|
Citation :
Ptin, si on peut même plus jouer, spa gentil ![]() Bon, bisous bisous toussa toussa qd même. Et reviens chez Beach Club Cleanse! Comme çà tu profiteras de mon expérience hautement élevée, imagine, toi et moi en Condor et en Slicer en train de kite avec 8 Overdrive Injector sous Bonus skirmish et snake HG. On va nanofaggoté. ![]() On ira tackle des Tristan en FW plex. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devblog Revamp Null-sex IS HERE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont prévu des petits changements sur l'Enthosis links :
- Il aura besoin de strontium, pas de chiffre sur la conso par cycle. - Il ajoute en plus de la masse au ship qui le fit. - Et la version T2 du module sera bien plus difficile à fitter que le T1, qui lui restera souple. Et au passage les autres annonces (non annoncées à FanFest ou d'anterieur o7 Show) qui arrivent avec le patch d'Avril : *Ils augmentent le warp speed des BCs qui passe à 2.70 AU (et 3.00 AU pour les command ships), pour s'aligner sur le couple que représente Frégate / Destro et faire la même pour les Croiseurs / Battlecroiseurs. *Changement sur le malus des rigs de warp qui devient une augmentation de la signature et non plus une réduction du CPU. *Des petits nerfs sur les Destro T3, notamment sa souplesse de fitting (reduction du PWG), et leur prix (en augmentant les mineraux requis pour leur construction) qui devrait approcher les 50m ISK *Dans la lignée du nerf Skynet : ils coupent la possibilité de faire des cyno à la portée du Force Field d'une POS. (qui permettait d'allumer un cyno le FF éteint, jumper sur le cyno, et rallumer le FF). *Changement sur la composition des minéraux en NullSec de façon à permettre aux habitants d'être capable de tout produire sur place. Et changement sur tous les Blueprint qui verront doubler (ou presque selon la production) leur requis en Zydrine et Megacyte. Un DevBlog devrait être publié sur tous les détails, notamment les nouvelles composition des mineraux la semaine prochaine. Source : CCP_Fozzie @ The o7 Show : http://www.twitch.tv/ccp/b/644494144 Dernière modification par Cleanse ; 02/04/2015 à 02h22. |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Si j'peux plus mettre mon FedNav 10MN AB sur mon Confessor ça va chier.
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour de mes propos pour l'EL :
- 1 unité de Strontium consommé par cycle. - Ajoute de la masse à l'ACTIVATION du module (donc pas au fitting). |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
/me se souviens d'une période avec le megacite à 8k l'unité et 4k pour la zydrine.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|