[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir Deponia (recup via le bumdle precedent).

Me demandait, si c'etait moi ou une partie des enigmes sont totalements impossibles à trouver (à moins de tout tester) ?

Il y a pas si longtemps, j'avais refais les voyageurs du temps et me souvenait pas avoir autant bloqué.
Ah ça y est mail reçu, j'ai hitman absulution, et deux ex game of the year edition à échanger si quelqu'un est intéresser (mp)

edit : et just cause collection ._.

Dernière modification par becker ; 31/03/2015 à 17h06.
Message supprimé par son auteur.
Just cause, Deus Ex, Hitman, Life is Strange.

Je voulais tester Deus Ex au vu de tous le bien que j'en avais entendu, donc ça tombe plutôt bien. Life is Strange aussi d'ailleurs, mais j'attends les 5 pour y jouer ^^
Life is Strange Episode 1, Just Cause Collection, Hitman Absolution Elite Edition, Deus Ex Game of the Year Edition

Et deux coupon de réduction à 20% pour Life is Strange Season Pass (Ep. 2-5) et 50% pour Lara Croft and the Temple of Osiris
En fait, c'est pour tout le monde pareil ? je croyais que c'était plusieurs jeux possible, dont plusieurs tirés au hasard, parce qu'au final, ils disent 5 jeux car y a just cause 1 et 2 dans le lot
Citation :
Publié par Ze_HailD
Et seulement l'ep 1 de life is strange. Je suis un peu déçu.
Bah ce qui me semble louche, c'est qu'il me semblait avoir lu qu'à 12 on aurait du voir les jeux pouvant être gagner (donc au hasard), et à 16 des clés au hasard seraient envoyer, ou alors j'ai mal comprit
Citation :
Publié par Ze_HailD
Et seulement l'ep 1 de life is strange. Je suis un peu déçu.
Ouais enfin, le pack était à 5€, tu t'attendais à ce qu'ils filent le jeu entier qui n'est même pas entièrement sorti et qui vaut 20€ en plus des quatre autres ?

C'est déjà cool qu'ils filent le premier épisode qui, de base, vaut déjà 5€ à lui tout seul et n'est sorti que fin janvier. Cela permet de découvrir le premier épisode pour pas grand chose (5 jeux 5€ donc disons 1€) et de profiter des 20% de réduction si jamais l'expérience est satisfaisante.
Citation :
Publié par Lianai
Ouais enfin, le pack était à 5€, tu t'attendais à ce qu'ils filent le jeu entier qui n'est même pas entièrement sorti et qui vaut 20€ en plus des quatre autres ?
Non clairement pas. Mais je considère juste pas ça comme un "jeu" entier. J'aurais préféré un autre jeu qu'un unique épisode d'un jeu avec une réduc pour le reste.
Sur ce point, je peux le comprendre mais pour eux, c'est un moyen évident de faire acheter le reste du jeu à un maximum de joueurs pour un coût limité. Les autres jeux ne valent plus rien donc cela revient un peu au même que de vendre le premier épisode 5€ mais en filant des jeux bonus que tous les intéressés possèdent déjà depuis longtemps.

C'est une très bonne stratégie même si le client reste sûrement sur sa faim avec ce pack.
Citation :
Publié par JConnor
You mad?
Non.

Pas plus mad que face à un sketch de Kev Adams ou un mec qui ferait "pouet pouet camion" en se croyant drôle.

Sérieux, on est en 2015 là, un truc pas drôle y a dix ans ne l'est pas magiquement devenu.

(PS : d'ailleurs, jeune pousse verte, si tu tiens à troller quelqu'un, pense à le faire sur un truc qui intéresse quelqu'un, pas sur un jeu pour lequel quelques personnes vont se dire "oh, tiens, enfin") (Genre DoA5, tiens, je suis sûr que ça aurait eu à peu près autant de succès) (Ah, on me dit dans l'oreillette que lui est déjà sorti, j'ai rien dit.)

Dernière modification par MiKa ; 31/03/2015 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés