EUH....sa c est le temps de form up des fleet monstre a 256....sinon je me rappelle qu avec unskilled venusa, mafoude etc ....on voyais pop en chan intel on sortaient de nos anom / plex / pelotoge de vierge...et hop on y allé. et sa prenait pas 2 minutes....
Venusa était toujours a la ronde pour faire du solo kill à gauche et à droite
Unskilled était dans syndicate
Donc non le form up rapide était rarement avec eux par contre mafoude toi vivae etc oui. Ceux qui vivait effectivement sur zone.
tu as pu prendre des sov, tu dois les défendre....les défendre étant plus simple que les prendre, sa doit pas poser de vrai problème....sinon c est que tu en a trop pris....et sérieusement on est venus dans deklein a plusieurs reprises et on le sais très bien que l on est intel dès que l on pop dans le premier système de votre territoire.....donc c est pas 10 minutes que tu as pour te préparer à une attaque mais bien plus que sa....stop l enfumage, a nous qui l avons vécu de l’intérieur tu ne nous fera pas avaler cette couleuvre
Le soucis encore une fois n'est pas de l'attaque mais de la quantité d'attaque que tu peux générer en rien de temps. Et 10 minutes si tu as affaire a un gank bien préparer c'est très court. tu le sais très bien surtout depuis les modifications. Il suffit que tu prennes un ship en armor avec des plates pour que tu mettes un temps fous pour bouger. Si les attaques de sov et leur défense se résument à la course poursuite en nano, Alors autant supprimer le tanking armor.
Le problème n est pas de savoir si j'en veux, mais plus de savoir si vous les meritez. Si oui alors vous saurez les défendre, c'est pas plus compliqué.
On en aura moins, après oui je pense qu'on les mérite largement. Si on ne les mérite pas alors qui les mérite sans être méchant ou alors qui pourra en tenir une. Certain font une fixette sur goons. C'est pas un patch pour tuer goon, c'est un patch pour refondre le 0.0. Donc il faut aussi que ce soit viable pour ceux qui voudront s'installer.
l'attaquant à plus de contraintes....il doit respecter le timer de 4 heures que vous choisissez, il viens avec un setup, il fait X jumps pour vous attaquer dans votre maison....vous les voyez arriver a 20 jumps a la ronde, avec l intel exacte de la fleet....vous adaptez votre setup en fonction....ben si vous perdez, faut se poser des questions.
NON, car tu ne pourras pas tenir les 20 jumps à la ronde
NON car tu as meilleurs temps de passer par un wormhole pour la première attaque.
NON, car tu vas évidemment choisir une cible en fonction de sa timezone comme maintenant (il me semble que tu ne vas pas taper sur des pos qui sortent de reinforced à l'opposer de ta timezone).
NON, pas de fixette sur goons pense comment cela se passera si toi tu as une sov a défendre (et vire goons de l'équation).
je trouve que c est plutot au defenseur de poser ses couiiles sur le billot et montrer qu il merite son nom sur la map
Il le fera forcement,car lui il n'a pas le choix. Il est obliger de défendre.
Comme quoi au contraire tout change, mais il faut que ce soit équilibré. Et actuellement le système a besoin d'ajustement pour qu'il le soit plus.
Notamment pourquoi pas mettre le droit d'extraction des raws des pos en fonction du possesseur du tcu. En gros, si tu n'as pas la sov tu ne peux pas extraire de row du système. Là ça commencerait a devenir intéressant.