[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Rien n'empeche de l'acheter à prix réduit (ou en po) et d'attendre la réduction du costume !
C'est ce que je compte faire, je n'avais pas vu qu'il n'était "qu'à" 4000 po. C'est donné à ce prix là, un peu comme Valla.
Citation :
Publié par Burzok
Rotation du 03 au 10 Mars :

- Diablo
- Malfurion
- Balafré
- Valla
- Zeratul
- Gazlowe (lv 12)
- Tassadar (lv 15)

Enjoy
omg, à part gazleu toujours les memes champions free

zeratul, valla l'étaient il n'y a vraiment pas longtemps, c'est vraiment une honte...
Perso, comme je débute, ça va me donner l'occasion de tester Zeratul qui est le dernier à me faire de l'oeil.

Quand on joue pas beaucoup, des héros à 10k en free, ça ne se refuse pas
Citation :
Publié par Burzok
Rotation du 03 au 10 Mars :

- Diablo
- Malfurion
- Balafré
- Valla
- Zeratul
- Gazlowe (lv 12)
- Tassadar (lv 15)

Enjoy
Cool, je voulais acheter Gazlow mais je voulais le tester avant

Bon, après fait chier : le Balafré je l'ai déjà, en qm ça me permettait de me démarquer en apportant un bon tank bien relou à mon équipe :/
Citation :
Publié par Frescobaldi
jamais vu anub arak en 2 mois..
en décembre il était dispo (ou début janvier).
Il devrait être dans la prochaine rotation, vu le faible nombre de tanks.
Promotions hebdomadaire du 9 au 18 mars
  • Tyrande : 4.19€ au lieu de 8.49€
  • Tyrande Elfe de sang : 4.99€ au lieu de 9.99€
  • Balafré cuistot : 4.99€ au lieu de 9.99€
Le skin de balafré dans ma poche ^^
Je suis aussi déçu de Nova comparé a zerathul.

Elle est plus fragile tape plus en mono-cible mais du coup ne sert a rien sur les lanes ... Donc vraiment pas a mettre dans n'importe qu'elle team et de préférence sur les maps a 2 lanes ...
j'adore les semaines ou nova est gratuit... les gens la teste... se croivent reellement invisible... et se font tuer super rapidement :')...

Du coup, quand il y a une nova (non skinné) dans l'équipe adverse, j'avoue mon ptit plaisir est de faire la chasse a la nova avec ma jaina
Citation :
Publié par Glaystal
Tin pourtant Jaina c'est tellement une free target si elle prend pas le bloc de glace :/
Bah, avec jaina, si j'ai tout mes CD, en 3 sc nova meurt (Elémentaire+Blizzard+conne de froid+éclair de givre), donc pas le temps de faire son gros shoot qui me tue.

Jaina, est réellement fragile, mais si on prend les bon traits, elle peut jouer sniper... Du coup, tant que tu reste loin des ennemis, y'a pas de soucis ^^ c'est quand tu est au cac que la ca crain...
Le probleme, c'est que Nova n'est pas sensée te laisser 3 secondes en fait
Elle devrait presque toujours avoir l'initiative et engager de préférence quand il te manque déjà quelques PV, et ne surtout pas prendre triple tap.

Si une Nova n'arrive pas à tuer Jaina, je ne vois pas qui elle pourrait tuer, c'est vraiment de l'ultra low level Nova !
Citation :
et ne surtout pas prendre triple tap
Oui et non.

Cela dépend dans quel mode tu joues, si tu as du premade ou non, si tu as du C/C ou non.

Rejeter directement le Triple, pas forcément mais le tir orbital est clairement plus adapté à pas mal de situation et surtout moins facilement évitable.

Perso en Qm, je joue généralement le TT vu que je tombe rarement sur des teams et que je joue mon rôle de roamer.

Franchement avec Nova tu as vraiment des free kills et Jaina en est clairement un
Citation :
Publié par Iflyne
Jaina, est réellement fragile, mais si on prend les bon traits, elle peut jouer sniper... Du coup, tant que tu reste loin des ennemis, y'a pas de soucis ^^ c'est quand tu est au cac que la ca crain...
Tu veux dire "Nova", non ?
Jaina n'a pas de quoi jouer sniper pour la simple et bonne raison que son burst compte sur Evenom et Cone of Cold qui n'ont pas des masses de portée.
Et contre Nova tout dépend de la portée, justement. Une Nova qui engage "classique", c'est à dire qui se met à portée de la combo de Jaina, se fera éclater si la Jaina a des réflexes. Une Nova qui engage à max distance éclatera Jaina.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu veux dire "Nova", non ?
Jaina n'a pas de quoi jouer sniper pour la simple et bonne raison que son burst compte sur Evenom et Cone of Cold qui n'ont pas des masses de portée.
Et contre Nova tout dépend de la portée, justement. Une Nova qui engage "classique", c'est à dire qui se met à portée de la combo de Jaina, se fera éclater si la Jaina a des réflexes. Une Nova qui engage à max distance éclatera Jaina.
C'est a voir ça.
meme a max range, avec le bon build jaina poutre la nova.

Mais sinon pour le snipe je comprend ce qui a été dit mais le build en question perd trop de dps.
car il faut prendre la distance + du A, la traversé du A et la distance + du Z.
Tu perd en efficacité mais tu peut tapé de super loin.
Yep, up la portée du Blizzard est synonyme de build moisi.

Et le bon build ne change rien au fait que tu devras te rapprocher pour coller Envenom, parce que sans Envenom tu ne tues pas une Nova. Et contre une Nova qui connait son boulot, Jaina meurt avant d'arriver à portée de l'Envenom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés