Choisir son RP

Répondre
Partager Rechercher
Hallo ja.
Trainant sur le bar sans jamais trop m'impliquer, je suis toujours resté discret.
Ceci dit les gens changent, et aujourd'hui je souhaiterais trouver ma voix, et la faire entendre sur le bar.

Aussi, et dans cet objectif, j'aurais voulu savoir s'il existait une liste des RP déjà pris/disponibles, afin de savoir qui fait déjà quoi ?
(limite, un récapitulatif rapide des personnalités les plus marquantes, de par leur RP ?)

Merci bien d'avance, cdt.
Mon Rp est de passer une fois par ans pour dire que Soupire et Soir ne sont en fait qu'une seule et même personne.
Mais je le fais moins maintenant, Soir ne poste plus avec son compte Soupire .

Mais je reste persuadé qu'à peu près 65% des posteurs sur ce forums sont en fait Soir.

@dessous: Je suis a peu près que mon RP est de dire que ce que tu décris est celui de Soir.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pourquoi se cacher derrière un rp ?

reste naturel, sois toi même, porte tes baloches un peu nom d'une pipe en bois d'arbre !
+1 ...

Et sinon, on a plus trop de nouvelle de Michel Robin...
Il te suffit de poster souvent et tu trouveras ta voix intérieure, juste à côté de ta déesse intérieure et de ton joueur de hautbois intérieur. intérieure intérieure intérieure. Urh, semantic satiation.
C'est important de ne pas être trop soi-même. Sinon c'est l'hippo crazy.

hippo crazy.jpg

Sinon j'ai déjà pris le RP de chat Americain Shorthair alors que je suis en fait plutot un putain de BATARD!!
Donc si tu veux tu peux faire semblant d'être un Bobtail Japonais ou un Bleu Russe, ça donnerait une touche d'exotisme à tes posts.
Il nous manque un lapin dans notre bestiaire si tu veux. Une sorte de Rlatan avec de grandes oreilles.
Citation :
Publié par Rlatan
C'est important de ne pas être trop soi-même. Sinon c'est l'hippo crazy.

hippo crazy.jpg
ça y est.

Jusqu'à présent je te trouvais pas terrible, mais ton jeu de mot subtile et envolé vient de me convaincre du contraire. Je vais prêter un peu plus d'attention à tes posts cher Rlatan.
Bravo
Citation :
Publié par sadrophis
Mon Rp est de passer une fois par ans pour dire que Soupire et Soir ne sont en fait qu'une seule et même personne..
Soupir, bordel, pas Soupire !
Citation :
Publié par Madee
ça y est.

Jusqu'à présent je te trouvais pas terrible, mais ton jeu de mot subtile et envolé vient de me convaincre du contraire. Je vais prêter un peu plus d'attention à tes posts cher Rlatan.
Bravo
Si j'étais Bru² je me demanderais comment qualifier l'obtention d'attention d'une AW.

Mais je ne suis pas Bru², donc je vais me contenter de miauler de contentement et de loucher bizarrement.
cat redheadgirl.jpg
Citation :
Publié par Aaltom
cest quoi une AW?
Une femme.
Citation :
Publié par Meine
Une femme.
TOutes les femmes ne sont pas des AW !!!!

Une AW parle souvent d'elle et monopolise la conversation, elle peut par exemple faire deux replys à la suite parce que personne n'a fait attention à elle. Souvent, elle aguiche le mal alpha ou son substitue et privilégie l'emploi du pronom personnel "je".

Mais bon, c'est ultra connu maintenant comme concept.


Pour donner un exemple concret, dans la réalité elle est facilement repérable, quand elle entre dans une pièce elle identifie tous les hommes et lance un maximum de regards coquins.
Toi tu dois souvent te faire berner par les nanas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés