Devblog Revamp Null-sex IS HERE

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, marche droit petit soldat, et tu deviendras un joueur d'importance !

Ca serait tellement plus valorisant de savoir qu'on s'intéresse à tes qualités de joueur, ta valeur ajoutée, plutôt que ta capacité à te mettre au garde à vous au clairon en temps et en heure. C'est ça devenir important... à moins que ce soit interchangeable?

Heureusement qu'il y a le beau discours pour enrober le suppositoire.
Citation :
Publié par Vampire
Dans chaque alliance/corpo, il y a des règles. C'est comme si, sur WoW, je postulais dans une guilde HL et que je ne respectais pas une présence régulière. Ben c'est comme chez Goon. Si les règles ne te plaisent pas, tu vas ailleurs dans une alliance plus cartoonesque comme Mordu's
Je croyai que la mentalité originelle goons c'était fun/IRL first / Bro's before hoes etc... m'aurait-on menti ? Ou êtes vous devenu des pets...

edit ; EH CHUI UN DAUPHIN.

http://www.geoado.com/files/dauphin-geo-ado-770x400.jpg

Dernière modification par Daide ; 05/03/2015 à 12h57.
Citation :
Publié par Vampire
Dans chaque alliance/corpo, il y a des règles. C'est comme si, sur WoW, je postulais dans une guilde HL et que je ne respectais pas une présence régulière. Ben c'est comme chez Goon. Si les règles ne te plaisent pas, tu vas ailleurs dans une alliance plus cartoonesque comme Mordu's
Enfin si "jouer" = "réglement intérieur"+"fiche de pointage"+"assiduité au poste"...
Oui tu y est peut-être à l'aise, mais moi j'appelle ça un travail.

Moi j'ai une petite question pour les pro-changement, qu'est-ce qui va empêcher les grosses coalitions de s'organiser en une multitude de petites alliances et de bloquer le ses systèmes via une cascade d'horaires différents ?

Ou bien de se laisser une marge de un ou deux systèmes (ou moins) inoccupés et parfaitement intenables sur le long terme histoire de sécuriser leurs vraie frontière via ce tampon ? Un genre de low sec du null sec où aucune entité ne pourra jamais vraiment s'installer définitivement sous peine d'être harcelée constamment par les voisins historiquement établis d'un coté ou de l'autre et ayant chacun une montagne de matériel à casser pour ça.

A+
Citation :
Publié par Vampire
La connerie de certains explose Toute corpo, toute alliance, en fait, tout regroupement de joueurs exigent des règles. Toi comprendre mieux mongolito?
Wannabe goon pls...
Citation :
Publié par Papa Django
Justement, une petite alliance d'une trentaine de joueurs n'a pas besoin d'avoir plus de 3 ou 4 systèmes pour exister.

Elle n'a pas non plus besoin d'avoir station + tout le toin toin.

Juste des TCU pour limiter les frais de fuel.

Des POS de défense sur les TCU et c'est good elle peut exister ailleurs qu'en wormhole en tout indépendance.
avec le système proposer a 30 tu n'auras rien de rien.
Citation :
Publié par Tungie
Oh oui, marche droit petit soldat, et tu deviendras un joueur d'importance !

Ca serait tellement plus valorisant de savoir qu'on s'intéresse à tes qualités de joueur, ta valeur ajoutée, plutôt que ta capacité à te mettre au garde à vous au clairon en temps et en heure. C'est ça devenir important... à moins que ce soit interchangeable?

Heureusement qu'il y a le beau discours pour enrober le suppositoire.
tu sais des gens qui se croit important et irremplaçable, il y en a plein les cimetières.

Je préfère penser que j'ajoute a mon niveau une pierre à l'édifice. A la manière des fourmis.
Citation :
Publié par heliand
Enfin si "jouer" = "réglement intérieur"+"fiche de pointage"+"assiduité au poste"...
Oui tu y est peut-être à l'aise, mais moi j'appelle ça un travail.

Moi j'ai une petite question pour les pro-changement, qu'est-ce qui va empêcher les grosses coalitions de s'organiser en une multitude de petites alliances et de bloquer le ses systèmes via une cascade d'horaires différents ?

Ou bien de se laisser une marge de un ou deux systèmes (ou moins) inoccupés et parfaitement intenables sur le long terme histoire de sécuriser leurs vraie frontière via ce tampon ? Un genre de low sec du null sec où aucune entité ne pourra jamais vraiment s'installer définitivement sous peine d'être harcelée constamment par les voisins historiquement établis d'un coté ou de l'autre et ayant chacun une montagne de matériel à casser pour ça.

A+
En gros pour les grandes alliances :

Il y avoir une très grosse perte de territoire.

La disparition des renters sous la forme actuelle, il y a deux possibilités discutés pour modifier le système de renting :
- forme de mercenary : on vient vous aider donc vous payer mais pas touche au lune.
- Intégration dans l'alliance mère sous forme d'alt corporation avec taxation élevé. (on les intègre dans le centre des systèmes de sov afin de pouvoir intervenir rapidement.

Sinon elles vont se concentrer sur des territoires dans des security status élevés a une portée ou deux de jump du low sec en jf. Aucun intérêt de te mettre sur plusieurs timezone avec ce système tu dois te mettre dans ta timezone la plus forte. Car plus de présente, donc plus de chance d'intervenir rapidement. Vue que le temps va être un élément important.

Il y a de forte chance que les lunes dans les environs soit de toutes façon privatiser. En gros tu laisses les gens se débrouiller avec leur sov qu'ils payeront (donc plus à la charge de l'alliance maitre, grosse économie). Et tu récupères les revenus des lunes intéressantes. tu récupères la différence de taxation du fuel par l'économie du coup de la sov.
Citation :
Publié par Alghara
tu sais des gens qui se croit important et irremplaçable, il y en a plein les cimetières.
Pas besoin de se taper la route jusqu'au cimetierre. Il y en a aussi plein des les grosses alliances/coas.
A la manière des fourmis, faut pointer en paplink.
Et après les mecs nous expliquent qu'en 0.0 tu n'est à la botte de personne. Faut avoir les bollocks de la sortir sans perdre une dent celle là.
Que le gameplay vous convienne c'est une chose et c'est tant mieux pour vous, personne ne le conteste, chacun joue comme il veut et je le comprends totalement (pour de vrai).
Mais, au moins, soyez honnête avec vous et nous, venez pas expliquer que vous n'êtes pas à la botte d'un putain de merdeux ricain avec un ego de la taille du titanic hein... même si en fleet c'est fun.
On cherche pas à vous convertir, juste vous signaler que ça sert à rien de nous prendre pour des buses avec votre discours totalement biaisé.
Goon est devenu une putain de dictature encore pire que celle de BoB à l'époque... Ho la belle ironie...
Citation :
Publié par Alghara
Salut cloporte.


Tu te souviens le temps de formup d'une fleet odn. Pourtant posté 3 jours a l'avance sur le fofo. Allez environ 30 minutes et encore je suis gentil. A cause de quoi, les mecs en anomalie ?.
EUH....sa c est le temps de form up des fleet monstre a 256....sinon je me rappelle qu avec unskilled venusa, mafoude etc ....on voyais pop en chan intel on sortaient de nos anom / plex / pelotoge de vierge...et hop on y allé. et sa prenait pas 2 minutes....

Citation :
Publié par Alghara
Non simplement que tu as beaucoup de gens qui ont une vie en dehors d'eve. Et qui aime jouer a EVE mais qui ne calque pas leur vie sur EVE. Grosse différence.
tu as pu prendre des sov, tu dois les défendre....les défendre étant plus simple que les prendre, sa doit pas poser de vrai problème....sinon c est que tu en a trop pris....et sérieusement on est venus dans deklein a plusieurs reprises et on le sais très bien que l on est intel dès que l on pop dans le premier système de votre territoire.....donc c est pas 10 minutes que tu as pour te préparer à une attaque mais bien plus que sa....stop l enfumage, a nous qui l avons vécu de l’intérieur tu ne nous fera pas avaler cette couleuvre

Citation :
Publié par Alghara
Maintenant cloporte, je te pose une question. tu en voudrais de ces nouvelles sov et de ces contraintes. Ou tu n'es plus l'attaquant mais le défenseur.
Le problème n est pas de savoir si j'en veux, mais plus de savoir si vous les meritez. Si oui alors vous saurez les défendre, c'est pas plus compliqué.



Citation :
Publié par Alghara
Pourquoi la contrainte devrait être uniquement du côté du défenseur.
l'attaquant à plus de contraintes....il doit respecter le timer de 4 heures que vous choisissez, il viens avec un setup, il fait X jumps pour vous attaquer dans votre maison....vous les voyez arriver a 20 jumps a la ronde, avec l intel exacte de la fleet....vous adaptez votre setup en fonction....ben si vous perdez, faut se poser des questions.

Citation :
Publié par Alghara
Ce système est a sens unique comme il a été annoncé. Ce que plusieurs personne demande, C'est que l'attaquant doivent poser ses c... sur la table. Donc d'avoir une contrainte la plus plausible est celle d'ordre financier. C'est à dire que pour venir contester un système cela te coute un juste prix. Et je pense que 500 m est un minimum.
je trouve que c est plutot au defenseur de poser ses couiiles sur le billot et montrer qu il merite son nom sur la map


Bref il y a des choses qui ne changeront jamais.
Citation :
Publié par Alghara
avec le système proposer a 30 tu n'auras rien de rien.
T'as bien plus de chances d'avoir quelque chose qu'avec l'ancien système.

Les grosses coas ne pourront pas être partout à la fois.
Même à 10K avatars, les grosses alliances seront limitées par le nombre de FCs compétents qui seront utilisés sur les systèmes importants en priorité.

On verra éclore de nouveaux talents sans aucuns doutes, mais d'ici là la map aura eu le temps de changer.
Citation :
Publié par Baron Spank
Pas besoin de se taper la route jusqu'au cimetierre. Il y en a aussi plein des les grosses alliances/coas.
Il y en a aussi plein en FW, en small corp, en npc corp... Ce jeu est peuplé essentiellement de frustrés égocentriques. On s'y sent bien!
Citation :
Publié par clopo
Le problème n est pas de savoir si j'en veux, mais plus de savoir si vous les meritez. Si oui alors vous saurez les défendre, c'est pas plus compliqué.
On mérite nos territoires parce qu'on les possède. On vous attend les gars
Citation :
Publié par Vampire
On mérite nos territoires parce qu'on les possède. On vous attend les gars
Je ne remet aucunement en cause cela.
Mérite un territoire celui qui le possède Mais, je dirai même surtout celui qui le conserve

alors ....BONNE CHANCE

Je ne dis pas que goon ne mérite aucun territoire...mais pense tu que goon mérite tout ses territoires ?
Dans quelques mois, on le sauras, même si je pense fortement que vous "meriterez" vos territoires de part le nombre comme d'habitude...à chacun sa définition du mérite.
Citation :
Publié par clopo
EUH....sa c est le temps de form up des fleet monstre a 256....sinon je me rappelle qu avec unskilled venusa, mafoude etc ....on voyais pop en chan intel on sortaient de nos anom / plex / pelotoge de vierge...et hop on y allé. et sa prenait pas 2 minutes....
Venusa était toujours a la ronde pour faire du solo kill à gauche et à droite
Unskilled était dans syndicate
Donc non le form up rapide était rarement avec eux par contre mafoude toi vivae etc oui. Ceux qui vivait effectivement sur zone.


Citation :
Publié par clopo
tu as pu prendre des sov, tu dois les défendre....les défendre étant plus simple que les prendre, sa doit pas poser de vrai problème....sinon c est que tu en a trop pris....et sérieusement on est venus dans deklein a plusieurs reprises et on le sais très bien que l on est intel dès que l on pop dans le premier système de votre territoire.....donc c est pas 10 minutes que tu as pour te préparer à une attaque mais bien plus que sa....stop l enfumage, a nous qui l avons vécu de l’intérieur tu ne nous fera pas avaler cette couleuvre
Le soucis encore une fois n'est pas de l'attaque mais de la quantité d'attaque que tu peux générer en rien de temps. Et 10 minutes si tu as affaire a un gank bien préparer c'est très court. tu le sais très bien surtout depuis les modifications. Il suffit que tu prennes un ship en armor avec des plates pour que tu mettes un temps fous pour bouger. Si les attaques de sov et leur défense se résument à la course poursuite en nano, Alors autant supprimer le tanking armor.


