essa

Dernières publications

RSS
31 octobre 2017 à 20:47 - Messages
Pour avoir fait un peu le tour des "concurrent" d'EVE online. Il m’apparaît que le plus gros défaut d'EVE c'est le gameplay,... Lire la suite
umh niveau gameplay la majorité des MMO coréen qui sortent actuellement, j'ai un peu joué à black desert online, c'est pas un s... Lire la suite
31 octobre 2017 à 01:18 - Messages
Elite n'est pas un MMO et d’ailleurs les dev ne l'on pas caché... Il propose juste un multi soit entre pote, soit un univers pa... Lire la suite
23 juin 2016 à 11:53 - Messages
Surement que ton sentiment est subjectif. De toutes façon très difficile de prouver ça objectivement.... Lire la suite
21 juin 2016 à 15:57 - Messages
oublie pas que sur le sims tu as 2 torpilles différentes, soit des torpilles à la japonaise longue et lente, soit des torpilles... Lire la suite
8 juin 2016 à 15:06 - Messages
pour avoir maté tout l'anime c'est expliqué que seul les plus gros navire ont une conscience... Et la majorité sont des classes... Lire la suite
8 avril 2016 à 15:04 - Messages
vraiment le cash shop ne fait pas réver, 3/4 des tenu sont pas terribles... Je joue magicienne et pas une prostitué, c'est vulg... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:48 - Messages
C'est surtout le GvG qui sera le vrais end game du jeu, mais pas encore implémenté... Cela donnera un but aux guildes pour conq... Lire la suite
6 avril 2016 à 14:58 - Messages
le jeu en guilde commence vraiment au 45... Car rester solo cela va te faire mal au fesse quand tu croisera une guilde qui déci... Lire la suite
4 avril 2016 à 11:38 - Messages
Normal qu'ils soit surpris par le succès... La localisation occidental a été torché (y'a a voir comment le texte a parfois étai... Lire la suite
24 mars 2016 à 10:00 - Messages
un peu tôt pour avoir des retours sur le end game... Actuellement la communauté et moi même somme charmé par l'early game. U... Lire la suite

Jeux

Critiques