[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Font chier à pas prévoir assez de jeux les premières semaines...
J'ai fait 2 magasins où on m'a limite ri au nez car je n'avais pas réservé.
Si tu es pas trop regardant sur la boite, prend le sur le PSN non ?
ahah ils ont remis les geckos
bon par contre sont plus difficiles à voir car ils sont dans le thème forcément, et se fondent ds le décor ambiant
c'est une sorte de ...enfin une bestiole tout cradingue ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Font chier à pas prévoir assez de jeux les premières semaines...
J'ai fait 2 magasins où on m'a limite ri au nez car je n'avais pas réservé.
T'a essayé les lerclerc auchan ?
J'ai tué mon premier Great One hier soir, je me suis rendu compte après une bonne vingtaine de wipe que ma stratégie était juste inutile et que je me prenais le chou pour rien, j'suis vraiment un sac.

La zone du 2eme est juste horrible, heureusement le level design étant juste excellent, on arrive rapidement aux boss. Allez c'est parti pour quelques heures de wipe.
Trouvé un lance flamme ^^ après avoir refait un peu le tour des ruelles de Yharman (première zone)
Bon à voir qd je l'aurais un peu up car la portée est pas top, et les dégâts non plus à vrai dire

J'en suis au vieux village...j'adore
J'y suis enfin arrivé à battre le père gascoigne putain la délivrance, merci pour les conseils en fait j'avais pas assimilé le système de counter avec le flingue.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 26/03/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
J'y suis enfin arrivé à battre le père gasgogne putain la délivrance, merci pour les conseils en fait j'avais pas assimilé le système de counter avec le flingue.
Idem, sauf que j'essayais de taper le Casgogne au lvl10, ultra frustrant de le laisser à 100pdv presque à chaque fois. Et j'me suis rendu compte que c'était pas le "premier boss".
Du coup j'ai battu le premier boss, l'est fini au molotov en mode 300ppm alors que j'avais plus de fiole de sang.
J'ai pas trop suivi le jeu étant donné que je viens de ravoir une PS4. Mais j'ai un collègue qui compte l'acheter et me dit qu'on sais jouer à plusieurs, par contre il sait pas trop comment etc. Il pense qu'il y a des donjons ou on peu appeler un ami un truc comme ça.
Bref qqun peux m'en dire plus ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf je viens de me faire tuer par un mob qui m'a 2 shoot (un mec qui te tabasse à coup de pied et te donne des coups de sac en toile transportant un cadavre à l’intérieur lol), suite à ça j'me reveil dans un cachot dans Yahargul, "Le village invisible" et là l'horreur impossible de sortir de la j'ai pas de lanterne et ya full grand mère qui me saute à la gorge pour m'égorger et full gars qui ressemble étrangement au mec qui m'a emmener ici, c'est quoi ce jeu omg je suis où :d


Grosse tuerie je décroche pas depuis hier, enfin un bon jeu sur ps4!
Citation :
Publié par Yaelis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf je viens de me faire tuer par un mob qui m'a 2 shoot (un mec qui te tabasse à coup de pied et te donne des coups de sac en toile transportant un cadavre à l’intérieur lol), suite à ça j'me reveil dans un cachot dans Yahargul, "Le village invisible" et là l'horreur impossible de sortir de la j'ai pas de lanterne et ya full grand mère qui me saute à la gorge pour m'égorger et full gars qui ressemble étrangement au mec qui m'a emmener ici, c'est quoi ce jeu omg je suis où :d


Grosse tuerie je décroche pas depuis hier, enfin un bon jeu sur ps4!
Ah oui cette zone abominable...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu que le boss qui y vit est une vraie saloperie du coup j'ai exploré histoire de débloquer la lampe à l'étage du dessus...puis couru comme un taré pour éviter les deux pingouins avec leurs sacs qui roxxent bien. Trouvé une tenue à l'extérieur mais elle est assez bien gardée, j'en dis pas plus
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Ah oui cette zone abominable...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu que le boss qui y vit est une vraie saloperie du coup j'ai exploré histoire de débloquer la lampe à l'étage du dessus...puis couru comme un taré pour éviter les deux pingouins avec leurs sacs qui roxxent bien. Trouvé une tenue à l'extérieur mais elle est assez bien gardée, j'en dis pas plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais je viens de tomber sur le boss en cherchant le set d'armure, hum, bon je reviendrais ici plus tard, bien plus tard
J'ai pas eu le temps d'y jouer plus d'une heures je reprendrais ce week-end, y'a un walktrough qui expliquerait les bases pour un Noob comme moi qui n'à jamais fait un sool ?
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas trop suivi le jeu étant donné que je viens de ravoir une PS4. Mais j'ai un collègue qui compte l'acheter et me dit qu'on sais jouer à plusieurs, par contre il sait pas trop comment etc. Il pense qu'il y a des donjons ou on peu appeler un ami un truc comme ça.
Bref qqun peux m'en dire plus ?
Apparemment tu peux lock des lobby avec un mdp mais j'ai pas encore essayé.

Pour Orald y'a un Exserve qui a fait un GKlive de 3 heures du début du jeu, il explique les mécanismes.

D'ailleurs il vient de se taper 8/10 sur GK.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 26/03/2015 à 22h09.
Il y a quand même de magnifiques pièges à cons dans le jeu

Genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pars à droite devant la salle d'Amelia, après les deux hunter et les deux gros baraqués cagoulés j'arrive dans une salle circulaire vide avec un espèce de cercle bleu en son centre et une porte au fond (là déjà j'étais pas confiant car ça faisait salle de boss). J'essaie d'ouvrir la porte, fermée, je fais demi tour, j'entends un bzzt puis je me mange une boule bleue dans la face. Et là un arbre géant façon bed of chaos apparait et m'OS.
Citation :
Publié par Irvy
Il y a quand même de magnifiques pièges à cons dans le jeu

Genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pars à droite devant la salle d'Amelia, après les deux hunter et les deux gros baraqués cagoulés j'arrive dans une salle circulaire vide avec un espèce de cercle bleu en son centre et une porte au fond (là déjà j'étais pas confiant car ça faisait salle de boss). J'essaie d'ouvrir la porte, fermée, je fais demi tour, j'entends un bzzt puis je me mange une boule bleue dans la face. Et là un arbre géant façon bed of chaos apparait et m'OS.
ha perso je bloque sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le deuxieme hunter, celui qui chain le fusil, impossible de l approcher, vous l'avez eu comment? autant le premier je l ai savaté autant celui la ne fais que fuir et chain a distance j ai du abandonner et faire autre chose :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas réussi non plus à le tuer (son tromblon sauce trop au corps à corps). Sauf qu'avant de descendre sur l'espèce de place ronde avec le puits, tu peux tomber derrière lui (il y a un item) et éviter de l'aggro en marchant.
Citation :
Publié par Irvy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas réussi non plus à le tuer (son tromblon sauce trop au corps à corps). Sauf qu'avant de descendre sur l'espèce de place ronde avec le puits, tu peux tomber derrière lui (il y a un item) et éviter de l'aggro en marchant.
ha ok j avais fais la même sans le coté "furtif" j avoue

d'ailleurs en parlant des maison avec les lanternes rouges ( celles qui renferment des pnj):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous les envoyé ou vous? perso a l église dodeon, j avoue que la meuf de la clinic ne m inspirait pas du tout confiance, même si le "lépreux" de l'église pas bcp plus ^^, sauvé 2 personnes à mon niveau, la vielle et la prostitué, qui me file un item d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés