|
ah je voit , merci de la réponse.
De fait son compte est nouveaux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!
Bon je me suis remis sur D3 depuis 2 -3 semaines maintenant. Je switch entre un barb extreme et un DH en mode normal. J'avoue avoir une préférence pour le DH pour le moment para 95. Je ne sais pas si c'est de la chance ou non mais j'ai eu par Kadala les gants/bottes/Epau/casque maraudeur en mème pas 1000 cristaux de sang. Premier rand pour les gants et direct les verts! Je voulais savoir s'il fallait tout de même continuer à balancer ces cristaux pour espérer avoir les pièces de set avec de meilleurs stats ou alors aller chercher une arme/bijoux. Je n'ai toujours pas loot l'anneau pour gagner un slot de set par contre...Je suis en Tourment 1 pour le moment. Sinon je ne play jamais avec un compagnon. C'est mieux de le faire selon vous ? Merci de vos conseils. voici le lien de mon armu http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/37711920 Dernière modification par Eomergon ; 13/03/2015 à 10h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Il te faut le Casque si tu compte jouer le pourpoint des cendres en spé feu, sinon il te faut le plastron pour jouer avec ton casque actuel et une autre spé que feu. Le tout avec l'anneau de grandeur royal via les cache acte 1 que tu peux avoir facilement en farmant les primes acte 1 en parti publique T6 (T6= un légendaire garanti par cache) Oubli pas de mettre des slot de gemme sur ton plastron (3)/ jambière (2) Sinon pour le compagnon, perso j'aime bien prendre la sorcière pour control les mob avec l'item qui fait qu'elle ne peux pas mourir, sinon tu peux prendre le guerrier avec une Ess de Johan pour qu'il pack les mob et la relique qui l'empêche de mourir Dernière modification par Seak ; 13/03/2015 à 10h35. |
![]() |
|
|
Ils prennent rien les compagnons...
Il faut toujours l'avoir au cul quand tu joues solo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue pas en saison.
Tu comptes faire quoi? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouark il fait que Râler quand il est co
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
lol le mec qui a encore des cd !
On est plus en 2012 bruyère, faut évoluer ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as regardé dans ta boite de Diablo 3 ?
![]() |
![]() |
|
|
tu peux essayer ça (c'est un soft de microsoft qui prend ta license et te file l'iso correspondante).
perso, j'ai ma clé usb d'install de windows bien au chaud, du coup pas de problème. également une image back up sur un autre DD. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|