[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Rien n'empeche de l'acheter à prix réduit (ou en po) et d'attendre la réduction du costume !
C'est ce que je compte faire, je n'avais pas vu qu'il n'était "qu'à" 4000 po. C'est donné à ce prix là, un peu comme Valla.
Citation :
Publié par Burzok
Rotation du 03 au 10 Mars :

- Diablo
- Malfurion
- Balafré
- Valla
- Zeratul
- Gazlowe (lv 12)
- Tassadar (lv 15)

Enjoy
omg, à part gazleu toujours les memes champions free

zeratul, valla l'étaient il n'y a vraiment pas longtemps, c'est vraiment une honte...
Perso, comme je débute, ça va me donner l'occasion de tester Zeratul qui est le dernier à me faire de l'oeil.

Quand on joue pas beaucoup, des héros à 10k en free, ça ne se refuse pas
Citation :
Publié par Burzok
Rotation du 03 au 10 Mars :

- Diablo
- Malfurion
- Balafré
- Valla
- Zeratul
- Gazlowe (lv 12)
- Tassadar (lv 15)

Enjoy
Cool, je voulais acheter Gazlow mais je voulais le tester avant

Bon, après fait chier : le Balafré je l'ai déjà, en qm ça me permettait de me démarquer en apportant un bon tank bien relou à mon équipe :/
Citation :
Publié par Frescobaldi
jamais vu anub arak en 2 mois..
en décembre il était dispo (ou début janvier).
Il devrait être dans la prochaine rotation, vu le faible nombre de tanks.
Promotions hebdomadaire du 9 au 18 mars
  • Tyrande : 4.19€ au lieu de 8.49€
  • Tyrande Elfe de sang : 4.99€ au lieu de 9.99€
  • Balafré cuistot : 4.99€ au lieu de 9.99€
Le skin de balafré dans ma poche ^^
Je suis aussi déçu de Nova comparé a zerathul.

Elle est plus fragile tape plus en mono-cible mais du coup ne sert a rien sur les lanes ... Donc vraiment pas a mettre dans n'importe qu'elle team et de préférence sur les maps a 2 lanes ...
j'adore les semaines ou nova est gratuit... les gens la teste... se croivent reellement invisible... et se font tuer super rapidement :')...