Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Allez venez vous moquer dans la bonne humeur des choix douteux des invocateurs et/ou des énormités (ou autre ofc) qu'on peut lire sur le tchat.

Je commence avec un mob que je ne pensais jamais voir level 40 (encore + en arène ) même s'il faut avouer qu'il a un skill set très intéressant (debuff atq/def/barre d'attaque).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-29-20-39-08.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,21 Mo
ID : 243770  
Citation :
Publié par Zarathustra
Je viens de croiser un level 10 dans le chat et son rep monster c'était le pionnier dark.
C'est des mecs qui rerollent en chaine et montent jusqu'à faimon en utilisant les rep de leur friendlist pour avoir au moins un 4* au scroll light/dark.
Citation :
Publié par Neirdan
C'est des mecs qui rerollent en chaine et montent jusqu'à faimon en utilisant les rep de leur friendlist pour avoir au moins un 4* au scroll light/dark.
Faut faire la même le 1er avril avec les 5 wish.

*fuis*
Me suis fait attaquer par un level 33 en conq3 ce matin (il a perdu quand même). J'ai viré ma def depuis, je me souviens plus exactement de ce qu'il avait, mais c'était crédible.
Citation :
Publié par roncearia
137233Screenshot20150331195818.png

Devinez son niveau:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
24


Même en payant je comprends pas comment à son niveau on peut avoir ça.
Dans le doute tu peux le report, Com2us met ~2/3 semaines à enquêter et si le compte est legit il se passera rien.
Bon là en l'occurrence ça ressemble quand même beaucoup à un gros spender qui a fait flamber la cb.
Citation :
Publié par Vazk
J'ai pas screen mais ça aurait mérité, sur un chan lambda l'autre jour une rune 1* montée à +15...
Aha , je l'ai déjà vu ça, je pense que c'est juste pour valider la quête de la rune +15 pour pas trop cher.
Y'a 2 ou 3 jours je me co, du coup je suis sur un chan lambda et je vois un mec qui up une belle rune +15, 1 min après le même mec encore +15 et 2 min après encore une autre puis mon tchat a crash du coup il en a ptet up encore plus que 3.

Y'en a qui ont vraiment du bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés