[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Non
Par contre je me rappelle de ça.

"On veut que des gros boules, on veut pas des plus petits culs"

Dernière modification par Wike l'exilé ; 03/03/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Balal
J'étais exactement dans ta situation il y a six mois Kam', à ceci prêt que la fille faisait aussi partie de la bande de potes. Elle avait explicitement refusé les avances du mec à de multiples reprises, mais il considérait que c'était vraiment la femme de sa vie. On a caché la relation pendant un mois à tout le monde puis quand on a vu que ça collait bien on lui a annoncé. Résultat, il ne me parle plus du tout, c'est chiant pour les soirées au sein de cette bande, vu qu'il ne veut pas se retrouver en ma présence. Mais bon je ne regrette rien vu que je suis encore en couple avec elle et que ça se passe super bien. Je ne perds pas espoir de reparler à ce pote vu que tous les autres membres du groupe lui demandent de se rabibocher avec moi.

En revanche pour un coup d'un soir, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
ordure il est en couple actuellement au moins? ou il passe ses soirées sur le net tandis que toi tu baises la copine avec qui il voulait s'établir?
Citation :
Publié par Casteau
Non
Par contre je me rappelle de ça.

"On veut que des gros boules, on veut pas des plus petits culs"
Ah vous êtes plus ensemble ? Non parce que tu lui as laissé se faire un tatouage bien moche au dessus du fessier là.
Citation :
Publié par Balal
Elle avait explicitement refusé les avances du mec à de multiples reprises, mais il considérait que c'était vraiment la femme de sa vie.
Ya que moi qui trouve ça complètement con ? Comment croire que quelqu'un que tu ne connais que superficiellement (c'est à dire si tu n'as jamais été dans une relation amoureuse avec) peut être la femme de ta vie ? De manière générale c'est quoi ce délire avec les "crush" ? Etre très attiré par quelqu'un que tu connais plus ou moins rapidement ok, mais confondre ça avec de l'amour c'est assez ridicule quand même.
Casteau il me rappelle ce mec qui passe son temps à faire des photos en compagnie d'armes ou de nanas. L'avantage du type en question sur Casteau c'est que lui il fait ça sur son espace perso, il ne vient pas envahir le notre. Je préfère intervenir avant d'avoir droit aux photos de sa bagnole, sa maison, sa nappe, etc.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya que moi qui trouve ça complètement con ? Comment croire que quelqu'un que tu ne connais que superficiellement (c'est à dire si tu n'as jamais été dans une relation amoureuse avec) peut être la femme de ta vie ? De manière générale c'est quoi ce délire avec les "crush" ? Etre très attiré par quelqu'un que tu connais plus ou moins rapidement ok, mais confondre ça avec de l'amour c'est assez ridicule quand même.
Ouais aussi.
Bon dans le cas de Kam', la meuf est la partenaire de danse du pote. Donc ils peuvent se connaitre pas mal quand même. D'un autre côté, dans ces circonstances si elle l'a recalé on peut dire que c'est à 99.9% sans espoir de changement d'avis haha.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya que moi qui trouve ça complètement con ? Comment croire que quelqu'un que tu ne connais que superficiellement (c'est à dire si tu n'as jamais été dans une relation amoureuse avec) peut être la femme de ta vie ? De manière générale c'est quoi ce délire avec les "crush" ? Etre très attiré par quelqu'un que tu connais plus ou moins rapidement ok, mais confondre ça avec de l'amour c'est assez ridicule quand même.
Ouai je suis d'accord, c'est un peu con, mais c'est pas du domaine rationnel ce genre de réaction.

Citation :
Publié par ShlacK
ordure il est en couple actuellement au moins? ou il passe ses soirées sur le net tandis que toi tu baises la copine avec qui il voulait s'établir?
Pas à ce que je sache. Et je crois qu'il travaille beaucoup.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Casteau il me rappelle ce mec qui passe son temps à faire des photos en compagnie d'armes ou de nanas. L'avantage du type en question sur Casteau c'est que lui il fait ça sur son espace perso, il ne vient pas envahir le notre. Je préfère intervenir avant d'avoir droit aux photos de sa bagnole, sa maison, sa nappe, etc.
Deux points pour ta gouverne. Tu remarqueras que je ne suis pas en compagnie d'armes ou de nanas. Non les photos représentent toujours des nanas seuls et en petite tenue.

Des nanas non joliennes, auxquelles la majorité du forum (les elthachou, Azraell, Asylum et cie) n'ont aucune chance d'accéder.

Je fais ça pour les faire rêver. Ça fait baisser leur consommation d'anti depresseur et derrière la sécu me file quelques €

C'est une mission d'utilité publique.
Si, par le plus grand des hasards, tu mettais sur ce forum des photos d'une ancienne relation, sois assuré que nous, modérateurs, te remercierions comme il se doit *.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*par quelques années hors de JoL pour te reposer et méditer sur la vacuité de la vie.
Citation :
Publié par Casteau
Deux points pour ta gouverne. Tu remarqueras que je ne suis pas en compagnie d'armes ou de nanas. Non les photos représentent toujours des nanas seuls et en petite tenue.

Des nanas non joliennes, auxquelles la majorité du forum (les elthachou, Azraell, Asylum et cie) n'ont aucune chance d'accéder.

Je fais ça pour les faire rêver. Ça fait baisser leur consommation d'anti depresseur et derrière la sécu me file quelques €

C'est une mission d'utilité publique.
Ne sous-estime pas Asylum, j'ai totale confiance en son potentiel à venir.
Bon cela dit, je suis pas sur que ce soit bien la peine de se prendre la tête, parce que

Kam a l'air de chopper ni la petite Mélanie, ni la volleyeuse, ni son pote.

Y'a pas une Jolienne qui voudrait bien se dévouer ? C'est pour la science !
J'aime beaucoup l'autodérision, je vais pas faire un topic pour vous raconter mes exploits sexuels (par ailleurs fort nombreux), ça n'aurait aucun intérêt et Casteau et JSTP sont déjà sur le coup.
En faisant un topic destiné à envoyer à des nanas dont je n'ai pas grand chose à foutre des messages dictés par le Bar, je ne m'attendais vraiment pas à serrer qui que ce soit, ce qui était un peu le but. Rigoler tous ensemble et tenter des approches foireuses.

Mais bon vu que les joliens manquent apparemment d'imagination quand il s'agit d'envoyer des messages à la con sur Facebook, je dois bien faire vivre le topic autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés