J'ai testé,j'ai jeté!

Répondre
Partager Rechercher
LE SUJET DE CE FIL EST:SKYFORGE MERITE T-IL LE TITRE DE MMORPG OU PAS ?
Avez-vous aimé ou pas?
Merci d'éviter les hors-sujets...ou pas...l'ambiance Far West,c'est amusant (à la discrétion du modo).

Purée,la bouse!!!
*avis personnel sous le coup de l'émotion après l'avoir attendu comme le messie*

Contente d'avoir acheté le pack premier prix.

1)Les perso sont ultra moches,les mecs sont à vomir (croisement entre Swarzy et Moise barbu ou super bellâtre façon Disney) et les filles sont toutes typées ultra poufiasses à gros nichons Marvel Style (même en mettant au minimum le bust).
ET...Y'A QU'UNE RACE T_T
Bonjour la diversité de l'Univers...

2)Non,je me ferai pas un prologue de 2h à taper des quiches pour avoir le droit de jouer et d'aller où je veux /:
C'est simple la mission,éteindre des torches et exterminer des mobs,j'ai stop là!
Si y'avait eu moyen de zapper,j'aurai sans doute tester davantage mais les missions couloirs à faire dans l'ordre,j'aime pas.

3)Les combats se résument à...click click la souris...on enclenche un gros coup,et c'est reparti click click la souris...c'est du hack and slash-MMO!
Avec la sensation horrible d'être dans un jeu solo avec QTE quand sur l'écran s'affiche un "appuyer sur E".
NOOOOOOOON,c'est trop pour moi,là!

Alors,c'est p'tet mieux ensuite mais moi j'ai autre chose à faire que perdre mon temps en espérant un avenir meilleur sur un jeu.
Il y a des jeux qui ne donnent pas envie d'aller voir plus loin,hélas,celui-çi en fait partie.

Bon en même temps,j'aime mieux l'open world,alors Skyforge était mal barré XD

Pis niveau MMO "nerveux",je préfère Tera,j'ai besoin au minimum d'une barre de skills c'est rassurant...et les perso y sont classes et y'a des Poporis...c'est bon à manger.
Et j'ai testé Blade and Soul,c'était juste LE JEU que j'aurai voulu jouer pour toujours rien que pour les combats.
Manque de bol,serveur pirate only,c'est pas mon truc.
NCSOFT à juste rater l'occasion de se faire des sous avec moi...

Edité pour ceux qui penserait que mon avis est universel.
Non,non...ce n'est que ma réaction négative suite à la longue attente d'un jeu phantasmé face à une réalité décevante.

EDIT2:J'ai dépassé le prologue,pour me faire un avis plus prononcé alors les remarques,t'as joué 3mn et tu râles,gardez-les pour vous...MERCI.

Edit3:Car jamais deux sans trois...
Si vous aimez les beaux effets pour vos skills,que vous cherchez un défouloir...allez-y,c'est pour vous!
Sinon,ne rêver pas trop...

J'ai trouvé où c'est écrit que c'est un MMORPG ^^

http://sf.my.com/us/faq

WHAT IS SKYFORGE?
Skyforge is a free-to-play AAA Sci-Fi Fantasy massively multiplayer online role-playing game, with a spectacular action combat system, set in a world where fantasy meets Sci-Fi and ancient mysteries live side by side with cutting-edge technologies. Skyforge transports players to a stunning universe where mortals and immortals fight for survival against invading gods and their armies.

Bon,pour éviter à d'autres de s'y laisser prendre...CECI n'est pas un MMORPG...mais un jeu d'action online avec possibilité de grouper.
J'en ai marre de voir le terme MMORPG mis à toutes les sauces,donc,je râle...simple à comprendre non?
Mais comme jeu d'action,il est pas mauvais.

Contente de voir que ce fil est encore en vie...bonne ou mauvaise,de la pub,c'est de la pub.
Amusez-vous bien sur Skyforge ou ailleurs ^^

Dernière modification par Lilimoon ; 14/07/2015 à 18h27.
En gros, t'as testé 5 minutes le jeu, et tu t'es dit : "mais oui, je vais donner mon avis d'expert, ça va aider plein de monde de savoir que je n'aime pas les graphismes et les quêtes du début (comme tous les mmo quoi...), alors que j'adore TERA, blade & so...."
Non en fait, on s'en tape.


Donne au moins des arguments valides pour un avis sur un jeu, car ton avis, c'est comme ta couleur préférée, ça n'appartient qu'à toi et ça n'aide personne sur la vision du jeu.

Tu sais, les gouts et les couleurs...

- Le jeu ne propose qu'une race : c'est un fait, c'est une information pertinente, c'est cool de le dire
- T'aimes pas les barbues bodybuildés : c'est ton avis, mais pas celui des autres, c'est inutile de nous le dire.

On pourrait avoir des infos pertinentes maintenant ?
Citation :
Publié par evilbreath
En gros, t'as testé 5 minutes le jeu, et tu t'es dit : "mais oui, je vais donner mon avis d'expert, ça va aider plein de monde de savoir que je n'aime pas les graphismes et les quêtes du début (comme tous les mmo quoi...), alors que j'adore TERA, blade & so...."
Non en fait, on s'en tape.


Donne au moins des arguments valides pour un avis sur un jeu, car ton avis, c'est comme ta couleur préférée, ça n'appartient qu'à toi et ça n'aide personne sur la vision du jeu.

Tu sais, les gouts et les couleurs...

- Le jeu ne propose qu'une race : c'est un fait, c'est une information pertinente, c'est cool de le dire
- T'aimes pas les barbues bodybuildés : c'est ton avis, mais pas celui des autres, c'est inutile de nous le dire.

On pourrait avoir des infos pertinentes maintenant ?
Ecoute,c'est une bouse où on est libre de rien,j'y peut rien si c'est pas ma définition d'un MMO.
Pour moi,il faut un minimum de liberté,c'est tout!
Dont la liberté de choix du perso...UNE race jouable avec une sale gueule ça passe sur un jeu solo où l'histoire va être passionnante mais sur un soit disant MMO où on va passer des heures à farmer autant qu'on farme avec perso qui nous plaise :/
Donc OUI la tronche du perso est important...

Puis on a le droit d'avancer dans l'arbre qu'on veut (dans la limite des trois classes pourries de base) mais dans cet arbre on peut avancer que comme l'arbre l'a décidé.
On prend skill 1 puis skill 2 puis skill 3...j'aurai voulu un truc genre Path of Exile où on décide de la direction qu'on prend dans l'arbre.
Là c'est impossible,autant gagner des nouveaux skills en prenant un niveau,c'est moins hypocrite.
Devoir remplir tout un arbre d'une classe dont on se fout royalement pour débloquer celle qu'on veut,c'est chiant /:

Ensuite,de ce que j'ai vu,ça pue le futur P2W.
Débloque + vite des classes au CS ou fait toi chier 10ans à farmer.
Achète du prestige au CS,achète le droit de jouer plus longtemps,j'ai lu un "quand cette limite tombe à zéro vous ne recevrez plus de récompense de missions."
Super,donc pour pas avoir de limite on sent qu'il va falloir raquer...ça sent l'abo + CS obligatoire à la façon Archeage.
Tant pis au moins,j'ai pas fait la connerie de prendre le pack le plus cher cette fois-çi ^^

Pardon mais j'ai fait les premières missions et elles sont chiantes et pas innovatrices du tout.
Quand à pas mettre de niveau,cool,mais si c'est pour pas pouvoir choisir vraiment où on mets ses points,ç'est pas la peine.

Le jeu est joli,ça peut calmer les nerfs de bourriner avec la souris et les quelques malheureux skills qu'on peut apprendre mais ça sort pas du lot.

Ensuite,ça plaira sans doute à la nouvelle génération de joueurs qui fait tout tout seul.
Le fait de changer de classe à la volée est génial mais ça suffit pas.
Si ça te plait tant mieux.
Il est beau et les animations des skills en mettent plein les yeux...nul doute qu'il aura du succès comme les films sans âme mais avec des super effets spéciaux.

Moi,j'ai juste l'impression de me balader dans un univers vide en solo.
C'est pas ce que je recherche sur un MMO...j'aurai moins démonté Skyforge si il était décrit comme jeu Solo avec mode coop.

Dernière modification par Lilimoon ; 11/03/2015 à 20h56.
Si on met de côté le mode rageux (qui peut se comprendre tu finis par argumenter. Même si c'est vrai c'est tôt pour le faire....), il y a des choses qui sont intéressantes pour qui ne joue pas encore. Pour ma part, je suis inscrit sur la béta depuis un an. J'ai lu nulle part, qu'il y ait eu un tirage au sort là.... en gros le seul moyen de jouer est la case "paie ton pack fondateur".
Pas de concours pour des clés.... c'est la première fois que je vois ça... j'ai tenté les like FB à un moment etc. Rien. Là pas de concours sur JoL ni autres équivalents. Ou alors 3 clés pour 1000 types affamés de pouvoir tester le jeu.... Quand j'envoie un mail pour comprendre s'ils ont tiré au sort des gens, ils répondent "le moment venu... bonne chance !".

Bref, à la vue de ce qu'est Alllods, je craignais que Skyforge vire au Pay to win. Apparemment là, il faut payer le jeu pour le tester... mais je n'ai jamais vu si peu de com' sur un jeu entrant en phase de CBT, si peu d'animation (concours, etc.) et si peu d'infos ne serait-ce que pour un début de config mini... car avec un vieux PC si je peux même pas le faire tourner, je vais pas acheter un pack sans savoir.

Effectivement, même si ton post est sous le coup de la colère, moi il fait échos à ma colère de l'attendre depuis un an, de ne voir que peu d'infos ou d'animation ou de com'. Et puis encore, ça fait échos aux craintes que j'avais - scénar, coop, P2W, etc -.
Je suis de mauvais poil car en voyant les vidéos,j'ai pleuré tellement c'était beau...
J'avais envie d'y jouer ^^

Et voilà,le grand jour est arrivé et...c'est encore plus beau en vrai qu'en vidéo
Les effets des sorts du Cryo sont sublimes,le monde est magnifique...mais voilà...il a l'air vide.
Et les missions s'enchaînent dans l'ordre sans aucune liberté.
Alors,j'en suis qu'au début et plus tard peut-etre qu'on se sent moins dirigé(e) mais là,c'est d'un chiant...

Et puis on incarne un Dieu/Déesse si on suit le semblant d'histoire...alors pourquoi juste un truc humanoïde?
Pas de sirènes,de déesse à tête de chat...ça fait pauvre niveau custo...

Et franchement,je vais me forcer pour voir plus loin mais je crains le CS utile (dans le sens où y'aura pas que du cosmétique).

Puis la limite par semaine niveau récompenses et autres,je trouve ça moyen /:
On verra si c'est juste pour casualiser le jeu et éviter d'avoir les hardcore gamers au top en une semaine ou si c'est pour vendre un item qui débloque la limite au CS.

L'autre chose qui me chagrine c'est que l'ouverture de nouveaux mondes à explorer semble tenir au gearscore,donc en gros plus on à du matos de bourrin et plus vite de nouveaux horizons s'offrent à vous...ça fait peur...
Le CS va sûrement vendre de quoi faire des upgrade afin de pas passer dix ans à farmer du matos de qualité.
Ou alors va falloir aimer le peu de mondes disponibles à faire en boucle.
Une fois de plus,liberté de jouer comme on veut restreinte.
Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime explorer quitte à me taper des mobs avec 10 lv de plus

Pour l'instant,je suis déception...mais comme j'ai rien à faire et que j'ai réinstallé le jeu après l'avoir désinstallé...allons voir plus loin.

Dernière modification par Lilimoon ; 11/03/2015 à 21h40.
Hum ..... franchement j'ai pas lu les messages en entiers parce qu'ils ne font que puer la rage d'avoir payé. Je comprendrais, si tu as payer d'être dessus par des truc que tu pouvais pas savoir, mais le peu de critique que je t'ai vue faire tu l'aurais su si tu t'étais renseigné avant de payer ( exemple une seul race, bien sur c'est un pseudo monde "terre" où tu joues un humain "élu" pour devenir un dieu, normal que tu es qu'une race, c'est pareil dans secret world et personne s'en plains).


C'est la première beta fermé donc ya pas tout le contenu, mais le jeu est stable, en partie traduit, et plutôt pas mal optimisé.

Franchement, je m'entendais pas à un truc de fou mais c'est plutôt pas mal ( un TSW croisé avec un vindictus, plutôt bien).


Ps: des accès beta était gagnable. Ils ont fait un mini jeu pendant toute la fin d'année dernière pour gagner l’accès ( où je l'ai gagné).
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, je ne dis pas que ce ne sera pas un futur p2w, mais il y a des façons de le dire. Dire que le jeu est une bouse, ce n'est que ton point de vue et d'autres le trouveront excellent.

Encore une fois, et je crois que tu ne m'as pas compris, il serait plus judicieux d'écrire les choses telles quelles sont plutôt que de donner un avis d'un mec qui a joué 2 heures au jeu.

Par exemple : les quêtes ne sont pas innovantes, elles ressemblent à celles de tous les autres MMO.
Et non pas : putin de bouse les quêtes sont chiantes !

D'un côté, tu décris ce qu'il y a réellement et c'est à chacun de se faire sa propre idée, et d'aimer ou non.
De l'autre côté, on dirait que tu veux persuader les joueurs que c'est de la merde car TU n'aimes pas.

N'oublies pas, tous les goûts sont dans la nature, chacun à son avis.
Par contre, un retour sur ce qu'est le jeu, chacun appréciera, ça, c'est sur ^^

( et moi j'attends d'avancer un peu pour me faire mon idée, et surtout faire un feedback de ce qui est ou ce qui n'est pas dans le jeu )

EDIT : regarde, les gens ne lisent même pas tes messages en entier car justement, ça sent que tu n'aimes pas du tout et que du coup, tu rages. Un message plus neutre mais qui explique en quoi ça consiste (et non pas en quoi tu n'aimes pas) serait beaucoup plus apprécié
Comme on dit...c'est mon avis et je le partage ^^
Alors quand je dis que c'est une bouse...chacun comprendra que c'est MON opinion et que j'empêche personne de penser autrement.
Seulement,je vais pas prendre des pincettes avec un énième jeu qui promettait mons et merveilles et n'est au final qu'un rabâchage de ce qui se fait déjà mais en plus beau.

Et quand je dis que les débuts sont chiants,ils sont vraiment chiants hein...c'est pas par pure méchanceté que j'écris ça mais j'ai l'habitude des MMO où quand on débarque dans le monde si on veut pas faire la quête principale,on la fait pas.
Le soucis là avec les univers fermés c'est que si tu fais pas les quêtes obligatoires,tu avances pas et oui je trouve ça nul.

C'est un genre...ça plaira à d'autres,je m'en fais pas pour Skyforge.
Ah,c'est donc toi qui pue?
Mdr...t'es vexé que je traite un jeu que t'aime de bouse?

Hop,je viens de te mettre dans ma block list...tu pourras continuer tes gamineries scatophiles sans me gener ^^

Retourne jouer à Landmark...ça aussi,c'est du vrai MMO!

Dernière modification par Lilimoon ; 11/03/2015 à 22h59.
Citation :
Publié par ackeron
Ps: des accès beta était gagnable. Ils ont fait un mini jeu pendant toute la fin d'année dernière pour gagner l’accès ( où je l'ai gagné).
Justement. Et perso j'en ai pas gagné. Donc tu as eu de la chance moi de la malchance on peut résumer comme ça. Mais j'ai aussi fait les trucs à F5 facebook pour 1 clé par heure. C'est du teasing mais quand tu as 2000 mecs pour une clé par heure c'est du mauvais teasing surtout qu'à côté pour compenser tu n'as que l'option acheter un pack. Quid des tirages au sort ou récompenses premiers inscrit à la béta premiers servis ? C'est juste ce truc du pack fondateur garantissant les premières places de la béta qui me dérange.
Quand on voit que sur JOL,y'avait que 5 clés à gagner...je pense que c'était donner au compte-goutte.

Et c'est compréhensible.
Plus il y a de testeurs et plus il risque d'y avoir des retours négatifs...tandis que ceux qui s'accrochent et finissent par avoir une clef se sentent privilégié et sont plus enclins d'en dire du bien.
Citation :
Publié par daval
Quid des tirages au sort ou récompenses premiers inscrit à la béta premiers servis ? C'est juste ce truc du pack fondateur garantissant les premières places de la béta qui me dérange.
Le mini jeu était un tirage au sort déguisé. Puis depuis quand le premier arrivé = premier servis sur un mmo et depuis quand c'est un gage de qualité ?

Je joue à cette beta en attendant d'autre jeux. C'est à peine une distraction, ya aucune raison d'être virulent sur ce jeu. On peut ne pas aimer quelque chose mais pour le moment, ya pas besoin de pleurer sur ce jeu. Ce post entier n'a pas de sens et n'est que la lubie d'une pleureuse qui pense avoir un avis important et utile.
Euh je n'ai jamais dit que c'était un gage de qualité, je dis juste que sur la plupart des MMos plus tôt tu t'inscris plus tu as de chances de pouvoir jouer à la béta les premiers temps. Regarde ne serait-ce déjà que sur Crowfall actuellement. Tu es groupe 1 à 6 suivant la date d'inscription au béta test. Je ne dis donc pas que c'est un gage de qualité, c'est juste un moyen de dire "on remercie nos premiers supporters". Bref, c'est de savoir investir la future communauté et se sentir impliqué.

Là c'est le porte-monnaie qui prime dirait-on. Effectivement, la distribution ces derniers jours ne s'est pas faite en clé mais en packs à gagner sur jeuxvideo.com donc bien pour mettre l'accent sur le passage en caisse. On crée de la frustration sur un produit à acheter même pas un sésame.

Enfin si toi tu n'en attendais rien de plus, que tu as eu une clé par jeu/tirage au sort/ etc tu n'as perdu que du temps... pas d'argent. Et perso, j'en attendais pas mal de ce jeu. Moins maintenant.... et on est sur un forum pour s'exprimer. A moins qu'un modo juge le sujet inutile, il le fermera mais vu le peu d'activité ces derniers temps sur ce forum Skyforge, y voir enfin un post sur le retour de béta.... en plus négatif. Pour ceux qui jouent pas, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent.

Dernière modification par daval ; 11/03/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Niaras
Après 2 heures de jeu,mon bouton left click de ma souris tire la gueule :s
ça c'est pas faux ^^. Ya vraiment beaucoup de spam click gauche.

Citation :
Publié par daval
Enfin si toi tu n'en attendais rien de plus, que tu as eu une clé par jeu/tirage au sort/ etc tu n'as perdu que du temps... pas d'argent. Et perso, j'en attendais pas mal de ce jeu. Moins maintenant.... et on est sur un forum pour s'exprimer. A moins qu'un modo juge le sujet inutile, il le fermera mais vu le peu d'activité ces derniers temps sur ce forum Skyforge, y voir enfin un post sur le retour de béta.... en plus négatif. Pour ceux qui jouent pas, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent.
Un avis quelque heure après le début de la beta a pas vraimenty d'utilité faut attendre quelque jours pour avoir un truc utile. Les seuls qui pourraient en donner un sont les trolls et les fanatiques du jeu, donc pas vraiment constructif.

Dernière modification par ackeron ; 11/03/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par ackeron
Un avis quelque heure après le début de la beta a pas vraimenty d'utilité faut attendre quelque jours pour avoir un truc utile. Les seuls qui pourraient en donner un sont les trolls et les fanatiques du jeu, donc pas vraiment constructif.
Oui tu remarqueras que c'est ce que j'ai dit au début... que c'était peut-être un peu tôt. Mais elle a affiné ses critiques et "d'un oeil extérieur" c'est ce que je craignais pour le P2W qu'elle argumente.... maintenant j'attends de lire le contraire ^^
Citation :
Publié par ackeron
ça c'est pas faux ^^. Ya vraiment beaucoup de spam click gauche.



Un avis quelque heure après le début de la beta a pas vraimenty d'utilité faut attendre quelque jours pour avoir un truc utile. Les seuls qui pourraient en donner un sont les trolls et les fanatiques du jeu, donc pas vraiment constructif.
Si on aborde Skyforge comme un Vindictus ou un C9, il est très bon dans son genre je dirais moi ( pour le moment ).

Evidemment, si on pensait être devant un open world, là, on est déçu.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Si on aborde Skyforge comme un Vindictus ou un C9, il est très bon dans son genre je dirais moi ( pour le moment ).

Evidemment, si on pensait être devant un open world, là, on est déçu.

si tu y vas comme un open world tu as rien lu avant donc ya pas vraiment d'excuse pour pleurer ^^.

edit :



Vue que le serveur est mort si tu veux un avis rapide mais pas encore complet.

C'est exactement le résultat de l’accouplement de the secret world et de vindictus.

La création de perso est simple à utiliser, mais manque de quelque option ( manque quelque option de cheveux et de barbe et la possibilité de faire des asiat ou des black). L'utilitaire est simple d’accès et permet de faire aussi bien un gros qu'une anorexique mais sans partir dans des formes improbable.

Le système de classe offre une certaine diversité de gameplay appréciable mais pour le moment la personnalisation possible d'une classe est assez limité.

Les map sont sur le modèle d'un vindictus mais en plus grand et moins oppressant ( dans les premières tu n'a pas l'effet caverne ou canyons des jeux asiat), avec une réalisation plus proche des cartes de secret world avec une assez bonne finition.

Niveaux pvp j'ai pas encore testé, le pve est pas afk spam click gauche mais c'est pas dur non plus ( pour le moment). Ya une mini difficulté dans les combats quand même. Bref faut voir plus loin.
Le gros problème que j'ai avec ce jeu,c'est qu'il parait que c'est un MMO.

Vu les mécaniques de jeu avec les classes à débloquer,j'ai plus l'impression d'un MOBA.
En plus les combats sont vraiment pas finauds pour ce que j'en ai fait.

Mais c'est un chouette défouloir!

Je pense que si on le prends comme un Vindictus comme dit Amrael_Wae,c'est tout bon.

A déconseiller donc à ceux qui cherchent un monde où vivre une grande aventure...à conseiller à ceux qui cherchent un passe temps pas prise de tête avec de jolis graphismes.
Et qui craignent pas le Cash Shop intrusif.

Edit:La dernière fois que je me suis faite engueulée pour avoir dit du mal d'un jeu,c'était dans la section Wild Star...
Skyforge aura t-il le même destin tragique,aussitôt réalisé,aussitôt abandonné?

Je vais finir par retourner sur FFXIV...le MMO où quand tu parles à un machin devant toi,il réponds!!!
Aaaaarh,un gens!!!
Un truc vivant sur un jeu Online!!!

Dernière modification par Lilimoon ; 12/03/2015 à 00h16.
Du même avis que l'op, et sans y avoir joué beaucoup.
Le contre argument du temps de jeu est plus que minable selon moi, parfois, il suffit de quelques dizaines de minutes pour se faire une idée correcte de ce qui nous plaira ou pas. Dès l'alpha après 10 mins de jeu pour ma part.
La même pour l'argument du: "Cey narmol cey les premiers nivoooos c mieux hl !" complètement à la ramasse. Un bon MMO l'est dès les premiers instants et jusqu'au bout. C'est trop facile l'excuse du: "c'est un MMO donc les 548 premières heures sont bof mais c'est comme ça un MMO !".
Skyforge a tout du pétard mouillé. Un MMO comme tan d'autres, baclé, à l'univers pauvre et fermé. Avec une interaction entre joueurs plus que limité. Un charac design de mauvais goût le tout pensé pour ramasser du fric sur le court terme.

Dernière modification par Thana Khan ; 12/03/2015 à 00h53.
Citation :
Publié par Lilimoon
Les combats à chier...click click la souris...on enclenche un gros coup,et c'est reparti click click la souris...c'est du hack and slash-MMO!
:v bien ouej' , tas payé 20 euro , la prochaine fois tu liras les infos ou tu regarderas l'une des 200 vidéo sur le jeu commentées en français ..

Par contre moba ... tu oublie stp , strictement rien à voir.

Dernière modification par dannyow ; 12/03/2015 à 02h12.
Citation :
Publié par dannyow
:v bien ouej' , tas payé 20 euro , la prochaine fois tu liras les infos ou tu regarderas l'une des 200 vidéo sur le jeux commentées en français ..
Bah,voui mais bizarrement...click click souris sur BNS c'était le nirvana...alors comment différencier la "bonne" sensation de baston nerveuse juste avec une vidéo?

Skyforge,on "sent" pas les coups qu'on donne,j'ai testé les 3 classes dispo jusqu'a remplir les 5 premiers slots.
J'y peux rien,comparé à BNS c'est bof.
C'est amusant et défoulant mais...comment dire...c'est pas jouissif ^^,
Perso j'ai tester avant la version RU et j'ai kiffer puis j'ai suivit toute les actu et les vidéo donc je savait a quoi m'attendre et je ne regrette pas,l'auteur et juste un peu betes d'acheter un pack fondateur sans ce renseigner a fond au jeux... m'enfin si il est a 15euro pret...ca fera un casse couille en moins sur le jeux

Apres tout le jeux est tellement pourris que a une heure 45 du matin il y a encore une fil d'attente de 200 personne
Citation :
Publié par Lilith-raito
Apres tout le jeux est tellement pourris que a une heure 45 du matin il y a encore une fil d'attente de 200 personne
C'est symptomatique des premiers jours de beta ça. Quelque soit le jeu tu as toujours des problèmes de serveurs entre 23h et 3-4h du mat. De 15h à 22h j'ai pas eu un lag. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés