New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que tu ailles dans la partie armurerie, tu fais une offrande avec des vieux objets et ça te donne un truc dont j'ai oublié le nom.

C'est ce truc qui va te permettre de parier, quand tu commenceras une partie tu auras en bas à gauche une fenêtre pronostic. Pas besoin d'être dans une partie de l'event, en mode normal ou mmr ça fonctionne aussi les paris.

Sinon j'ai aussi fais une partie spéciale hier, la première et sûrement la dernière. J'étais du bon côté, les monstres étaient level 1 mais mieux gérés par mes coéquipiers, on claqué les autres 10/50 en 30 minutes. Bon j'ai gagné un set c'est toujours ça, mais je ne me suis pas spécialement amusé.
Citation :
Publié par Lba.
Il faut que tu ailles dans la partie armurerie, tu fais une offrande avec des vieux objets et ça te donne un truc dont j'ai oublié le nom.

C'est ce truc qui va te permettre de parier, quand tu commenceras une partie tu auras en bas à gauche une fenêtre pronostic. Pas besoin d'être dans une partie de l'event, en mode normal ou mmr ça fonctionne aussi les paris.
Merci pour ton aide, nikel.
Ca tente personne de se monter une team le temps du brawl ? Au moins on sait qu'on aura un truc équilibré et TS en plus ça peut faire la différence surtout pour avoir des sets gratos.
genial, je tag on rentre, tout le monde pick et finalement un mec leave....
du coup tout le monde en face leave.
resultat : pas de bundle, pas de 100points, et impossible de retag malgres que le timer est encore bon.....
Je l'aime bien cet event (et mes 18 set gratos obtenus )
Bon l'event ma troll 2x avec 2 set commun () dont le plus useless et moche qui existe le Bloodmist Armor Set d'Axe

En tout cas l’évent est largement supérieur à cette bouse d’évent pour PA.

Dernière modification par Exxaxion ; 21/02/2015 à 10h11.
Franchement si on omet l'aspect Pay2win via les points achetables / points gagnés via Arcana, je trouve ce mode plutôt sympa.

Puis j'ai gagné 3 sets mythiques très sympas (Deathbringer Veno, Crescent Mirana et Twin Blade BH ), ça fait toujours plaisir des chapeaux gratuits.

Dernière modification par Matharl ; 21/02/2015 à 11h50.
Je viens de faire un brawl et j'ai jamais vu ça. On est 2 à pick supports, knight et witch doctor, plus un axe. Les autres prennent quoi ? Silencer et Lich, o/k. Ca commence bien, j'achète un courier, la lich en achète un 2nd et refuse de le vendre, bon.

Première apparition de la bête : 2 mecs mid, un mec pousse sa lane top, l'autre est mort et moi je suis en train de faire un achat au magasin secret,ils font quoi ? Ils téléportent la beast bot ou il n'y a personne. Du coup je vais la rejoindre, quand on se fait rush j'arrive tant bien que mal à la soigner et la téléporter mais c'est trop tard, on a perdu toute notre lane mid. Finalement on perdra ce match en 12 minutes chrono, 12 longues minutes finalement.
Ok, j'ai eu ma première partie où les mecs utilisent les commandes IG pour instalock des persos craqués (Zeus en l'occurrence) et ont payé leur points.

Ils avaient 2 upgrades rang 3 sur leur bête, dont celle qui fait effet refresher, absolument rien aurait pu nous permettre de la gagner.

C'est dommage parce que les parties "classiques" où les gens ont a peu près le même nombre de points sont plutôt marrantes mais jouer contre Undying, Zeus, Sniper, Warlock, Pugna qui ont instalock et qui en plus, comme si ils tryhardaient pas assez avec une compo pareille, ont besoin d'acheter des points pour être vraiment sûr de gagner, c'était juste antifun.
Pour le moment j'ai pas croisé de telles personnes dans mes parties mais les héros que tu cite ont des contres assez bons pour t'aider dans un teamfight. Je suis d'accord que sniper n'ayant pas de héros soloteur comme des riki, bh ou nyx pour lui pourrir la vie à la belle vie dans ce mode. Il se place loin derrière et sa team et la bête le couvrent pendant qu'il deal tranquillement avec ses 900 de range, une vrai horreur ce héros .
First pick Axe/Zeus/Unduning win ?
http://dota2.gamepedia.com/New_Bloom_Festival_2015
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...east_game_f2p/
http://2015.yearbeast.com/


Bref, en se nomment il y as toujours se foutue combo wombo de putes de : Unduying, Axe, Zeus, sont les principales après avec polyvalence Omniknight, Warloc, Sniper.

Impossible de win une early, la dernière game faut dire qu'un mec a pick Tidehunter..
Et on as pris du mono cible bref, cela fais chier, vous avez une idée de comment mettre la paté a se genre de team ?

Dernièrement on avais fais Ancient Apparition, Earshaker, Silencer, SF, Keeper of the light.

Et bref on as réussi a gagner, mais le axe étais a chier et débile donc cela a aidé.
Keeper et l'archère dont j'ai oublié le nom avec son powershot c'est pas mal dans les games ou les deux équipes se font faces avant d'engager un combat Les deux attaques permettent de faire baisser pas mal les pvs en face.

J'aime bien avoir comme support lich et witch doctor, les deux ont un excellent ulti, la première est rarement en panne de mana et peut ajouter de l'armure et le second à un bon stun/regen.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés