L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cha!
Deux genius de l'Apple store Opéra m'ont conseillé d’effectuer un cycle complet (100% -> 0%) une fois par mois.
Ce serait une histoire de mémoire batterie et d'une partie des composants chimiques à faire réagir régulièrement.
Y'a pas d'effet mémoire sur les batteries au Lithium, ce conseil était valable pour un 3310 ou un T28s, pas un iPhone

Et oui, pour les batteries Lithium, il est plutot recommandé de faire plusieurs petites charges par jour.
Perso, vu le temps de vie des smartphones j'en ai strictement rien à foutre, et je me dis qu'il sera obsolète bien avant la batterie
Yop,

FYI : vous pouvez gratter un iPad Air 16GB à 312 sous chez Carrefour actuellement.
(Via rosedeal 50:100 sur VP + prix relativement bas)

J'avoue que perso, j'prends ça pour un ancien car bon la Pomme

Par contre, s'il y a des retours sur les cases non-Apple, ça m'intéresse, j'passe par Montgallet dans une semaine donc bon

Merci
Citation :
Publié par Pride
Sinon, j'ai vu que pages et numbers coutaient 10e chacune lol, ils sont sérieux Apple ? Ca vaut vraiment 10e ?
Non, tu as la même chose gratuitement via les applications Google.

Pour savoir a quoi ressemble Pages et Numbers et Keynote il suffit de passer par iCloud
Petite info:

Pour ceux qui ont des macbook pro datant de 2011, dans les app store il va y avoir un check up le 27 février voir si la carte graphique présente pas des défaillances, et du coup c'est pris en charge par Apple. Je suis passé cet aprem dans une boutique apple parce que dès que je lance photoshop, unity, bref, dès que j'ai une utilisation poussé j'ai l'impression qu'un avion va décoller... Ils ont fait un check mais bon le gars m'a dit d'attendre le 27 février et repasser
Citation :
Publié par Glaystal
dites j'ai un soucis récent avec mon ipad4, le tactile s'active tout seul par endroit. Ca clique à tout va dans n'importe quel sens, ouvrant des trucs & co ou slidant carrément...

Ca ne le fais pas tout le temps mais par moment...

Y a un truc à faire à ça à part aller en shop ?
Ca ne serait pas quand il est en charge par hasard ?
Hey. Mon Macbook Air 2013 sous Yosemite freeze régulièrement depuis la semaine dernière quand j'ouvre Safari (surtout), Firefox ou d'autres applis et que je ne fonctionne pas sur secteur, après quelques minutes d'allumage. Je n'ai pas déterminé si l'utilisation d'un certain wifi était corrolé au freeze. Toutes les commandes ne sont plus disponibles et je suis obligé de faire un hard reboot.

Qu'est-ce qu'il faudrait tenter pour que ces freeze ne se reproduisent plus ? Merci!
Citation :
Publié par Glaystal
Plop les gens,


dites j'ai un soucis récent avec mon ipad4, le tactile s'active tout seul par endroit. Ca clique à tout va dans n'importe quel sens, ouvrant des trucs & co ou slidant carrément...

Ca ne le fais pas tout le temps mais par moment...

Y a un truc à faire à ça à part aller en shop ?
J'ai la même chose avec mon ipad mini quand il est rechargé via une rallonge.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Petite info:

Pour ceux qui ont des macbook pro datant de 2011, dans les app store il va y avoir un check up le 27 février voir si la carte graphique présente pas des défaillances, et du coup c'est pris en charge par Apple. Je suis passé cet aprem dans une boutique apple parce que dès que je lance photoshop, unity, bref, dès que j'ai une utilisation poussé j'ai l'impression qu'un avion va décoller... Ils ont fait un check mais bon le gars m'a dit d'attendre le 27 février et repasser
Généralisé dans tous les pays ? D'où sors-tu cette info? Early ou late 2011 ?
Ca m'intéresse mais étant de Belgique ... Y'a pas d'Apple Store, donc si je dois passer chez un revendeur agréée, j'préfère leur sortir une info officielle histoire qu'ils fassent le truc correctement (lol). J'ai un Macbook Pro late ~2011.
Citation :
Publié par Dol'
Généralisé dans tous les pays ? D'où sors-tu cette info? Early ou late 2011 ?
Ca m'intéresse mais étant de Belgique ... Y'a pas d'Apple Store, donc si je dois passer chez un revendeur agréée, j'préfère leur sortir une info officielle histoire qu'ils fassent le truc correctement (lol). J'ai un Macbook Pro late ~2011.
https://www.apple.com/befr/support/m...o-videoissues/
Salut, je souhaite acheter l'iphone 5C, est-ce que c'est safe ce genre d'offre ?

http://www.fnac.com/Apple-iPhone-5c-...t/a6480529/w-4

Qu'est ce qu'ils entendent par "Remis a neuf" ? Il a déjà été utilisé mais ils ont changés des pièces ?

Je veux acheter la version 16go.

Vous pensez que y'a des meilleurs prix ailleurs pour du neuf ?

Merci !
C'est un smartphone d'occaz quoi, avec tous les risques que cela comporte.

Selon moi leur "remis à neuf" semblerait correspondre à avoir effectuer le reset d'usine tout simplement, rien d'autres.
C'est fait, pas eu d'indication le confirmant mais Coconutbattery m'indique désormais 914 mAH au lieu de 400 comme tout à l'heure. Y'a du progrès! Merci!
Citation :
Publié par Maldib
J'ai la même chose avec mon ipad mini quand il est rechargé via une rallonge.
Perso c'est dès que je lance une application, après quelques instants, il commence à cliquer n'importe où...Je vais sûrement aller en shop car c'est impossible là...
J'ai pas encore tenté un reset totale, ça pourrait jouer ?
Citation :
Publié par Glaystal
Perso c'est dès que je lance une application, après quelques instants, il commence à cliquer n'importe où...Je vais sûrement aller en shop car c'est impossible là...
J'ai pas encore tenté un reset totale, ça pourrait jouer ?
Jamais entendu parler de ce problème, je doute que ça soit un bug d'iOS sinon je pense que ça serait plus connu que ça, en revanche le premier truc qu'ils vont te demander de faire à l'Apple Store sera probablement de tester un reset donc mieux vaut prendre les devants... (n'oublie pas de sauvegarder avant quand même, ça serait con de tout perdre).

Enfin vu la gueule du problème j'ose espérer qu'ils ne rechigneront pas à te le remplacer.

Citation :
Salut, je souhaite acheter l'iphone 5C, est-ce que c'est safe ce genre d'offre ?
Je ne sais pas pour l'offre en question, par contre je peux que te conseiller de pousser un peu le budget pour acheter un iPhone 5s. Je trouve ça dommage d'acheter un 5c à 330€ alors qu'on trouve des 5s de même capacité à 350€ en occase. Le 5c, c'est une config qui sera déjà vieille de 3 ans lorsque le nouvel iOS sortira dans 6 mois.
Citation :
Publié par Glor
C'est fait, pas eu d'indication le confirmant mais Coconutbattery m'indique désormais 914 mAH au lieu de 400 comme tout à l'heure. Y'a du progrès! Merci!
Ca reste anormalement minuscule, tente d'aller voir Apple quand même parce que doit y avoir eu une couille quelque part
Même mon macbook blanc de la préhistoire a plus

Capture d’écran 2015-03-05 à 18.59.34.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés