Devblog Revamp Null-sex IS HERE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Spank
Genre tu l'as jamais fait sale troll
Je ne fait que passer, continuez c'est distrayant.
Hey mais euhhh, je joue et Cleanse aussi!
Ptin, si on peut même plus jouer, spa gentil

Bon, bisous bisous toussa toussa qd même.
Et reviens chez Beach Club Cleanse! Comme çà tu profiteras de mon expérience hautement élevée, imagine, toi et moi en Condor et en Slicer en train de kite avec 8 Overdrive Injector sous Bonus skirmish et snake HG. On va nanofaggoté.
On ira tackle des Tristan en FW plex.

@Baron: faut qu'on cause vieille tanche.
Ils ont prévu des petits changements sur l'Enthosis links :
- Il aura besoin de strontium, pas de chiffre sur la conso par cycle.
- Il ajoute en plus de la masse au ship qui le fit.
- Et la version T2 du module sera bien plus difficile à fitter que le T1, qui lui restera souple.

Et au passage les autres annonces (non annoncées à FanFest ou d'anterieur o7 Show) qui arrivent avec le patch d'Avril :

*Ils augmentent le warp speed des BCs qui passe à 2.70 AU (et 3.00 AU pour les command ships), pour s'aligner sur le couple que représente Frégate / Destro et faire la même pour les Croiseurs / Battlecroiseurs.

*Changement sur le malus des rigs de warp qui devient une augmentation de la signature et non plus une réduction du CPU.

*Des petits nerfs sur les Destro T3, notamment sa souplesse de fitting (reduction du PWG), et leur prix (en augmentant les mineraux requis pour leur construction) qui devrait approcher les 50m ISK

*Dans la lignée du nerf Skynet : ils coupent la possibilité de faire des cyno à la portée du Force Field d'une POS. (qui permettait d'allumer un cyno le FF éteint, jumper sur le cyno, et rallumer le FF).

*Changement sur la composition des minéraux en NullSec de façon à permettre aux habitants d'être capable de tout produire sur place.
Et changement sur tous les Blueprint qui verront doubler (ou presque selon la production) leur requis en Zydrine et Megacyte.
Un DevBlog devrait être publié sur tous les détails, notamment les nouvelles composition des mineraux la semaine prochaine.

Source : CCP_Fozzie @ The o7 Show : http://www.twitch.tv/ccp/b/644494144

Dernière modification par Cleanse ; 02/04/2015 à 02h22.
Ouai... déjà que les ships a muns perdent un utility slot au mieux et un slot de gun au pire au profit de l'enthosis alors si en plus on doit caser du stront additionné aux muns et aux cap booster (hello macha) comparé aux drones boats ça va être moche... c'niiiiiiiimp.
C'est exactement c'que j'me suis dit, j'espère qu'ils vont abandonné cette idée.
Après si tu veux attaquer, c'est que t'es pas seul, donc tu peux répartir la charge du stront sur toute ta flotte, ça va juste etre chiant pour jettison le strontium, et le recup à chaque cycle.
Mais ça peut etre un truc fun... à voir..

Par contre la masse, c'est interressant.

Putin 2h30, faut qu'j'arrete le café à 22h moi. :x

Dernière modification par Cleanse ; 02/04/2015 à 02h31.
Citation :
Publié par Cleanse

*Ils augmentent le warp speed des BCs qui passe à 2.70 AU (et 3.00 AU pour les command ships), pour s'aligner sur le couple que représente Frégate / Destro et faire la même pour les Croiseurs / Battlecroiseurs.

Et les battleship l'on toujours bien profond, gg CCP, c'est vrai que c'est OP les battleship....

Sinon toi, t'as pas connu les vagabond full WCS, yavais pas de nano et pourtant c'etait du vrai nanogay

Dernière modification par BABARR ; 02/04/2015 à 03h19.
Citation :
Et changement sur tous les Blueprint qui verront doubler (ou presque selon la production) leur requis en Zydrine et Megacyte.
Ouch.

Citation :
Des petits nerfs sur les Destro T3, notamment sa souplesse de fitting (réduction du PWG),
Raah, les lourds !
Citation :
Publié par Cleanse
Changement sur la composition des minéraux en NullSec de façon à permettre aux habitants d'être capable de tout produire sur place. Et changement sur tous les Blueprint qui verront doubler (ou presque selon la production) leur requis en Zydrine et Megacyte. Un DevBlog devrait être publié sur tous les détails, notamment les nouvelles composition des mineraux la semaine prochaine.
Yop

Je n'ai pas trop suivi l'actu de eve, il me semble que les bp n'ont pas été modifiés encore mais en jetant un oeil sur les prix de ces deux minéraux, la hausse est déjà violente. C'est juste de la spéculation ?

Si la hausse se confirme, ce n'est pas en filant plus de thune en hs qu'ils vont nous motiver à tâter du null.

A+
Citation :
Publié par heliand
Si la hausse se confirme, ce n'est pas en filant plus de thune en hs qu'ils vont nous motiver à tâter du null.
Ben si.

Le but c'est de rendre plus attrayants les ore qui donnent de la zydrine et du megacyte.
Citation :
Publié par heliand
Yop

Je n'ai pas trop suivi l'actu de eve, il me semble que les bp n'ont pas été modifiés encore mais en jetant un oeil sur les prix de ces deux minéraux, la hausse est déjà violente. C'est juste de la spéculation ?

A+
Oui c'est de la spéculation. A chaque nouvelle annonce le marché d'Eve réagis naturellement. Comme irl, c'est assez drôle a constater d'ailleurs.

Pour ton second point, justement.
Etant donné que ce genre de minéraux tu les trouve en bien plus grande quantité en NullSec : Bistot / Crokite / Gneiss / Arkonor.

Le but immédiat c'est de revaloriser ces 2 minerais et le but à moyen terme sera de donner aussi la possibilité aux habitants du nullsec de pouvoir tout construire sur place.

N'oublie pas qu'ils comptent aussi changer la composition des cailloux !

On attend tjs le DevBlog d'ailleurs.
enfin pour la prod du T1, cela serait pas mal avec l'évolution des structures et du moon mining d'avoir également une dispersion plus homogène des raw pour la prod T2...

notament pour les raw spécifique à certain espace (qui fait que dans un espace gurista tu peut prod que du calda T2 en te basant sur les lunes local)
Citation :
Publié par Cleanse
N'oublie pas qu'ils comptent aussi changer la composition des cailloux !
Voilà, c'est l'info qui me manquait, j'ai lu trop en travers

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés