|
Citation :
ils n ont pas plus envie de te répondre qu' à moi. Quand ils sont touchés, ils préfèrent troller les personnes en esquivant les arguments :-( Dommage ils sont très intéressant tes liens,même si tu prêches un convaincu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Conception : Crédits de Location d’Équipement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en effet, je crois que je préfère ne pas rester sur cette section, au regard de la qualité des intervenants (de tous les bords). Je vais continuer à surveiller de loin ce projet, mais il n'y a absolument rien d'intéressant à tirer des "débats" qui ont lieu dans cette section de JeuxOnline. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui serait cool, c'est que ceux qui "commencent" à gaver, gardent leurs avis pour eux, car depuis le temps, on commence à être au courant de ce qu'ils pensent. Et ainsi on pourra parler de choses plus intéressantes. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, comme le dit justement Sarousse, on a une fonction /ignore sur J0L... Mais on se rend bien compte alors, après avoir fait le tri, qu'il n'y a pas grand-chose à garder, et cela ne règle pas le problème de fond, à savoir les mêmes personnes qui s'expriment toujours de la même façon, et qui empêchent l'établissement d'un réel débat en le faisant constamment dérailler ou en s'en prenant personnellement aux autres utilisateurs. Au final, je me dis que ce n'est pas la peine de participer. Dans tous les cas, seul l'écoulement du temps dévoilera le futur de ce projet, et permettra de déterminer si certaines inquiétudes sont fondées ou non. Au final, wait and see, je verrais bien ce qu'il en est dans un an (ou deux, suivant que le projet prend du retard ou non). |
![]() |
|
|
Sargah l histoire de Jol SC se répète avec toi:
- tu apportes 2 liens très interressants. - personnes ou presque n y a répondu. - la première provocation elle est ici, ton argument est déjà mort noyé. ce n est pas de mon fait...non non non. j ose croire que la partie qui amène des arguments de fond interressants et qui mériteraient d être débattus ( un peu comme toi Sargah) de forme antipathique et délibérément provocatrice, c est moi Andro. Pourquoi tant d antipathie ? Regarde l histoire du sujet et appercoit toi que mon argument est tjrs posé de façon respectueuse. Si on en arrive à tant d écœurement au fil des pages c est comme quand tu postes toi Sargah 2 liens à débattre et qu on ne te répond pas (quel dédain). le vrai mal de cette section est le déni. Toi Sargah tu viens d en faire les frais: Tu viens avec 2 gros arguments. on les passe sous silence quand moi on me passe à tabac.... En attendant la location va tranquillement conditionner son monde et beaucoup de lecteurs ne sauront pas pourquoi ni comment.(pour toi et ta fameuse question kenrio) Dernière modification par Androgyyne ; 26/02/2015 à 09h09. |
![]() |
|
|
Andro, ce n'est pas car nous n'y avons pas spécifiquement répondu en moins d'une journée (sur un forum !) que nous ignorons les liens de Sargah. Ils sont indéniablement intéressants, et s'il ne fait aucun doute que certaines personnes parmi toute la communauté SC doivent tomber dans ces phénomènes, je doute sincèrement que ce soit le cas de tout le monde, que ce soit ici ou dans l'ensemble de la communauté.
En fait je suis pour ma part assez d'accord avec Akmotte : malgré les sommes investies, SC ne reste qu'un jeu comme un autre. S'il ne répond pas à mes attentes, je le rangerais au placard et l'oublierais. En aucun cas je me sentirai obligé d'y jouer parce que j'ai fait un pledge dessus. Et je ne pense pas être le seul ici à penser de la sorte. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps regarde, vous êtes 10 mille a lui répondre a chaque poste...
-_-' |
![]() |
|
|
C'pas faux...
[mauvaise foi on] Mais c'est de sa faute ! Il arrête pas de poster non plus ! [/mauvaise foi off] ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Surtout que quand on regarde les MP, il se fout complètement de SC, il aime juste foutre le feu. (Je sais pas si il est autorisé de C/C des MP)
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour ma part je vais me contenter de suivre les actus du site RSI et je tire le bilan de mes 2 semaines de présence ici qui m'ont rappelé pourquoi je ne participais pas aux forums de jeux.
Certains tentent d'être mesurés et d'aborder les autres avec respect en délivrant des informations, d'autres prennent ces pages comme une tribune ouverte à la mise en scène de leur ego sans le risque de la sanction physique que certaines attitudes auraient directement dans la vie réelle. Visiblement même les modérateurs ont déserté les lieux vu l'ampleur de la tâche. On se croisera dans le jeu car c'est là le principal, un même goût pour les simulations spatiales, et bon courage à ceux qui restent ici de par leur attachement à ce forum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai toujours joué en JCJ ouvert lorsque le jeu le permettais.
Je péterais un câble comme dans tout les MMO que j'ai fait ni plus ni moins... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|