Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ne mettent pas un prix de 500 m pour le module. Cela éviterais un peu les excès.
Voilà comme çà, faudra débourser 500M à chaque fois pour mettre en branle une attaque de sov...super. Le truc hyper "open". Na, c'est très bien que cela ne coûte rien. Déjà que le mec qui va user du module sera "anchor in space": en gros cible facile, si en plus son module vaut 500M, on est bon...
L'idée est que tout le monde puisse mettre son grain de sel, débourser 500M, c'est déjà un investissement, qui en plus, ne garantit pas le succès et en plus a de fortes chances d'être perdu dans l'opération.
Pour le nano, on sait que tu n'aimes pas, mais bon tu ne connais pas en fait, t'as un peu le discours de la victime, pourtant çà date cette crise de larme contre le nano, faut remonter en 2007-2009...
Depuis, OLOL, le nano a pris un sacré nerf, va-t-il falloir encore avoir ce débat? C'est plutôt moi qui devrait verser des larmes :>
Et pourtant, je me suis adapté hein :>
Y a rien de plus difficile en terme de gameplay pvp à l'heure actuelle, justement parce que ce n'est pas noob friendly et que ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.
C'est juste le "must" qd tu engages en nette infériorité numérique. Oublie le mot "nano", parce que çà se fait de - en - et préfère le terme de fleet de Kiting en medrange.
Pourquoi venir "brawler", qd en face, les mecs vont overblob et se contentent généralement de stick une gate, une bulle ou d'anchor un FC et que tu vas juste offrir ta fleet aux mecs qui jouent le nbre?
Voilà, ce qui va poser pb, c'est que même de petites entités pourront faire pencher la balance et effectivement effrayer "enfin" des alliances dites 0.0 de "poids". Tu parles d'une bonne blague. Mais on le savait déjà qu'il ne faut pas grand chose pour ridiculiser rapidement pléthore d'alliances 0.0 avec même pas 50 types en fleet si en face ils sont deux fois plus.
Même le petit gang de 10 loulous pourra jouer un peu à çà en mettant en péril temporairement des sovs, et du moins provoquer les locaux.
Alors que nous avons depuis des années, des types qui se réfugient en POS, dock ou blob pour avoir la paix et retourner farmer h24.
Le 0.0 doit redevenir un far west.