Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon je me suis remis sur D3 depuis 2 -3 semaines maintenant. Je switch entre un barb extreme et un DH en mode normal.

J'avoue avoir une préférence pour le DH pour le moment para 95.

Je ne sais pas si c'est de la chance ou non mais j'ai eu par Kadala les gants/bottes/Epau/casque maraudeur en mème pas 1000 cristaux de sang.
Premier rand pour les gants et direct les verts!
Je voulais savoir s'il fallait tout de même continuer à balancer ces cristaux pour espérer avoir les pièces de set avec de meilleurs stats ou alors aller chercher une arme/bijoux.
Je n'ai toujours pas loot l'anneau pour gagner un slot de set par contre...Je suis en Tourment 1 pour le moment.
Sinon je ne play jamais avec un compagnon. C'est mieux de le faire selon vous ?

Merci de vos conseils.

voici le lien de mon armu http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/37711920

Dernière modification par Eomergon ; 13/03/2015 à 10h04.
Citation :
Publié par Eomergon
Salut!

Bon je me suis remis sur D3 depuis 2 -3 semaines maintenant. Je switch entre un barb extreme et un DH en mode normal.

J'avoue avoir une préférence pour le DH pour le moment para 95.

Je ne sais pas si c'est de la chance ou non mais j'ai eu par Kadala les gants/bottes/Epau/casque maraudeur en mème pas 1000 cristaux de sang.
Premier rand pour les gants et direct les verts!
Je voulais savoir s'il fallait tout de même continuer à balancer ces cristaux pour espérer avoir les pièces de set avec de meilleurs stats ou alors aller chercher une arme/bijoux.
Je n'ai toujours pas loot l'anneau pour gagner un slot de set par contre...Je suis en Tourment 1 pour le moment.
Sinon je play jamais avec un compagnon. C'est mieux de le faire selon vous ?

Merci de vos conseils.

voici le lien de mon armu http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/37711920
Avant de roll arme et autres, il te faut le torse ou casque / jambière.
Il te faut le Casque si tu compte jouer le pourpoint des cendres en spé feu, sinon il te faut le plastron pour jouer avec ton casque actuel et une autre spé que feu.

Le tout avec l'anneau de grandeur royal via les cache acte 1 que tu peux avoir facilement en farmant les primes acte 1 en parti publique T6 (T6= un légendaire garanti par cache)

Oubli pas de mettre des slot de gemme sur ton plastron (3)/ jambière (2)

Sinon pour le compagnon, perso j'aime bien prendre la sorcière pour control les mob avec l'item qui fait qu'elle ne peux pas mourir, sinon tu peux prendre le guerrier avec une Ess de Johan pour qu'il pack les mob et la relique qui l'empêche de mourir

Dernière modification par Seak ; 13/03/2015 à 10h35.
Ok merci pour les conseils. Je vais partir sur le plastron/jambières du coup et ce fameux anneaux.
Pour le pet disons que j m'en sors très bien sans pour le moment. disons que le souci est plutôt du à un manque de dps pour gain de temps des failles qu'un pb de robustesse et comme j'avais lu que les compagnons prenaient environ 20% de l'xp j'avais décidé de ne pas farm avec.
Citation :
Publié par Eomergon
comme j'avais lu que les compagnons prenaient environ 20% de l'xp j'avais décidé de ne pas farm avec.
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais c'est complètement faux.
Il n'y a aucune raison de ne pas utiliser le compagnon quand tu joues en solo.
Citation :
Publié par Seak
Le tout avec l'anneau de grandeur royal via les cache acte 1 que tu peux avoir facilement en farmant les primes acte 1 en parti publique T6 (T6= un légendaire garanti par cache)
A ce propos, la seule solution pour l'avoir rapidement c'est de leech du t6 ?
j'avais lu que le drop rate de légendaire était bien faible dans les bas torment...
Citation :
Publié par Aiina
Rejoignez le clan Jol on vous aidera. J'en fait 50 par jour des caches en ce moment.
On sent quand même que le rush du début de la S2 est passé. Y'a beaucoup moins de monde en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vise
A ce propos, la seule solution pour l'avoir rapidement c'est de leech du t6 ?
j'avais lu que le drop rate de légendaire était bien faible dans les bas torment...

t'embete pas, leech, c'est une question de 2-3 game au pire.

Le drop rate en t1 est vraiment pourris.

S'il te manque des clef de rift ca peut etre une option ceci dit.
(Je peux plus vous aider, j'ai cramé mon ordi et je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD Windows...
Juste pour rigoler, dans la pochette qui devait contenir W8, j'ai trouvé le DVD de jeu de Diablo 3...)
Marrez vous...

Expliquez moi plutôt comment je peux créer un DVD de récup de W8 (j'ai une vraie version legit et tout, mais il me manque juste le support physique).

Vous faîtes comment sans support physique en cas de crash? (J'ai redémarré pendant une Mise à jour et PAF, ça a fait des Chocapic).
tu peux essayer ça (c'est un soft de microsoft qui prend ta license et te file l'iso correspondante).

perso, j'ai ma clé usb d'install de windows bien au chaud, du coup pas de problème.
également une image back up sur un autre DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés