Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Une fois je voulais absolument un harpu dark et pendant des heures, à guetter, impossible à le trouver... Sur le chat, j'ai laché une phrase genre "Dieu si tu m'entends, je suis près à croire en toi,etc,...blablabla..." et 10 sec après un SD harpu dark est bombé mouarf.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Vous vous demandez comment le mec a pu fail ?
Perso, ça m'est arrivé de fail sur des adversaires avec 0 def juste parce que le jeu s'est fermé tout seul après avoir démarré le combat, ce n'est pas forcément ce qui est arrivé dans ton cas, mais ça peut expliquer des victoires de défenses totalement improbables (sinon le gars a peut être très mal joué, et mis en auto et l'IA a fait n'importe quoi, ou pas runé, ou changé sa compo et lancer avec des mobs en moins... tout un tas de raisons possibles en fait )
Y'a ça aussi. Y'a très très très peu de compos que je peux pas battre honnêtement, sauf que c'est trop long de sortir avec une compo tank/dps/heal, du coup je joue que avec ma speed team et j'ai quelques lose dans le tas quand même.
Citation :
Publié par Arsh
Regardez celle-là, j'ai pas mal ri aussi
Quand le nouveau skill des Samurais est sorti je suis tombé contre un Samurai eau, le skill a proc j'ai fait "...et merde je vais manger grave", Il a tapé à 2k en AoE
Je télécharge le jeu de foot PUB pour gagner des cristaux sur SW, je lance pour télécharger les données supplémentaires, et à la fin j'ai le temps de lire une "astuce" sur l'écran :

Citation :
Essaie une passe, si la pénétration est trop difficile !
OK
Aïe, ça peut prêter à confusion.

Ça me fait penser à un truc que j'ai vu sur mon iPhone: mon gamin jouait pas loin de moi à un jeu pour apprendre les lettres. Il fallait associer des lettres à des mots commençant par la lettre en question. Et l'appli répétait à chaque fois des phrases du style "fait glisser le A sur l'avion", puis "fait glisser l'avion sur le A". Quand on est arrivé à la lettre Q et qu'il s'est avéré que le mot qu'ils avaient choisi pour illustrer la lettre état le mot "queue"... J'ai entendu l'iPhone dire à mon gamin "fait glisser la queue sur le cul... fait glisser le cul sur le queue"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés