|
LE SUJET DE CE FIL EST:SKYFORGE MERITE T-IL LE TITRE DE MMORPG OU PAS ?
Avez-vous aimé ou pas? Merci d'éviter les hors-sujets...ou pas...l'ambiance Far West,c'est amusant (à la discrétion du modo). Purée,la bouse!!! *avis personnel sous le coup de l'émotion après l'avoir attendu comme le messie* Contente d'avoir acheté le pack premier prix. 1)Les perso sont ultra moches,les mecs sont à vomir (croisement entre Swarzy et Moise barbu ou super bellâtre façon Disney) et les filles sont toutes typées ultra poufiasses à gros nichons Marvel Style (même en mettant au minimum le bust). ET...Y'A QU'UNE RACE T_T Bonjour la diversité de l'Univers... 2)Non,je me ferai pas un prologue de 2h à taper des quiches pour avoir le droit de jouer et d'aller où je veux /: C'est simple la mission,éteindre des torches et exterminer des mobs,j'ai stop là! Si y'avait eu moyen de zapper,j'aurai sans doute tester davantage mais les missions couloirs à faire dans l'ordre,j'aime pas. 3)Les combats se résument à...click click la souris...on enclenche un gros coup,et c'est reparti click click la souris...c'est du hack and slash-MMO! Avec la sensation horrible d'être dans un jeu solo avec QTE quand sur l'écran s'affiche un "appuyer sur E". NOOOOOOOON,c'est trop pour moi,là! Alors,c'est p'tet mieux ensuite mais moi j'ai autre chose à faire que perdre mon temps en espérant un avenir meilleur sur un jeu. Il y a des jeux qui ne donnent pas envie d'aller voir plus loin,hélas,celui-çi en fait partie. Bon en même temps,j'aime mieux l'open world,alors Skyforge était mal barré XD Pis niveau MMO "nerveux",je préfère Tera,j'ai besoin au minimum d'une barre de skills c'est rassurant...et les perso y sont classes et y'a des Poporis...c'est bon à manger. Et j'ai testé Blade and Soul,c'était juste LE JEU que j'aurai voulu jouer pour toujours rien que pour les combats. Manque de bol,serveur pirate only,c'est pas mon truc. NCSOFT à juste rater l'occasion de se faire des sous avec moi... Edité pour ceux qui penserait que mon avis est universel. Non,non...ce n'est que ma réaction négative suite à la longue attente d'un jeu phantasmé face à une réalité décevante. EDIT2:J'ai dépassé le prologue,pour me faire un avis plus prononcé alors les remarques,t'as joué 3mn et tu râles,gardez-les pour vous...MERCI. Edit3:Car jamais deux sans trois... Si vous aimez les beaux effets pour vos skills,que vous cherchez un défouloir...allez-y,c'est pour vous! Sinon,ne rêver pas trop... J'ai trouvé où c'est écrit que c'est un MMORPG ^^ http://sf.my.com/us/faq WHAT IS SKYFORGE? Skyforge is a free-to-play AAA Sci-Fi Fantasy massively multiplayer online role-playing game, with a spectacular action combat system, set in a world where fantasy meets Sci-Fi and ancient mysteries live side by side with cutting-edge technologies. Skyforge transports players to a stunning universe where mortals and immortals fight for survival against invading gods and their armies. Bon,pour éviter à d'autres de s'y laisser prendre...CECI n'est pas un MMORPG...mais un jeu d'action online avec possibilité de grouper. J'en ai marre de voir le terme MMORPG mis à toutes les sauces,donc,je râle...simple à comprendre non? Mais comme jeu d'action,il est pas mauvais. Contente de voir que ce fil est encore en vie...bonne ou mauvaise,de la pub,c'est de la pub. Amusez-vous bien sur Skyforge ou ailleurs ^^ Dernière modification par Lilimoon ; 14/07/2015 à 18h27. |
11/03/2015, 17h40 |
|
Aller à la page... |
J'ai testé,j'ai jeté!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modération : ôO] Dernière modification par Uther ; 12/03/2015 à 08h54. |
11/03/2015, 22h43 |
|
Roi / Reine
|
Après 2 heures de jeu,le bouton Left click de ma souris tire la gueule :s
|
11/03/2015, 23h25 |
|
|
C'est symptomatique des premiers jours de beta ça. Quelque soit le jeu tu as toujours des problèmes de serveurs entre 23h et 3-4h du mat. De 15h à 22h j'ai pas eu un lag. ^^
|
12/03/2015, 02h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|