Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N£v
Je rebondis juste la dessus. honnetement pour avoir joué un paquet de temps wizz firebird, je peux pas laisser les gens dire que c'est un gameplay mou /lent/chiant.
....
C'était un peu un troll en fait
Et surtout parce-qu'apparemment il n'y a pas vraiment d'alternative au firebird pour être un minimum efficace et que les wizards whine un max sur les forums bnet.

Au final si on compare, le dh est super riche en terme de gameplay parce-qu'on peut faire M6 + cold/physical/fire CA et M6 + fire MS. Des builds comme le ball lightning et flèche d'immolation tapent aussi dans les 40+, même si c'est toujours avec le M6.
Moi je trouve que c'est un peu la même chose, la faute au set, mais a priori c'est plus déjà riche.

Faut pas se voiler la face par contre, j'ai pas essayer avec d'autres classes mais en tant que DH, on fait pas du 40+ en débarquant avec un set du maraudeur et une arcanne barb ancienne. Peut être que l'investissement est moindre pour bien faire du 3X mais pour passer le 40 faut quand même avoir un stuff de goret. Ou alors je suis une quiche. mais pour commencer a taper du RROG avec du dcc, l'amulette infernale avec les bons jets et le bon passif, .... alors oui les reapers et l'arme sont craftable et ça aide beaucoup, mais faut quand même dropper les anneaux, l'amulette, la witching hour non pourrie, ect et si on veut jouer non feu, le pride fall c'est funky a dropper aussi. Perso j'ai dropper un SMK en moins de 60 heures de WD et j'ai eu ma pride fall au bout de 600 ou 800 heures de DH.
Et des trucs comme pride fall ou cinder coat (et monte ton moine pour la dropper elle) c'est indispensable quand même.
Citation :
Publié par Free RP
C'est surtout que pour un dh ça demande relativement peu d'investissement pour faire des rift HL, la où pour les autres si tu as pas les loots qu'il faut c'est pas la peine.
J'ai fait un Grift 36 hier : bonne densité de mobs, des couloirs avec des portes pour que mon armée puisse bloquer les ennemis, pas de mort. Ben j'ai fini avec trois ou quatre minutes de retard sur le timer.
Alors je sais pas comment ils font les autres avec relativement peu d'investissement mais moi je sors pas le dps de mon chapeau magique (mais j'aimerais bien).
Citation :
Publié par Elric
J'ai fait un Grift 36 hier : bonne densité de mobs, des couloirs avec des portes pour que mon armée puisse bloquer les ennemis, pas de mort. Ben j'ai fini avec trois ou quatre minutes de retard sur le timer.
Alors je sais pas comment ils font les autres avec relativement peu d'investissement mais moi je sors pas le dps de mon chapeau magique (mais j'aimerais bien).
Link ton perso ?
T'as même pas toutes les gemmes max, 0 bonus sentry, ton collier et tes gants sont affreux, le reste est pas fameux.
Une autre classe à stuff équivalent ne voit pas la couleur du 35 avant un bon moment

>700k dps fiche, la messe est dite, c'est parfaitement normal de ne pas passer une 36
Citation :
Publié par Syn.
>700k dps fiche, la messe est dite, c'est parfaitement normal de ne pas passer une 36
Je viens néanmoins de passer une 36.
Mais sur le fond on est d'accord : y'a énormément de progrès à faire sur le stuff, c'est une question d'investissement.

Sinon ça faisait quelque temps que je me demandais d'où venais un certains nombre de morts à a con (baisse subite de pv sans voir de projectile m'arriver sur le museau). Il me semble c'est du à l'unity. Est-ce que ça vaut vraiment le coup si le compagnon n'a pas son item qui le rend invincible ?


Aiina : Nop. Faudra que je postule à l'occasion.
Citation :
Publié par Elric
Sinon ça faisait quelque temps que je me demandais d'où venais un certains nombre de morts à a con (baisse subite de pv sans voir de projectile m'arriver sur le museau). Il me semble c'est du à l'unity. Est-ce que ça vaut vraiment le coup si le compagnon n'a pas son item qui le rend invincible ?
Non il ne fera que te tuer s'il n'a pas la relique
Je me disais aussi. Trois morts sur mon dernier rift : ce con se fait one shot par de banals trash mobs et m'entraîne avec lui. J'aurai du écouter le voleur et pas lui faire confiance à ce type.
Non pour passer du 36 un stuff correct suffit.
Par contre à partir de 38 ça se corse un peu, et 40 et + là tu as besoin de stuff "opti". Et plus tu montes d'un lvl de rift, plus tu as besoin du full stat utile + les items réellement BiS autant sur toi que sur le follower.

Exemple Ess of Johan / Bul-Kathos weddding / Thunder Fury ou Azurewratch /Freeze of Deflection
Si tu joues avec la TF sur le templier, une Wyrdward à la place de la Bul-Kathos ça peut aussi le faire.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Aiina
Dites vous allez jouer quoi pour la s2 ?
Moine, y parait que c'est cheat, n'ayant pas rejouer moine depuis Vanilla, ça peut être sympa.
Pourtant qu'est ce que je peux galérer en ce moment avec le mien, je sature et mon Dieu qu'est ce que ça devient chiant à jouer à la longue. Je suis P330 et je pleure quand mon pote sort son DH 300 et des broutilles, limite je joue le rôle de sa mule en ramassant ce qui traîne.
Mais c'est carrément cheaté le moine actuellement... Mais c'est depuis le début de D3 que c'est comme ça.

Le moine cloche vous allez me sortir que c'est pas pété ptet?

Un peu d’honnêteté allons allons!
Citation :
Publié par L
Mais c'est carrément cheaté le moine actuellement... Mais c'est depuis le début de D3 que c'est comme ça.

Le moine cloche vous allez me sortir que c'est pas pété ptet?

Un peu d’honnêteté allons allons!
T'as sur que tu joues à Diablo 3 ?
Parce que sinon, on peut parler du moine tellement op post 2.0 hein

Dernière modification par Mercucall ; 10/02/2015 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés