Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les items avec les résistances feu sont les moins rentables à briser, donc les gens ne les brisent pas.
|
![]() |
|
|
Pas l alliance gloursonne. En ayant exo plusieurs, cette sa consomme, mais la chute des runes a cote compense je trouve. La marge reste assez similaire du moins
|
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai vu quand même avec cette maj une baisse du prix des runes sauf les runes Pa/Pm en particulier
|
![]() |
|
#471329 |
|
Citation :
![]() On ne demande pas que tout soit rentable loin de là mais un plus grand équilibre entre THL et ML, il n'est pas normal qu'un objet 100-150 au taux max (500% environ toujours en chute d'après vos screens ![]() Je comprend très bien le mécanisme qui rend tout objet trop cassé totalement useless c'était le but pour contrer les bots, mais qu'un objet jamais ou très peu cassé (au taux max donc) qu'on prend la peine de fabriquer avec souvent des ingrédients pénibles peu ou pas présent en HDV ce qui nous oblige a nous déplacer pour drop ne rapporte RIEN (que ce soit en quantité ou en prix), là il y a un soucis... Illustration ce matin : la crinière badoul taux max 676% -> 1 rune PM HDV 150000k moitié moins si on la fabrique soit même... c'est ce qu'elle devrait produire si on la cassait régulièrement avec un taux a 200-300% pas 676% ! (2 PM serait plus logique pour esperer un maigre bénéfice si on fait tout soit même et a condition de la briser qu'une ou 2 fois bien sur !) Parallèlement je ne me plains pas car ceux qui ont les moyens d'investir 5-10m par objet THL doublent leur mise 2 fois sur 3... Mais c'est un peu dommage de restreindre ce marché qu'a une poignée de nabab vissés devant l'hdv qui ne jurent que par les objets 190+ ce qui a des conséquences sur la production car ils évitent quand même de briser des voiles d'encre toute les minutes ![]() Il n'est pas normal qu'un objet THL a 600% cassé la veille se retrouve a 600% 24 a 48H plus tard, inversement il faudrait que le taux des objets plus petits monte bien plus vite et ne se cognent pas contre ce plafond fantôme qui tire tout le marché vers le bas incitant les briseurs à monter en level pour conserver leur marge. J'aime beaucoup l'idée de Lichen de laisser le jeu entre les mains de ses joueurs, c'est effectivement nous qui sommes responsable de telle ou telle pénurie, du hausse ou la baisse de certaines runes... encore faut t'il aller jusqu'au bout de cette idée en évitant de nous laisser cette usine à gaz en l'état qui produit des flageolets quand on lui injecte des sushis et sans la moindre notice pour nous aider... je le sens tiraillé entre son envie de libéraliser totalement le marché des runes uniquement basé sur l'offre et la demande comme dans la vraie vie et la peur de voir qu'on casse son beau jouet d'ou l'implantation de moult garde-fou liberticides digne de l'ère soviétique ![]() ![]() Citation :
Dernière modification par falcon ; 17/03/2015 à 10h47. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|