Citation :
Publié par clopo
Le problème n est pas de savoir si j'en veux, mais plus de savoir si vous les meritez. Si oui alors vous saurez les défendre, c'est pas plus compliqué.
On en aura moins, après oui je pense qu'on les mérite largement. Si on ne les mérite pas alors qui les mérite sans être méchant ou alors qui pourra en tenir une. Certain font une fixette sur goons. C'est pas un patch pour tuer goon, c'est un patch pour refondre le 0.0. Donc il faut aussi que ce soit viable pour ceux qui voudront s'installer.

Citation :
Publié par clopo

l'attaquant à plus de contraintes....il doit respecter le timer de 4 heures que vous choisissez, il viens avec un setup, il fait X jumps pour vous attaquer dans votre maison....vous les voyez arriver a 20 jumps a la ronde, avec l intel exacte de la fleet....vous adaptez votre setup en fonction....ben si vous perdez, faut se poser des questions.
NON, car tu ne pourras pas tenir les 20 jumps à la ronde
NON car tu as meilleurs temps de passer par un wormhole pour la première attaque.
NON, car tu vas évidemment choisir une cible en fonction de sa timezone comme maintenant (il me semble que tu ne vas pas taper sur des pos qui sortent de reinforced à l'opposer de ta timezone).
NON, pas de fixette sur goons pense comment cela se passera si toi tu as une sov a défendre (et vire goons de l'équation).


Citation :
Publié par clopo
je trouve que c est plutot au defenseur de poser ses couiiles sur le billot et montrer qu il merite son nom sur la map
Il le fera forcement,car lui il n'a pas le choix. Il est obliger de défendre.

Comme quoi au contraire tout change, mais il faut que ce soit équilibré. Et actuellement le système a besoin d'ajustement pour qu'il le soit plus.

Notamment pourquoi pas mettre le droit d'extraction des raws des pos en fonction du possesseur du tcu. En gros, si tu n'as pas la sov tu ne peux pas extraire de row du système. Là ça commencerait a devenir intéressant.
Citation :
Publié par Alghara
Le soucis encore une fois n'est pas de l'attaque mais de la quantité d'attaque que tu peux générer en rien de temps. Et 10 minutes si tu as affaire a un gank bien préparer c'est très court. tu le sais très bien surtout depuis les modifications. Il suffit que tu prennes un ship en armor avec des plates pour que tu mettes un temps fous pour bouger. Si les attaques de sov et leur défense se résument à la course poursuite en nano, Alors autant supprimer le tanking armor.
OULA, c'est du grand art ici... C'est vrai que les setups HAC c'est pas de l'armor... et pour tant c'est tout sauf lent, NP.

Un gank désigne une exécution a 20 contre un 1 d'où le terme ganker, ici on utilise le terme gang mais np np np.

C'est vrai que l'attaquant va pas DUTOUT devoir commit son ship pendant au moins 2 min, incapable de se faire remote et de w/o.

ET PIS T'Facon, si ton système tombe en 10min c'est que t'en avait pas vraiment besoins....

Citation :
Publié par Alghara
NON car tu as meilleurs temps de passer par un wormhole pour la première attaque.
Ta conscience que le fait de dépendre d'un wormhole est un énorme désavantage ? Que tu ne peut pas ramener tes setups lourdes, limité au cruise size quand le défenseur peut sortir autant de cap qu'il le souhaite ?

Arrête 2 minutes de poster et réfléchi...

Citation :
Publié par Alghara;28120726[B
NON, car tu ne pourras pas tenir les 20 jumps à la ronde
Vous avez déjà prévu de disband la CFC ? #FRUGU #BREAKING #VFK4JUNE

Dernière modification par Daide ; 05/03/2015 à 14h53.
Citation :
Publié par clopo
Je ne remet aucunement en cause cela.
Mérite un territoire celui qui le possède Mais, je dirai même surtout celui qui le conserve

alors ....BONNE CHANCE

Je ne dis pas que goon ne mérite aucun territoire...mais pense tu que goon mérite tout ses territoires ?
Dans quelques mois, on le sauras, même si je pense fortement que vous "meriterez" vos territoires de part le nombre comme d'habitude...à chacun sa définition du mérite.
Je crois que le 90% des gens qui vivent en sov veulent un changement. On est tous d'accord de dire que le système actuelle est arrivé au bout. Après on n'est pas forcement d'accord sur ce que dois être le 0.0 du futur et comme le garder.

Le système actuellement proposé est beaucoup trop flip flop (en gros capture de flag). et cela va complètement à l'opposer de CCP de vouloir que le 0.0 devient indépendant dans la fabrication de leur ressource. Qui va investir dans la production en 0.0 si demain tout change de main en permanence. De plus, il y a plusieurs point qu'il faut reformer, et qui doit arriver en même temps.
La gestion des revenus au niveau alliance, il y a eu un bout avec les poco, ou tu as un taxation alliance mais rien d'autre. De pouvoir générer des taxes sur le revenus de l'activité des membres et une base de l'économie.

Cela permettrait aussi de favoriser les alliances très active. Plus tu es actif, plus ton alliance engendre des revenus etc.
Citation :
Publié par Daide
OULA, c'est du grand art ici... C'est vrai que les setups HAC c'est pas de l'armor... et pour tant c'est tout sauf lent, NP.

Un gank désigne une exécution a 20 contre un 1 d'où le terme ganker, ici on utilise le terme gang mais np np np.

C'est vrai que l'attaquant va pas DUTOUT devoir commit son ship pendant au moins 2 min, incapable de se faire remote et de w/o.

ET PIS T'Facon, si ton système tombe en 10min c'est que t'en avait pas vraiment besoins....
Bon fait l'essai. tu vis dans le système qui est adjacent. Donc tu fais un autre truc.

Le temps de warp à la station de changer de ship de dedock de warp sur la gate du système qui est à côté de passer la gate et warp sur le link. En bs ou bc armor tu auras largement dépassé les 2 minutes. Je te laisse tester pour voir.

Tu sais pas tout le monde pilote des ships de nano gay. Donc suivant l'attaque que tu as les kitting ne marchera pas
Citation :
Publié par Alghara
Bon fait l'essai. tu vis dans le système qui est adjacent. Donc tu fais un autre truc.

Le temps de warp à la station de changer de ship de dedock de warp sur la gate du système qui est à côté de passer la gate et warp sur le link. En bs ou bc armor tu auras largement dépassé les 2 minutes. Je te laisse tester pour voir.
Wut ta conscience qu'il faut MINIMUM, 10 minutes ? MINIMUM =/= MAXIMUM .

Que tu peut les retarder en activant ton propre link, RETARDER (l'ennemie).

J'écris gros pour que ça imprime.

Edit : ET que rien ne t'empêche d'envoyer des Inty / Dictor les garder sur le grid, je dis ça je dis rien, c'est vous les pro du 0.0 (eeeeeh)

Dernière modification par Daide ; 05/03/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Alghara
tu sais des gens qui se croit important et irremplaçable, il y en a plein les cimetières.

Je préfère penser que j'ajoute a mon niveau une pierre à l'édifice. A la manière des fourmis.
Ca se tient. Trop choupinou la fourmi!

Tu n'as jamais trop eu le discours grandiloquent d'un Necker ou du jeune et fougueux Vampire, c'est juste le reste qui laisse à désirer.

Comme ça a été précisé, il n'y a pas de raison que le bloc le plus puissant et le plus organisé soit le plus mal placé pour répondre à ce genre de changement.

Ca peut être même bénéfique pour les corpos un peu meatshield et sans réelle valeur ajoutée, qui vont devoir apprendre à s'organiser autour d'une saine activité. Qui sait, ça fera peut-être même le tri entre les joueurs qui veulent de l'argent et la tranquilité, au prix d'un CTA trimestriel (gb2hisec), et ceux qui s'investissent vraiment dans la défense de leur espace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés