quelques mètres
- Chaque boss applique un dot aux persos autour de lui, donc les gens perdent nécessairement de la vie.
- Chaque boss applique aussi un debuff qui augmente les dommages qu'on lui inflige, mais aussi les dommages pris par les personnes. (donc naturellement même en esquivant toutes les attaques, le DoT sera de plus en plus dévastateur).
- Les différentes attaques à éviter (AoE au sol, le rayon laser ciblé qui se déclenche après 1-2 secondes et qui laisse une zone de DoT au sol etc)
- Invocation de sentinelles tout les tiers de vie perdu, boss en état d’invulnérabilité tant que les sentinelles sont en vies, et c'est un peu le seul moment de coordination vraiment nécessaire puisqu'il faut que les persos à AoE s'occupent des sentinelles du haut et ceux à DPS monocible les sentinelles du bas.

Les persos ne sont clairement pas égaux face à ça puis qu’autant certains persos peuvent tout à fait survivre avec 80-100 stack de debuff (augmentant donc d'avantage leurs dégâts) tant dit que d'autres ne auront du mal à survivre avec 40. Actuellement ceux qui ont passé ce combat (avec assez peu de temps restant au compteur d'ailleurs, de l'ordre d'une dizaine de seconde pour le premier l'ayant précisé et après un bon nombre de tentative alors qu'ils s'étaient entraînés pendant le mois sur le test center) ont pris essentiellement des persos qui pouvaient survivre avec ces 80-100 stack (Captain, juggernaut, venom etc). Pour être honnête, et je ne sais pas si cette opinion sera partagée par la majoritée, mais cela ne me dérange pas tellement. On ne peut pas équilibrer le contenu pour tout les persos, et si on part du principe que les devs finiront bien un jour ou l'autre par revoir la survie d'au moins la moitié des persos du roster, alors autant équilibrer en fonction de ceux qui ont le standard voulu. On peut espérer que dans les mois qui viennent les gamedesigner seront enfin formés (en sachant que pour le coup on ne parle même pas de modification de gameplay, mais juste au moins rajouter un % de réduction de dégât et/ou un moyen de regen de vie directement dans le kit). En attendant l'équipement peut toujours tenter de combler les différences (ils ont l'air de vouloir rajouter des sources de LoH, en tout cas sur les items de Raid qu'on a pu voir. Bon le problème c'est que ceux ayant déjà une très bonne survie risquent aussi de les utiliser donc au final c'est un peu le serpent qui se mord la queue)

Le gameplay en lui même du raid ne me dérange pas (j'apprécie même qu'on ait beaucoup de chose à éviter, qu'on ait vraiment à estimer sa survie), mais l'enrage impose un DPS check qui est pour le coup bien trop exigeant sur cette rencontre, surtout si on le compare justement aux rencontres suivantes du même raid.
Completement d'accord avec toi si on considere que:
- Personne n'a déjà son ultime au level 20. Et il me semble bien que pour pas mal de joueurs c'est déjà le cas (depuis le raid surtur pour certains, pour d'autres depuis).
- Que dans le raid "first world" il n'y avait que venom, cap, hulk, ghost et punisher, a la limite phoenix, mais le truc drole c'est qu'il y avait aussi 2 winter soldier (vous savez, le perso de janvier tout pourri et au game design nul @ jol)
- Que en dehors des % au doigt mouillé que je connais aussi puisque je lis aussi le forum (blablabla les légendaires 80 font 20% de bonus pour un cout de 80% supplémentaires car 2000 marques d'odin, blablabla, etc...) on ne sait toujours pas aujourd'hui si ils ne vont pas changer les valeurs en fonction des retours, one ne connait pas les valeurs de certaines choses de la liste, et non plus si il y aura d'autres choses de prévus en dehors de cette liste non exhaustive. Encore une fois, on ne fait que supputer en faisant de la divination et à mon sens, à part faire perdre du temps, c'est à ce jour completement inutile de faire une these sur 3 pages. Du moins je n'en ai pas l'intention pour ma part.

De ce fait, je retourne jouer et dropper des starktech cubes qui, bizarrement, ne sont pas sans interet pour moi etant donné que tous mes persos n'ont pas leurs skills à 50. Gros noob que je suis. Et même si c'était le cas, je pense qu'ils ont un role à jouer pour peaufiner le choix de mon materiel entre le combo jolien 1) des uniques any heros trop balezes par rapport aux uniques de persos car gaz est nul en game design et 2) les uniques de persos trop balezes et bis par rapport aux any heros, car gaz est nul en game design. Si le fait que certains uniques ne soient plus, grace aux bonus starkteck, l'unique que je vais rechercher absolument pour passer à 50, et en choisir un autre que je jugerais plus adapté a ce que je veux en faire, moi ca me conviens. Apres, je ne suis pas un designer réputé dans le monde du jeu vidéo, je ne suis qu'un simple joueur, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Associal
(vous savez, le perso de janvier tout pourri et au game design nul @ jol)
Autant je m'en fous un peu de Winter Soldier, autant là tu frises une mauvaise foi digne des heures les plus noires de JOL Faire une raillerie de ce genre alors que le perso a reçu un QOL 2 semaines après sa sortie pour régler tous les problèmes qu'il avait, c'est pas joli joli
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Autant je m'en fous un peu de Winter Soldier, autant là tu frises une mauvaise foi digne des heures les plus noires de JOL Faire une raillerie de ce genre alors que le perso a reçu un QOL 2 semaines après sa sortie pour régler tous les problèmes qu'il avait, c'est pas joli joli
Ouais, peut etre bien que je suis de mauvaise foi sur ce coup là. C'est bien possible.
J'ai la flemme de remonter le fil pour verifier. C'était peut etre pas jol mais le forum officiel.
En meme temps sur jol, entre iceman, les qol et tout le reste ces derniers temps, j'ai du mal a dissocier les 2 dans ma mémoire, je dois bien avouer
Bah, on a pas ralé sur Iceman, non ?

Pour ce qui est des StarkTech certains joueurs sont aux anges. Du genre les joueurs de Miss Marvel qui n'ont plus besoin de farmer LE cosmic über pour atteindre les 50 dans Haymaker (ok, il faut farmer 4x le bon StarkTech, mais pas sûr que ça soit plus long que de tomber sur le cosmic avec les stats parfaites).
Je suppose qu'il fait référence à la discussion sur les summoners. Ce à quoi Gaz a "remédié" pour iceman en boostant Ice Golem et en le transformant en un des sorts profitant le plus de ses +rank, je n'ai plus exactement les chiffres sous la main. (mais au final de ce que j'en lis les gens se stuffent sans Spear/sinister cuirasse/latverian cloack/horn donc je demande quel est le ratio de dégat via les invocations par rapport aux attaques d'iceman en lui même).
Dans tout les modes cosmiques (Terminaux et patrol). Mais actuellement les gens ont remarqué que c'était probablement bugué.

En effet si on lit le patchnote :
Citation :
As a bonus, there is an additional small chance of finding a power cube for the hero that you are currently playing. Example: If you find 50 random power cubes, you’ll likely find another five or so for the hero that you’re playing.
Mais actuellement on ne loot QUE pour le héros qu'on joue (en tout cas je n'ai pour l'instant pas looté pour un autre perso que punisher et je n'ai pas lu de témoignage inverse). Ce qui fait qu'il est probable qu'on ne loot actuellement que justement la partie de la table de loot qui est sensé être pour notre persos (soit les 5 cubes additionnels dont parle l'exemple de Doomsaw)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Dans tout les modes cosmiques (Terminaux et patrol). Mais actuellement les gens ont remarqué que c'était probablement bugué.

En effet si on lit le patchnote :
Mais actuellement on ne loot QUE pour le héros qu'on joue (en tout cas je n'ai pour l'instant pas looté pour un autre perso que punisher et je n'ai pas lu de témoignage inverse). Ce qui fait qu'il est probable qu'on ne loot actuellement que justement la partie de la table de loot qui est sensé être pour notre persos (soit les 5 cubes additionnels dont parle l'exemple de Doomsaw)
han oui ça expliquerait aussi le taux de loot bien faiblard!
https://forums.marvelheroes.com/disc...cenes-write-up
Citation :
Hi all,
Here's a behind-the-scenes look at some of the things that people are working on this Monday:

Fixing Issues from Weekend
We have several engineers and designers working on the various items reported over the weekend. This includes fixes for reputation issues, missions, raid and hero powers. At this point (4pm) it looks like over half of the issues are fixed and the more complicated ones should have good progress to make it into this week's patch (scheduled for Thursday or Friday).

Vision Playable Hero
A good portion of the VFX, SFX, powers design and engineering teams are working on Vision. He will start alpha testing in 4 days and should be available for public testing in approximately 11 days.
We're aiming for a release alongside the Age of Ultron movie or the day before.
He's a complicated hero to build and code, but will fit into the 400ES paradigm.

Genosha Fixes
The diligent @AlienSuperMage has fixed the issues discovered over the weekend related to our public testing of the Genosha mission systems.
Anyone who logged in during the live test week will have their Genosha Liberation Force Influence bumped to a flat 200.
More details:
http://forums.marvelheroes.com/discu...olution#latest

Achievements System
Several designers and mission folks are working on achievements today. We had our final round of alpha test feedback this weekend and the team is diligently working to get all the feedback integrated to go with full public testing early next week.
In particular @OperationXIV has been working every day on the system and will be looking forward to testing and feedback in less than 7 days from the public. This is a pretty complex system from an programming standpoint, but it's coming together very nicely. I expect approximately 3 rounds of public iteration on the system before it goes live, giving us a release date around the Age of Ultron movie.
This achievement was completed a few minutes ago:
Fu3NJGi.png

Here's a random screenshot from the system in alpha testing:

ILueJTp.png

Wanda 52
@MichaelMayhem and @PsiLocke, along with a small army of visual effects, animation and sound folks are working towards alpha testing of Scarlet Witch's level 52 review.
I am particularly excited about this review and I believe Scarlet Witch fans will be very happy. We'll need a few rounds of public testing in approximately 14 days.

Team-Up 2.0
Several engineers, user interface folks and designers are steadily working on converting all of the Team-Up heroes over to the new 2.0 system. This takes a fairly long time for each Team-Up, but is progressing solidly. I expect public testing of the new system around the Age of Ultron movie and a full launch approximately 1-2 weeks later.
Here's a random screenshot. Note that Quicksilver image isn't done yet, he definitely won't be wearing a Spider-Woman outfit.

j6G6JmP.jpg

Danger-Room
We're still in the internal testing stages, but the Danger Room is playable internally. The "Simulation Chip" system still needs more programming and design, but @TacticalCAKE has done a good job of setting about several fun simulation scenarios to a polished level. I expect a summer release without a doubt.
Some early blurry shots from my phone during a playtest: (voir plus bas en diapos)

Daredevil
@Amthua is working on the Daredevil unique item review along with a mini review of Black Widow and Hawkeye items.
Lots more stuff in development, but that's a taste of the work day today.
Les images de la salle des dangers que j'ai retiré de ce quote pour les mettre en diapos car les photos etaient gigantesques et de toute facon, c'est flou et on ne voit rien:
Miniatures attachées

Nom : YZHQFOe.jpg
Taille : 2448x1836
Poids : 504,8 Ko
ID : 244259   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : o0ZtbFD.jpg
Taille : 2937x2203
Poids : 500,8 Ko
ID : 244260  

Dernière modification par Associal ; 07/04/2015 à 05h12.
Ça a l'air bien sympa ces achievements ... par contre quand on voit comme de simples quêtes comme celles de Genosha sont buggées dans tous les sens, ça promet .

Bon après au moins eux font des mises à jour, pas comme Diablo 3 qui est "à jour" sur un PC pas allumé depuis 3 mois .

Dernière modification par Aragnis ; 07/04/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça a l'air bien sympa ces achievements ... par contre quand on voit comme de simples quêtes comme celles de Genosha sont buggées dans tous les sens, ça promet .
D'ailleurs coup de gueule pour moi à ce propos. Que ce soit buggué bon je peux comprendre, mais que ce soit buggé que chez certaines personnes ça fait vraiment rager. Pour ma part je n'ai pas la weekly, juste les daily sauf que j'en ai fait que 2 et ça m'a capé pour la semaine (je suis à 50/200 mais capé 200/200) sachant que le 3é jour j'étais à 50/200 mais capé à 175/200 et qu'après avoir fait la daily j'étais à 50/200 et 200/200...). Bref c'est vraiment saoulant surtout quand vous lisez les autres faire tout ça normalement et prendre tranquillement de l'avance sur les paliers. Je sais pas s'ils comptent remettre tout à zéro ou quoi, mais franchement j'espère. (après j'ai pas trop suivi en détail, mais de ce que je lis en champs social/guilde, ça marche au poil pour bcp, et ça bug autant pour pas grand monde j'ai l'impression)

2e point même si je sais pas si c'est lié ou non mais depuis l'arrivé des Starktech power cube, donc le patch de vendredi, j'ai joué un peu plus de 20 heures, j'ai fais des SQ, du farm de cosmic, un raid, des LQ en pexant un reroll, bref à peu près tout, et j'ai loot 0 cube, normal? J'ai l'impression que ça se loot facilement pourtant.

Bref je fais souvent le vilain canard mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression de l'être :>

A part ça content pour les uniques de Daredevil, ça sent bon la QoL en approche et c'est une bonne nouvelle même si il y a encore des héro pour qui c'est plus urgent je pense
Dans la citation d'Associal:
Citation :
Anyone who logged in during the live test week will have their Genosha Liberation Force Influence bumped to a flat 200.
Tu t'es connecté, donc tu aura les 200 d'influence de la semaine.

Et bienvenu au club du 0 starktech.
Citation :
Publié par wdkp
Je sais pas s'ils comptent remettre tout à zéro ou quoi, mais franchement j'espère. (après j'ai pas trop suivi en détail, mais de ce que je lis en champs social/guilde, ça marche au poil pour bcp, et ça bug autant pour pas grand monde j'ai l'impression)
Ils ont annoncé genre le lendemain du patch qu'ils feraient quelquechose pour normaliser tout ça pour tout le monde.
Et en effet, dans la citation d'Associal ils expliquent quoi.

Concernant les starktech, là par contre je n'ai pas trouvé de comm' de leur part. Ceci dit, comme inscrit dans le patchnote, ils ne peuvent tomber qu'en zone cosmique, donc pas avec un reroll non60, pas en raid etc...
Et il y a visiblement des problèmes avec la table de loot: ça reste rare, ça ne loot que pour le perso qu'on joue et je n'ai pas encore vu (ou constaté en guilde) de témoignage de quelqu'un qui aurait loot un cube à cMM.
Pour les startech il semblerait qu'il y ait en fait un bug dans les tables de loot.

Normalement on devrait en looter pas mal, mais ça doit tomber pour tous les persos et tous les skills, même ceux qu'on a pas, avec une petite chance dans le tas d'en chopper un pour le perso qu'on joue.

Citation de la dernière patchnote

Citation :
When finding a Power Cube, the +1 power rank could be literally anything in game for any hero. As a bonus, there is an additional small chance of finding a power cube for the hero that you are currently playing. Example: If you find 50 random power cubes, you’ll likely find another five or so for the hero that you’re playing.
A l'heure actuelle, il semblerait qu'on ne loot en fait que ceux destinés à notre perso, et que le reste de la table de loot est occulté, d'où le fait qu'on en voit presque pas. Une fois ça réparé, on ne devrait pas en voir forcémment plus pour le perso qu'on joue, mais on en chopera beaucoup plus au total, puisque ceux pour les autres persos tomberont aussi.

Pour ma part j'ai poncé le jeu ce week end et j'en ai tombé 3, à chaque fois pour le personnage que je jouais à ce moment là.
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais il semblerait qu'on soit tous dans le même bateau.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/04/2015 à 14h24.
Citation :
Publié par wdkp
D'ailleurs coup de gueule pour moi à ce propos. Que ce soit buggué bon je peux comprendre, mais que ce soit buggé que chez certaines personnes ça fait vraiment rager. Pour ma part je n'ai pas la weekly, juste les daily sauf que j'en ai fait que 2 et ça m'a capé pour la semaine (je suis à 50/200 mais capé 200/200) sachant que le 3é jour j'étais à 50/200 mais capé à 175/200 et qu'après avoir fait la daily j'étais à 50/200 et 200/200...). Bref c'est vraiment saoulant surtout quand vous lisez les autres faire tout ça normalement et prendre tranquillement de l'avance sur les paliers. Je sais pas s'ils comptent remettre tout à zéro ou quoi, mais franchement j'espère. (après j'ai pas trop suivi en détail, mais de ce que je lis en champs social/guilde, ça marche au poil pour bcp, et ça bug autant pour pas grand monde j'ai l'impression)

2e point même si je sais pas si c'est lié ou non mais depuis l'arrivé des Starktech power cube, donc le patch de vendredi, j'ai joué un peu plus de 20 heures, j'ai fais des SQ, du farm de cosmic, un raid, des LQ en pexant un reroll, bref à peu près tout, et j'ai loot 0 cube, normal? J'ai l'impression que ça se loot facilement pourtant.

Bref je fais souvent le vilain canard mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression de l'être :>
Plein de personne on le bug des GLF, perso je suis capé à 125/200 alors que je fais les daily.
Sinon pour les Starktech, il parait que le pourcentage de loot est très bas, j'ai eu la surprise d'en voir un avant hier sur CMM, j'ai presque faillis le louper tellement la couleur (bleu clair, je crois) est difficile a voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés