CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai eu une légère montée de ping, comme toi autour de 80ms alors que je tourne à 44ms normalement (ma connexion est plutôt stable).

On va dire que c'est pour ça que j'ai joué comme une merde sur mes 3 parties ranked :P.
Bonjour bonjour, ça fait plus d'une heure que j'essaye de lancer une game mais rien, première fois la queue dure longtemps et je remarque qu'a 10 min toujours rien.

Je relance et attend 20 min cette fois, je déco reco relance et attend 30 minute encore une fois et toujours pas de game...

Le jeu est-il KC ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CaptureCKC.PNG
Taille : 1153x84
Poids : 98,7 Ko
ID : 242085  
Bon ce soir (y'a 10 mins) j'ai eu un attempting to reconnect, puis impossible de se relog à la game (tout reboot 15 fois, y compris la box), donc ça vient de chez Riot. C'est pas encore noté sur Reddit mais je ne conseillerais pas de faire des BO d'importance ce soir.
Citation :
Publié par Persillade
Crash à 5 dans une game.
c'est mieux a plusieurs

Mes dernieres parties ces jours ci se transforment tres souvent en 4v5 3v5, 4v4, etc (vous pouvez inverser, c'est autant dans un sens que dans l'autre, sauf le 4v4). Pas tres fun tout ca.
Citation :
Publié par Taeyeon
Euh non, y a bien des fois où un mec post en premier et derrière des gars disent "moi aussi" zz
Oui et entre 11H55 ( poste de Kangi ) et 13H58 ( celui-ci ), il n'y a pas eu d'autres plaintes... par conséquent il est bien seul à avoir poster et personne n'a dit de "moi aussi".

zzzz
Message supprimé par son auteur.
3 dc dans la team de mon BO.

D'autres personnes lag? La Sona et moi n'avont rien...

TIn c'est quand qu'ils implantent un truc comme sur Dota, où tu peux juste abandonner une game plus tôt quand un mec dc ou ne se connecte jamais =_=

Dernière modification par Taldan ; 13/03/2015 à 11h23.
Je peux pas me connecter depuis ce matin sur mon main compte :"Délai d'attente dépassé".
Par contre je peux me connecter sur mon smurf et quand je veux regarder le profil de mon main : "Erreur de plateforme"

Déjà eu ce soucis ?
Citation :
Publié par Riddicks
Je peux pas me connecter depuis ce matin sur mon main compte :"Délai d'attente dépassé".
Par contre je peux me connecter sur mon smurf et quand je veux regarder le profil de mon main : "Erreur de plateforme"

Déjà eu ce soucis ?

pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés