Devblog Revamp Null-sex IS HERE

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute qd même que sur un système actif, les défenseurs ont 40 minutes...
Et les "Commande Node" se font farmés plus vite pour eux que pour les attaquants.
CCP a plutôt bien équilibré le truc, il est normal que les défenseurs aient des avantages mais ceux-ci n’existent que si les locaux sont actifs et n'ont pas les dents trop longues: à savoir, qu'ils n'ont pas pris trop de SOVS par rapport à leur réel besoin et leur réel puissance militaire pour les défendre.
Il faudra que ces dites entités ne soient pas trop gourmandes...ou disposent d'alliés proches capables de les aider juste en terrassant les gangs hostiles sur place.

Je pense que les coalitions seront encore présentes mais que les territoires qu'elles possèdent vont diminuer encore. Cela laisse donc de la place...à d'autres, ce qui va générer de nouvelles coalitions (ou de plus petites coalitions), des chocke-points partout.
Citation :
Publié par Tetsel
+1 malheureusement... sauf si CCP pose les couilles sur la table, ouai non alors on en saura rien.
(Le pire c'est que meme en disant ça j'ai toujours un fol espoir, au fond de mon subconscient "et si seulement")
Bien sure que les grosses alliances auront un avantage au début.

Grosse organisation, gros moyens, du monde à gogo...

Mais on s'en fout A priori ce que je comprends c'est que n'importe quel petit groupe pourra faire chier les blobs et encore mieux, remporter des victoires...

Qu'est ce qui va se passer ? Le renting va probablement sauter ou du moins se prendre une sévère claque car c'est dans ces systemes moins défendables que les petits groupes tenteront de faire leur trou en premier.

Du coup les gros culs du 0.0 auront moins de financements seront obligés de se recentrer sur les moons. boum badaboum! Embrouille en la demeure !

"Au fait machin, ca te dérangerais de me repasser quelques moons que je t'avais fillé à l’époque ou on s'en branlait ?"

"Nan !"

"Ha ouai ?!?! Et bah prends ça dans ta gueule !"

Ce phénomène de crevardise naturelle, emmènera surement les coallitions vers l'explosion ou au moins une forte réduction des alliés.

En parallèle certaines corporations dans les grosses alliances voyant qu'on a plus besoin d'une mer de bleu pour se chopper sa maison vont quitter ces alliances et tenter le coups de leur coté.
Après tout beaucoup ne sont là que par intérêt, ce qui va finir d'achever ces monstres mourrants.

On aura enfin un Eve online qui déchire, comme la maman, avec des dizaines de petits conflits partout, du skirmish à gogo, du grind réduit au minimum et tout le monde qui s’éclate ou se fait éclater ! Le kiff !

Ou le rêve j'en sais rien, mais j'aimerai bien que ça se passe comme ça
Faites pas trop de plan sur la comète non plus hein.

Ca va mettre un coup dans la fourmilière, mais d'ici à Juin, il peut y avoir des multitudes de changements en pire, ou en mieux.
Et puis ce que je n'aime pas, c'est que CCP laisse toujours trop de temps aux principaux concernés pour se retourner et s'adapter avant même que le patch ne prenne effet. C'est bien trop facile...
On l'a constaté avec Phoebe...et on va avoir le même constat fin Juin.
Bon, di'ci là, comme disent certains plus haut, espérons que CCP ne nerf pas trop leur patch à cause des nombreuses larmes.
Bon, on risque ptet de me revoir en 0.0...avec tout çà :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Et puis ce que je n'aime pas, c'est que CCP laisse toujours trop de temps aux principaux concernés pour se retourner et s'adapter avant même que le patch ne prenne effet. C'est bien trop facile...
C'est ça le plus chiant quoiqu'il arrive oui.
Mais disons que c'est peut etre une contre-parti pour que ceux en place ne perdent pas tout non plus du jour au lendemain, c'est pas juste d'un coté, et c'est pas commercial pour CCP.
Citation :
Publié par Starship III
J'attendais ce genre de réactions sur le forum aux modifications d'engagement du 0.0 par CCP pour commencer à pensé PVP.

Wait and see vos retours d'EXP sur le forum.

Bisous tous
Par ce genre de réactions tu entend quoi Oo ?
Je pense qu'il veut dire que si les Lords du 0.0 ont de telles réactions, c'est que pour une fois les changements engagés par CCP pour le 0.0 pourraient être enfin efficaces et donner de la place aux autres.
Citation :
Publié par Cleanse
Je pense qu'il veut dire que si les Lords du 0.0 ont de telles réactions, c'est que pour une fois les changements engagés par CCP pour le 0.0 pourraient être enfin efficaces et donner de la place aux autres.
Pas que.
Même si la population de joueurs en WH est ridicule et qu'une bonne partie ne concerne que des alts pour engranger des ISKS, il existe pléthore de petites entités très axées PvP qui ont fait leur preuve et ont bcp d'expérience.
Ces entités là sont aussi là dedans faute de pouvoir créer quelque chose de viable en 0.0. On peut aussi imaginer que certaines de ces entités décident de tenter leur chance en 0.0. Et çà peut faire mal parce que les types sont ptet moins nombreux que d'autres entités 0.0 mais ont l'expérience du jeu en plus petit comité (de 10 à 40/50 joueurs) avec tous les avantages que cela comporte.
Qd tu n'as pas le nombre, tu compenses et tu apprends à t'adapter.
Pas mal de personnes qui ont posté pense (espère) que ces modifications redonneront un peu de "vie" au 0.0 et en sont ravies et moi aussi.

Je considère le null comme une jungle.
Mais depuis que j'ai commencé le jeux, j'ai toujours lut qu'en fait le 0.0 est un farmland à la botte des mégacorp d'ou ma réticence à commencé le PVP.

Mais si CCP à enfin décidé de compliquer la vie des mégacorps et de donné la chance aux nouvelles corp de se payer une tranche de gras.... J'applaudis.
Et je commencerai enfin à chercher une corp de mercenaires qui voudra bien de moi
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas que.
Même si la population de joueurs en WH est ridicule et qu'une bonne partie ne concerne que des alts pour engranger des ISKS, il existe pléthore de petites entités très axées PvP qui ont fait leur preuve et ont bcp d'expérience.
Ces entités là sont aussi là dedans faute de pouvoir créer quelque chose de viable en 0.0. On peut aussi imaginer que certaines de ces entités décident de tenter leur chance en 0.0. Et çà peut faire mal parce que les types sont ptet moins nombreux que d'autres entités 0.0 mais ont l'expérience du jeu en plus petit comité (de 10 à 40/50 joueurs) avec tous les avantages que cela comporte.
Qd tu n'as pas le nombre, tu compenses et tu apprends à t'adapter.
Quand je dis donner de la place aux autres c'est aussi les habitants du WH-Space, tant en potentiel futur "Souverains", qu'en "Skirmisheurs" enfin reconnus par CCP.

Ca s'applique aussi à des entités qui sont coincées en LowSec faute de mieux même s'il en existe pour qui c'est un choix.
Ca s'applique aussi à des corporations qui sont rester en HS, trop apeurées par la complexité des mécaniques des Sov et/ou les propagandes venues du 0.0.
Ca s'applique aussi aux petits joueurs solos, qui pourraient voir d'une toute autre manière le 0.0 avec ces changements (et je m'inclue dedans).
Ca s'applique aussi à des toute petites corporations de divers types, qui pourraient revoir leurs objectifs à long termes, et être plus avenantes, pourquoi pas, à des Alliances nouvelles.
Et ça s'applique même à certaines corporations actuellement renteurs (qui pais un loyés) qui pourraient se retourner contre leur propriétaire pour en prendre directement le contrôle.
Etcetera.. !

Dernière modification par Cleanse ; 04/03/2015 à 21h15.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Et pour ta gouverne j'aime pas le kitting, (courage fuyons) et qui n'a rien de compliquer à jouer au contraire.
C'est vrai que brawl, c'est nettement plus compliqué.
Citation :
Publié par Cleanse
Ca s'applique aussi à des entités qui sont coincées en LowSec faute de mieux même s'il en existe pour qui c'est un choix.
Ca s'applique aussi à des corporations qui sont rester en HS, trop apeurées par la complexité des mécaniques des Sov et/ou les propagandes venues du 0.0.
Ca s'applique aussi aux petits joueurs solos, qui pourraient voir d'une toute autre manière le 0.0 avec ces changements (et je m'inclue dedans).
Ca s'applique aussi à des toute petites corporations de divers types, qui pourraient revoir leurs objectifs à long termes, et être plus avenantes, pourquoi pas, à des Alliances nouvelles.
Et ça s'applique même à certaines corporations actuellement renteurs (qui pais un loyés) qui pourraient se retourner contre leur propriétaire pour en prendre directement le contrôle.
Etcetera.. !
Oui
Après, le must du must, comme je l'ai écrit sur le forum off, ce serait que CCP fasse table rase du 0.0.
Mais pas seulement les mécaniques, .... le 0.0 lui-même.

Ils ont prit comme excuse RP la venue des Drifters pour l' E-Link.
Ils devraient la prendre pour "excuser" l'innaccessibilité du 0.0 :

Jove a merdé lors d'une experience de génération d'un WH.
Onde electro-machin qui se propage dans tout New Eden à la meme vitesse que c'est propagé la lumière de l'etoile Caroline. En gros : instantanément dans tout New Eden.
Et fait exploser toutes les gates du nullsec.

Tous les habitants du 0.0 respawnent au lowsec ou highsec le plus proche en pod.
Leurs clones sont effacés (ou inaccessible).
Et tous leurs assets en Null disparus.
(ou, par le fait, inaccessibles :
les assets/clones pourraient toujours dormir dans une station abandonnées, et ce serait aux joueurs de faire en sorte de reconstruire le chemin vers leur system le plus vite possible avant qu'une autre alliance prennent la sov.)

Plus aucun system 0.0 n'est accessible sinon par WH.
Toute les sov sont perdue.

Et c'est aux joueurs de reconstruire la map, avec ce que CCP à promis et qu'on va surement attendre encore 2 bonnes années : les Stargate constructibles par les joueurs !
Les gates devront être activables par n'importe qui une fois construite, mais des taxes (raisonables) pourront être fixées par les proprio des sov avec un débit/crédit de X jours reporté (pour éviter l'intel immédiate de "qui est où")

Quoi non ?
Un peu trop radical ?

Duuuh

Dernière modification par Cleanse ; 05/03/2015 à 02h28.
Rien de pire que le reset
C'est le genre de truc qui m'a gavé au plus haut point sur les autres MMO avec leurs patchs et add-on. Pas de continuité, comment rendre du contenu kleenex, y'a rien de mieux ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Je rajoute qd même que sur un système actif, les défenseurs ont 40 minutes...
Et les "Commande Node" se font farmés plus vite pour eux que pour les attaquants.
CCP a plutôt bien équilibré le truc, il est normal que les défenseurs aient des avantages mais ceux-ci n’existent que si les locaux sont actifs et n'ont pas les dents trop longues: à savoir, qu'ils n'ont pas pris trop de SOVS par rapport à leur réel besoin et leur réel puissance militaire pour les défendre.
Il faudra que ces dites entités ne soient pas trop gourmandes...ou disposent d'alliés proches capables de les aider juste en terrassant les gangs hostiles sur place.

Je pense que les coalitions seront encore présentes mais que les territoires qu'elles possèdent vont diminuer encore. Cela laisse donc de la place...à d'autres, ce qui va générer de nouvelles coalitions (ou de plus petites coalitions), des chocke-points partout.
lol sauf que deklein est la zone ou les indices sont le plus élevés. Et on obtient dans le meilleurs système 27 minutes.

Alors imagine toi pour une autres alliance tu auras quoi 15 minutes. Super, il y a une donnée que tu oublies. quand tu montes un gang pour attaquer tu es prêt au combat ce qui n'est pas le cas du défenseur. Donc il doit arrêter son activité docker s'organiser et contre attaquer. Cela prend du temps et 10 minutes c'est complètement risible. Même du temps des SBU tu avais plus de temps et encore une bonne moitié des alliances n'arrivaient pas à s'organiser à temps.

Comme je les dis plus haut quel est encore l'intérêt dans ce système de posséder des sov. Il y a deux au trois endroits qui valent la peine avec des bon sécurity status, mais le reste, c'est une vaste blague. Regarde simplement pure blind. Tu vas te faire péniblement un 30 m de l'heure.

Je suis d'avis comme beaucoup sur le forum officiel pour que quand l'attaquant viennent ils doivent poser les couil... sur la table. En gros, que l'action de vouloir prendre un sov coute cher (500 m est un minimum). Ce n’empêche pas le mercenariat, mais cela limite le spamming de module en permanence.

Tu trouves que c'est très bien car tu ne vies pas en sov, mais mets toi à la place de ceux qui devront défendre ce bousin. On va se taper des commandes nodes en permanence. Super, si j'avais voulu faire du frationnal, j'aurais été en frationnal.

Et l'histoire des check point est un gags, le 0.0 c'est pas un wormhole ou tu maitrises le flux. C'est finis cette époque. déjà tu as x nombre de ship qui ne sont pas chopable au gate et de deux ils y a tellement de wh qui pops dans les systèmes que l'invasion peut venir de partout. Donc camper une gate comme à l'époque d'un région n'est plus possible.

ça fait longtemps que tu n'es pas à la page sur la vie en sov.

Et oui le nano gay est facile. c'est vrai que aligner un point x ou y c'est super compliqué, et en plus tu te rends compte que tu dois vérifier ton range avec ta cible en plus. Je me demande comment vous y arriver ... Sans commentaire.
Citation :
Publié par Starship III
Pas mal de personnes qui ont posté pense (espère) que ces modifications redonneront un peu de "vie" au 0.0 et en sont ravies et moi aussi.

Je considère le null comme une jungle.
Mais depuis que j'ai commencé le jeux, j'ai toujours lut qu'en fait le 0.0 est un farmland à la botte des mégacorp d'ou ma réticence à commencé le PVP.

Mais si CCP à enfin décidé de compliquer la vie des mégacorps et de donné la chance aux nouvelles corp de se payer une tranche de gras.... J'applaudis.
Et je commencerai enfin à chercher une corp de mercenaires qui voudra bien de moi
non farmland c'est les wh. Et pour info en 0.0 personne n'est à la botte de personne. Les renters existent car il y a des gens qui préfèrent payer pour farmer que de devoir faire du pvp. si tu veux faire du pvp, il n'y a aucune raison que tu finisses chez un renter.

Le 0.0 est contraignant, tu ne joues pas en fonction de ce que tu veux faire mais en fonction des objectifs stratégiques de ton alliance ou ta coalition. Tu auras donc des périodes très intensives avec 4 à 5 flottes par jour et d'autres fois tu es tranquille pendant un mois. Je crois que beaucoup idéalise la richesse théorique du 0.0 et surtout minimise ces contraintes. D'ailleurs beaucoup de recrues repartent très rapidement en empire, a cause justement des contraintes.

Bref d'après le dernière message de Fozzie, il va y avoir une nouvelle communication sur certain point dans la journée.

https://forums.eveonline.com/default...56#post5551356

Dernière modification par Alghara ; 05/03/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Alghara
quand tu montes un gang pour attaquer tu es prêt au combat ce qui n'est pas le cas du défenseur. Donc il doit arrêter son activité docker s'organiser et contre attaquer.
Citation :
Publié par Alghara
non farmland c'est les wh.
Si c'est pas le farm, c'est quoi son activité? (vraie question, les rares fois que je me suis aventuré en sov je n'ai croisé que ça)
Citation :
Publié par Gobbla
Si c'est pas le farm, c'est quoi son activité? (vraie question, les rares fois que je me suis aventuré en sov je n'ai croisé que ça)
Oui ça peut-être cela , mais tu as aussi de l'industrie de la gestion (refuel pos, refuel jb etc), logistique.

Tu dois bien aussi générer des isk, mais crois moi tu les dépenses aussi en masse.
je n ai pas bien l habitude de prendre part a ce genre de débat algha....mais je te rappelles que j'ai était chez vous prêt d'un an....et je pense que tu ne remettras pas en cause ma participation PVP, mais sans vouloir t'offenser, c'est malgré tout à cette époque que mon wallet à littéralement explosé à la hausse. La rentabilité y est énorme, avec quasiment aucun risque.

Personnellement je ne porterai pas de jugement de valeur sur le type de pvp de telle ou telle personne, mais franchement certains de tes arguments ... notemment le fait qu en 10 minutes vous n'auriez pas le temps de réagir....est ce si difficile d'avoir un setup de prêt pour ce genre de chose ?
En effet à un moment ou un autre vos systèmes risque d'être attaqués sans relache de toute part....rien d'étonnant et rien non plus d'anormal vu le nombre de sov que vous avez, et je ne vois pas en quoi vu votre nombre cela poserai un problème....ah si ....sa va faire baisser le rendement horaire car faudra sortir des anom pour defendre...

Pas le temps de le formuler plus correctement, mais alghara soit honnete avec toi même et si tu ouvres les yeux toi aussi tu verras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés